“beaucoup trop cher et loin des 4 étoiles”
Avis sur Hotel L'Arboisie

Hotel L'Arboisie
N° 7 sur 37 Hôtels à Megève
Avis publié : 23 septembre 2013

L'hotel est correct, propre, mais sans âme. Les chambres sont assez grandes. Coté ville, les chambres donnent directement sur le parking, ce qui est laid et très désagréable. Réveil aux bruits des moteurs de cars ou de voiture garantis. Coté montagne, aucune vue compte tenu du dénivelé. Le plan où reposaient les lavabos de notre salle de bain étaient abimés, le pommeau de douche ne fonctionnaient pas correctement...très loin des 4 étoiles annoncées

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2013

Bel établissement, un peu à l'écart du centre de Megeve.
Nous avons apprécié la piscine intérieure, le jacuzzi et le "super" petit déjeuner.
La chambre, 205, standard, est, à mon avis, trop petite même si la salle de bain est confortable.
Le balcon offrait une vue bouchée sur la forêt à moins de 5 mètres et sur une citerne de gaz propane... Dommage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons réservé un séjour à l'arboisir du 6 au 8 Septembre 2013.
J'avais trouvé ce séjour via Trivago, 88€par nuit en chambre standard. Le prix est plus que raisonnable comparé aux autre établissements de Megeve. De plus, leur SPA est très agréable et nous avons même eu la chance d'y passer près d'une heure seules avec mon ami, l'hôtel étant plutot calme ce week end là!
Dommage que le hammam soit HS car c'est ce que je préfère, néanmoins le Jacuzzi a rattrapé ma petite déception car il est très confortable.
Le petit déjeuner est très bon et on nous a immédiatement aidé pour trouver ce dont nous avions besoin.
L'équipe de réception est très amicale, très souriante, un vrai plaisir!
La seule chose surprenante est la cuisine dans la chambre! Cela enleve un peu du charme d'etre à l'hôtel... cela donne plus l'impression d'un studio par rapport à une chambre d'hôtel.
Les volets sont très appréciables pour moi qui aime dormir dans le noir complet donc ce fut parfait! La literie est également très confortable.
Bref un super séjour à Megeve et l'Arboisie, Je recommande à 100%!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel très sympa , chambre pour 4 en duplex , magnifique vue sur megeve .acceuil sympa service irréprochable .
Petit dej très copieux , restauration le soir de grande qualité .
Idéal en famille pour un séjour au ski .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Pour l'anniversaire de ma femme, nous nous sommes offerts un week end à l'Arboisie en famille. Vue sur internet, nous avons réservé une suite vue Megeve en direct avec l'hôtel.
Un accueil parfait jusqu'à nous accompagner dans la suite pour expliquer les lieux.
Les 2 piscines sont très propres, de belles tailles et bien chauffeés. Tout le reste des équipements est à la hauteur du standing de l'hôtel.
Autrement dit une 1ère expérience parfaite pour un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : juin 2013
StephaneVIDONI, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nous avons été ravi de vous accueillir à l'Arboisie**** Megève

Votre témoignage récompense le travail permanent de nos équipes visant à maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'un de nos établissements à Megève, Les Ménuires, L'Alpe d'Huez, Biarritz ou en Bretagne....et toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel situé au calme sur les hauteurs de Megève. Vue panoramique dès le matin pour prendre un petit déj copieux sur la terrasse, buffet varié et de très bonne qualité. Très bonne table le soir au restau dans une salle agréable avec vue sur les montagnes, une carte proposée qui permet de manger autre chose que les spécialités savoyardes du coin et bonne carte des vins. Nous avons apprécié que le service dure jusqu'à 22h. Le Spa gratuit très agréable permet de profiter des installations jusqu'à 21h : hammam, sauna, piscine intérieure et jacuzzi. Idéal après une journée d'excursion et avant le repas du soir. Le seul bémol concerne le jacuzzi beaucoup trop dosé en chlore qui pique énormément les yeux, dosage à rectifier !
Enfin, chambre standard confortable avec balcon, kitchenette équipée, WC séparé de la SDB.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Sylvie,

Nous avons été ravi de vous accueillir à l'Arboisie**** Megève
Nos équipes travaillent dans le soucis permanent de maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
Votre témoignage vient récompenser ces efforts et nous l'apprécions tout particulièrement,.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour pour apprécier pleinement nos services dans l'un de nos établissements à Megève, Les Ménuires, L'Alpe d'Huez, Biarritz ou en Bretagne....et toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Avis publié : 1 juillet 2013

Etablissement élégamment situé sur les hauteurs de Megève, dans un lieu calme.
Accès facile et privilégié. descente au village à pied possible sur un sentier au milieu des champs.
Tout confort dans les chambres, ainsi que décor savoyard bien respecté.
Petit déjeuner copieux, produits frais...
A recommander!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
StephaneVIDONI, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Bruno,

Nous avons été ravi de vous accueillir à l'Arboisie**** Megève
Votre satisfaction récompense le travail quotidien de nos équipes et le soucis permanent de la qualité de prestation que vous êtes en droit d'attendre.