“Excellent séjour!”
Avis sur Hotel L'Arboisie

Hotel L'Arboisie
N° 10 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passé 10j à l'hôtel l'arboisie pour un séjour ski.Dès le premier jour l'accueil personnalisé et chaleureux a commencé à nous donné une bonne impression qui s'est confirmée jour après jour.Les chambres spacieuses avec vue sur megeve sont magnifiques, spacieuses avec large balcon au soleil.nous avons mangé tous les soirs au restaurant ou les repas sont délicieux.Diane, Margaux et toute n'équipe du restaurant était dynamique, attentionnée et professionnelle, digne d'un palace.Le ménage des chambes était parfait ce qui rendait le plaisir de rentrer à l'hôtel encore plus grand.Le service de navette toujours à l'heure et disponible à chaque fois immédiatement était parfait.Bref un séjour exceptionnel et inoubliable, je suis sur de retourner dans cet établissement!

Astuce pour la chambre : Le surplus assez important pour vue sur megeve est justifié à mon goût!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 mars 2014

Nous venons de passer quatre jours à l' Hôtel L'ARBOISIE à Mégève;
le plus : la grande amabilité et la disponibilité du personnel (hôtel et navette)
le moins:médiocrité des repas (fades et souvent servis tièdes;choix très limité(plus de Noix de Saint-Jacques le dernier jour bien qu'indiquées sur le menu) .
Enfin ,très mauvais rapport qualité-prix;(Je n'ai pas souvent eu l'occasion de payer une bouteille de San-Pellegrino 8 €,même à Mégève... )

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Excellent hôtel , personnel à l accueil très professionnel , appartement très agréable avec vue sur megeve . Service de voiturier très sympa . Spa avec piscine super agreable avec une temperature de la piscine ideale a 30 ° . Au final je crois que je réserverai ds le même établissement l an prochain .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Stephanie-Galoche, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Monsieur,
Quel plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre séjour cette fois encore.
Je ne manquerai pas de communiquer votre commentaire à l'ensemble de l'équipe.
En espérant vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour dans le cadre de la wonderbox dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis par le service de navette gratuit qui est venu nous chercher au parking du casino. Nous avons eu le droit à une suite avec une très belle vue sur megeve ( on n'a pas profité du salon vu le séjour très court mais bon). Le dîner au restaurant a été très bien, l endroit est chaleureux les sièges très confortables. Le petit déjeuner était garni et varié, rien à redire. Tout le personnel est charmant, les réceptionnistes aux petits soins. On a pu le jour de notre départ se faire conduire au pied des pistes puis ils sont revenus nous chercher à la fin de la journée et à l hôtel ils nous ont mis une salle à disposition pour que nous puissions nous changer, très pratique. En un mot on recommande sans hésitation

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes enchantés que nos services ainsi que notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à ce que vos vacances soient une réussite. En espérant vous revoir très bientot parmi nous.
Bien à vous,

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine de ski à l'Arboisie!!
Le personnel de l'hôtel est particulièrement aimable et professionnel.
Le service de navette est efficace et très rapide.
Nous avions un appartement très spacieux pour 5 personnes avec vue magnifique sur la montagne.
Le petit déjeuner est très copieux.
Petit bémol ,la piscine intérieure est un peu froide ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Madame,
Nous apportons un soin particulier à ce que nos clients aient un service irréprochable. Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour au Payx du Mont Blanc.

Avis publié : 29 janvier 2014

Hôtel sur les hauteurs de Megève avec une vue incroyable sur toute la vallée! Quel bonheur de se réveiller avec cette vue enneigée sur les sommets environnants! Les chambres sont spacieuses, design, propres, les balcons sont des véritables belvédères sur la montagne ! Hôtel décoré dans l'esprit montagnard chic très tendance, spa superbe! Le personnel est sincèrement adorable, ils font tout pour vous offrir un séjour parfait, je remercie particulièrement Marceline, Fanny, Laurine qui ont été tout simplement parfaites! Les deux restaurants -savoyards et gastronomique - sont à tomber par terre!! Mention spéciale pr la petite navette qui vous emmène sur demande au centre ville et au pied des pistes! Le luxe et la gentillesse ! Très grand niveau pour cet hôtel !!! courez-y vite !!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres avec vue sur la vallée de Megève !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour ce commentaire laissé sur TripAdvisor. La satisfaction de chacun de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel l'Arboisie et que vous ayez profité de l'ensemble de nos installations. En espérant vous revoir très bientôt sur les hauteurs de Megève l'hiver prochain ou durant l'été.
Bien à vous,

Avis publié : 20 janvier 2014

Avons passé deux nuits à l'Arboisie en été, nous avons été enchantés par l'accueil et la qualité du service.
La chambre était décorée avec soin et était très spacieuse ( chambre et salle de bains pour les enfants; une deuxième chambre et sdb pour les parents).
Les aménagements sont un réel plus : possibilité de profiter de la piscine extérieure chauffée et de la piscine intérieure pour se détendre.
Petit déjeuner sous forme de buffets copieux et de qualité.
Le seul bémol : le restaurant service rapide et sympa mais ma carte est très épurée.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous somme ravis que nos services ainsi que notre personnel aient participé au bon déroulement de votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.