“Très bien !”

N° 10 sur 37 Hôtels à Megève
Mouscron, Belgique
“Très bien !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Avons passé deux nuits à l'Arboisie en été, nous avons été enchantés par l'accueil et la qualité du service.
La chambre était décorée avec soin et était très spacieuse ( chambre et salle de bains pour les enfants; une deuxième chambre et sdb pour les parents).
Les aménagements sont un réel plus : possibilité de profiter de la piscine extérieure chauffée et de la piscine intérieure pour se détendre.
Petit déjeuner sous forme de buffets copieux et de qualité.
Le seul bémol : le restaurant service rapide et sympa mais ma carte est très épurée.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Stephanie-Galoche, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous somme ravis que nos services ainsi que notre personnel aient participé au bon déroulement de votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Bien cordialement,

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Situation un peu a l'exterieur du village, parfait pour admirer Megeve, et tres bien compense par un service de navette privee rapide et efficace tout au long de la journee.
Chambre spacieuse, lumineuse, bien equipee et agencee pour un sejour convivial.
Espace detente avec piscine, sauna, hammam et jacuzzi, parfait apres une journee de ski.
Tout le personnnel a ete extremement agreable, accueillant et professionnel de l'arrivee au depart.
Merci d'avoir contribue a la reussite de notre sejour !

Astuce pour la chambre : Les suites sont tres confortables et bien adaptees pour un sejour convivial.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire et de voir que votre séjour s'est bien déroulé! Nous vous remercions pour avoir énuméré l'ensemble de nos services. La qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont pour nous primordiaux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Bien à vous,
Chaponost, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

nous rentrons d'un week end a 2 couples a l'arboisie le 04 et 05.14.
nous avons été enchanté de l'accueil et des prestation de cet hôtel. Certes quelques rafraîchissements pourraient être prévu mais nous avons passé un week end magique.
Nous sommes partis dans le cadre d'un wonderbox et avons été traité comme des clients traditionnels ! restaurant purement délicieux, spa et massage très agréable, personnel au petits soins, chambre spacieuse vue megeve propre et standing. Tous les services d'un hotel 4* sont proposés.
bref nous sommes revenus charmés de ce week end et le conseillons fortement.

merci a tte l'équipe d'avoir fait de ce week end une parenthèse enchantée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,
Nous somme ravis d'avoir participé à la réussite de votre week-end entre amis. Votre satisfaction récompense le travail de nos équipes qui accordent une importance capitale à la qualité de nos services. Concernant les "rafraîchissements", certaines parties de l'hôtel ont été rénovées l'automne dernier et d'autres le seront très prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Oui, il en reste encore trop des hotels qui abusent et celui ci est dans les pires. Chambre standard (sans petit dejeuner) reservee la semaine derniere sur booking pour 330€.
Annulation moins de 24h plus tard pour des raisons de santé et ils decident d appliquer leur clause d annulation totalement abusives en retenant la TOTALITE du montant de la chambre alors qu il leur suffisait de quelques minutes pour relouer la chambre sur booking....

Cet etablissement fait partie officiellement des arnaques toursite que ne soucie pas de la satisfaction de ces clients.
Je vous deconseille ce lieu.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Sachez que votre commentaire à retenu toute notre attention. Nous sommes navré pour le désagrément occasionné. Toutefois, nous tenons à préciser que les conditions d'annulation sont énoncées sur le site de Booking et indépendantes de notre service hôtelier. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au pays du Mont Blanc et ainsi vous faire découvrir notre établissement.
morteau
Avis écrit le 21 décembre 2013

Tout a été parfait, du début à la fin, je commence par le seul bémol: pas de rideaux occultants, chacun son truc mais le reveil peut etre dur quand il fait jour!
Sinon rien à dire une chambre standard propre, bien chauffée, peignoirs et chaussons pour le SPA. Un balcon avec une vue magnifique sur Megeve et sa vallée! La literie est très confortable, il y a même une petite cuisine, pour les économes surtout en periode haute, Le service est au top, le personnel est souriant, prévenant et prêt à répondre à toutes les demandes, je n'avais plus de batterie dans mon tel et ils m'ont trouvé un chargeur dans les 2 mn, merci Julien!
Un service de navette gratuit jusqu'au début de la rue piétonne ultra rapide, sympa quand on va dans un resto et qu'on arrose un peu trop le repas et surtout éviter le prix du parking exorbitant de cette station chic( conseil resto typique : le savoyard conseillé par thibaut le chauffeur! Nickel!)
Concernant le SPA, parfait super sauna, le hammam était vraiment agréable, ainsi que la piscine et le jacuzzi tout cela dans un très beau style!
Bref rien à redire, je ne comprends pas les commentaires négatifs! Désolé les palaces se font rare et rapport qualité prix.....
Nous y retournerons de sûr!!
Merci L'Arboisie!

Astuce pour la chambre : Chambre standard 116
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce charmant commentaire sur TripAdvisor. Quel plaisir de savoir que vous avez profité pleinement de nos services. Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Bien cordialement,
Nantes, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hotel est correct, propre, mais sans âme. Les chambres sont assez grandes. Coté ville, les chambres donnent directement sur le parking, ce qui est laid et très désagréable. Réveil aux bruits des moteurs de cars ou de voiture garantis. Coté montagne, aucune vue compte tenu du dénivelé. Le plan où reposaient les lavabos de notre salle de bain étaient abimés, le pommeau de douche ne fonctionnaient pas correctement...très loin des 4 étoiles annoncées

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Bel établissement, un peu à l'écart du centre de Megeve.
Nous avons apprécié la piscine intérieure, le jacuzzi et le "super" petit déjeuner.
La chambre, 205, standard, est, à mon avis, trop petite même si la salle de bain est confortable.
Le balcon offrait une vue bouchée sur la forêt à moins de 5 mètres et sur une citerne de gaz propane... Dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux