“4 etoiles? Il merite 5!”
Avis sur Hotel L'Arboisie

Hotel L'Arboisie
N° 11 sur 37 Hôtels à Megève
morteau
“4 etoiles? Il merite 5!”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Tout a été parfait, du début à la fin, je commence par le seul bémol: pas de rideaux occultants, chacun son truc mais le reveil peut etre dur quand il fait jour!
Sinon rien à dire une chambre standard propre, bien chauffée, peignoirs et chaussons pour le SPA. Un balcon avec une vue magnifique sur Megeve et sa vallée! La literie est très confortable, il y a même une petite cuisine, pour les économes surtout en periode haute, Le service est au top, le personnel est souriant, prévenant et prêt à répondre à toutes les demandes, je n'avais plus de batterie dans mon tel et ils m'ont trouvé un chargeur dans les 2 mn, merci Julien!
Un service de navette gratuit jusqu'au début de la rue piétonne ultra rapide, sympa quand on va dans un resto et qu'on arrose un peu trop le repas et surtout éviter le prix du parking exorbitant de cette station chic( conseil resto typique : le savoyard conseillé par thibaut le chauffeur! Nickel!)
Concernant le SPA, parfait super sauna, le hammam était vraiment agréable, ainsi que la piscine et le jacuzzi tout cela dans un très beau style!
Bref rien à redire, je ne comprends pas les commentaires négatifs! Désolé les palaces se font rare et rapport qualité prix.....
Nous y retournerons de sûr!!
Merci L'Arboisie!

Astuce pour la chambre : Chambre standard 116
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Stephanie-Galoche, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce charmant commentaire sur TripAdvisor. Quel plaisir de savoir que vous avez profité pleinement de nos services. Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Bien cordialement,
Stéphanie Galoche
Directrice

Nantes, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hotel est correct, propre, mais sans âme. Les chambres sont assez grandes. Coté ville, les chambres donnent directement sur le parking, ce qui est laid et très désagréable. Réveil aux bruits des moteurs de cars ou de voiture garantis. Coté montagne, aucune vue compte tenu du dénivelé. Le plan où reposaient les lavabos de notre salle de bain étaient abimés, le pommeau de douche ne fonctionnaient pas correctement...très loin des 4 étoiles annoncées

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Bel établissement, un peu à l'écart du centre de Megeve.
Nous avons apprécié la piscine intérieure, le jacuzzi et le "super" petit déjeuner.
La chambre, 205, standard, est, à mon avis, trop petite même si la salle de bain est confortable.
Le balcon offrait une vue bouchée sur la forêt à moins de 5 mètres et sur une citerne de gaz propane... Dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons réservé un séjour à l'arboisir du 6 au 8 Septembre 2013.
J'avais trouvé ce séjour via Trivago, 88€par nuit en chambre standard. Le prix est plus que raisonnable comparé aux autre établissements de Megeve. De plus, leur SPA est très agréable et nous avons même eu la chance d'y passer près d'une heure seules avec mon ami, l'hôtel étant plutot calme ce week end là!
Dommage que le hammam soit HS car c'est ce que je préfère, néanmoins le Jacuzzi a rattrapé ma petite déception car il est très confortable.
Le petit déjeuner est très bon et on nous a immédiatement aidé pour trouver ce dont nous avions besoin.
L'équipe de réception est très amicale, très souriante, un vrai plaisir!
La seule chose surprenante est la cuisine dans la chambre! Cela enleve un peu du charme d'etre à l'hôtel... cela donne plus l'impression d'un studio par rapport à une chambre d'hôtel.
Les volets sont très appréciables pour moi qui aime dormir dans le noir complet donc ce fut parfait! La literie est également très confortable.
Bref un super séjour à Megeve et l'Arboisie, Je recommande à 100%!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très sympa , chambre pour 4 en duplex , magnifique vue sur megeve .acceuil sympa service irréprochable .
Petit dej très copieux , restauration le soir de grande qualité .
Idéal en famille pour un séjour au ski .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Pour l'anniversaire de ma femme, nous nous sommes offerts un week end à l'Arboisie en famille. Vue sur internet, nous avons réservé une suite vue Megeve en direct avec l'hôtel.
Un accueil parfait jusqu'à nous accompagner dans la suite pour expliquer les lieux.
Les 2 piscines sont très propres, de belles tailles et bien chauffeés. Tout le reste des équipements est à la hauteur du standing de l'hôtel.
Autrement dit une 1ère expérience parfaite pour un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juin 2013
StephaneVIDONI, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nous avons été ravi de vous accueillir à l'Arboisie**** Megève

Votre témoignage récompense le travail permanent de nos équipes visant à maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'un de nos établissements à Megève, Les Ménuires, L'Alpe d'Huez, Biarritz ou en Bretagne....et toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Cordialement
Stéphane VIDONI - Directeur Général
Castries, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel situé au calme sur les hauteurs de Megève. Vue panoramique dès le matin pour prendre un petit déj copieux sur la terrasse, buffet varié et de très bonne qualité. Très bonne table le soir au restau dans une salle agréable avec vue sur les montagnes, une carte proposée qui permet de manger autre chose que les spécialités savoyardes du coin et bonne carte des vins. Nous avons apprécié que le service dure jusqu'à 22h. Le Spa gratuit très agréable permet de profiter des installations jusqu'à 21h : hammam, sauna, piscine intérieure et jacuzzi. Idéal après une journée d'excursion et avant le repas du soir. Le seul bémol concerne le jacuzzi beaucoup trop dosé en chlore qui pique énormément les yeux, dosage à rectifier !
Enfin, chambre standard confortable avec balcon, kitchenette équipée, WC séparé de la SDB.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Sylvie,

Nous avons été ravi de vous accueillir à l'Arboisie**** Megève
Nos équipes travaillent dans le soucis permanent de maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
Votre témoignage vient récompenser ces efforts et nous l'apprécions tout particulièrement,.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour pour apprécier pleinement nos services dans l'un de nos établissements à Megève, Les Ménuires, L'Alpe d'Huez, Biarritz ou en Bretagne....et toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Cordialement
Stéphane VIDONI - Directeur Général