Hotel L'Arboisie
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
120 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel situé au calme sur les hauteurs de Megève. Vue panoramique dès le matin pour prendre un petit déj copieux sur la terrasse, buffet varié et de très bonne qualité. Très bonne table le soir au restau dans une salle agréable avec vue sur les montagnes, une carte proposée qui permet de manger autre chose que les spécialités savoyardes du coin et bonne carte des vins. Nous avons apprécié que le service dure jusqu'à 22h. Le Spa gratuit très agréable permet de profiter des installations jusqu'à 21h : hammam, sauna, piscine intérieure et jacuzzi. Idéal après une journée d'excursion et avant le repas du soir. Le seul bémol concerne le jacuzzi beaucoup trop dosé en chlore qui pique énormément les yeux, dosage à rectifier !
Enfin, chambre standard confortable avec balcon, kitchenette équipée, WC séparé de la SDB.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
StephaneVIDONI, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chère Sylvie,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nous avons été ravi de vous accueillir à l'Arboisie**** Megève
Nos équipes travaillent dans le soucis permanent de maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
Votre témoignage vient récompenser ces efforts et nous l'apprécions tout particulièrement,.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour pour apprécier pleinement nos services dans l'un de nos établissements à Megève, Les Ménuires, L'Alpe d'Huez, Biarritz ou en Bretagne....et toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Avis publié : 1 juillet 2013

Etablissement élégamment situé sur les hauteurs de Megève, dans un lieu calme.
Accès facile et privilégié. descente au village à pied possible sur un sentier au milieu des champs.
Tout confort dans les chambres, ainsi que décor savoyard bien respecté.
Petit déjeuner copieux, produits frais...
A recommander!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
StephaneVIDONI, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Bruno,

Nous avons été ravi de vous accueillir à l'Arboisie**** Megève
Votre satisfaction récompense le travail quotidien de nos équipes et le soucis permanent de la qualité de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'un de nos établissements à Megève, Les Ménuires, L'Alpe d'Huez, Biarritz ou en Bretagne....et toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons reserver par internet la suite megeve, sur la photo une grande piece en (duplex) mais a notre entrer dans la chambre 407 un vulgere petit appartemment de 30m" avec kitchnette donnent sur megeve , mais c'est donc sa une suite pour vous !!!!!!!
Mobillier bas de gamme noir avec des rayures de partous et des coin casser,2 tv a ecran plat de la guerre 14 une de 40 cm dans le mini salon et 20 cm dans la chambre et de plus une image mediocre , wc avec des fissures,cannapé lit noir rayé de partout et qui grince tous comme le lit qui est petit au passage et inconfortable, bruit de vmc toute la nuit , belle vus sur le balcon mais dans un coin du plastique fondu et le bois noir un feux probablemment a eu lieux ici
Et sa comtinue....
Hammam fermer pour traveau, jacuzzi érrite les yeux et la gorge impossible de tenir plus de 5 min pareille pour une autre cliente avec qui nous avons discuter de cette hotel,piscine exterieur bonder d'enfant et seleument 10 transate pour tous
En bref nous somme degouter nous dessidons de partir sans prendre le petit deg
Seul le perssonelle est bien

• Séjour en : juin 2013
StephaneVIDONI, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher Monsieur,

C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier la qualité de notre personnel.

Par contre nous tenons à nous excuser des désagréments dont vous avez été victime.
Concernant le hammam, le plafond s'étant effondré en début de mois, une rénovation totale a été entreprise avec un délai ne nous permettant pas de le remettre en activité avant la fin du mois.
Concernant la piscine, il est vrai que pendant les vacances scolaires et les week end, nous avons une occupation familiale importante entraînant une présence d'enfants significative aux abords de la piscine, nous sommes navrés que cela ait pu perturber votre séjour.

Concernant le mobilier, nous sommes en cours d'étude de rénovation et remplacement du dit mobilier,

Nous serions ravis de vous revoir prochainement afin que vous puissiez juger de vous-même de nos efforts et de la considération apporté à vos commentaires. Je vous encourage à me contacter par email afin d'en discuter : larboisie@hmc-hotels.com

Bien Cordialement,

Avis publié : 3 juin 2013

On retrouve dans l'offre de cet Hôtel tout ce que l'on souhaite pour passer de bonnes vacances d'hiver et/ou d'été. L'on a une très belle vue sur la vallée . Tous les services de la station sont proches et accessibles rapidement. L'ensemble du personnel de l'établissement est très professionnel et à l'écoute. Nous conseillons cet établissement aux personnes qui souhaitent un coin privilégié en montagne .................

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
StephaneVIDONI, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Monsieur,

Nous avons été ravi de vous accueillir à l'Arboisie**** Megève
Nos équipes travaillent constamment pour maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez apprécié pleinement nos services.

Avis publié : 24 avril 2013

Tout était parfait !! Bravo à l'équipe de réception très accueillante et disponible.
Les points positifs : Les chambres spacieuses, la piscine du spa, le petit déjeuner varié, la navette qui nous amène au pied des pistes.
Les points négatifs : salle de bain un peu petite.
Nous y retournerons avec plaisir ..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Lauren,