Hotel L'Arboisie
  • Piscine
AffinerToutes les langues
208213 avis sur 338
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passé 10j à l'hôtel l'arboisie pour un séjour ski.Dès le premier jour l'accueil personnalisé et chaleureux a commencé à nous donné une bonne impression qui s'est confirmée jour après jour.Les chambres spacieuses avec vue sur megeve sont magnifiques, spacieuses avec large balcon au soleil.nous avons mangé tous les soirs au restaurant ou les repas sont délicieux.Diane, Margaux et toute n'équipe du restaurant était dynamique, attentionnée et professionnelle, digne d'un palace.Le ménage des chambes était parfait ce qui rendait le plaisir de rentrer à l'hôtel encore plus grand.Le service de navette toujours à l'heure et disponible à chaque fois immédiatement était parfait.Bref un séjour exceptionnel et inoubliable, je suis sur de retourner dans cet établissement!

Astuce pour la chambre : Le surplus assez important pour vue sur megeve est justifié à mon goût!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

Nous venons de passer quatre jours à l' Hôtel L'ARBOISIE à Mégève;
le plus : la grande amabilité et la disponibilité du personnel (hôtel et navette)
le moins:médiocrité des repas (fades et souvent servis tièdes;choix très limité(plus de Noix de Saint-Jacques le dernier jour bien qu'indiquées sur le menu) .
Enfin ,très mauvais rapport qualité-prix;(Je n'ai pas souvent eu l'occasion de payer une bouteille de San-Pellegrino 8 €,même à Mégève... )

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Excellent hôtel , personnel à l accueil très professionnel , appartement très agréable avec vue sur megeve . Service de voiturier très sympa . Spa avec piscine super agreable avec une temperature de la piscine ideale a 30 ° . Au final je crois que je réserverai ds le même établissement l an prochain .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Stephanie-Galoche, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Monsieur,
Quel plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre séjour cette fois encore.
Je ne manquerai pas de communiquer votre commentaire à l'ensemble de l'équipe.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour dans le cadre de la wonderbox dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis par le service de navette gratuit qui est venu nous chercher au parking du casino. Nous avons eu le droit à une suite avec une très belle vue sur megeve ( on n'a pas profité du salon vu le séjour très court mais bon). Le dîner au restaurant a été très bien, l endroit est chaleureux les sièges très confortables. Le petit déjeuner était garni et varié, rien à redire. Tout le personnel est charmant, les réceptionnistes aux petits soins. On a pu le jour de notre départ se faire conduire au pied des pistes puis ils sont revenus nous chercher à la fin de la journée et à l hôtel ils nous ont mis une salle à disposition pour que nous puissions nous changer, très pratique. En un mot on recommande sans hésitation

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes enchantés que nos services ainsi que notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à ce que vos vacances soient une réussite. En espérant vous revoir très bientot parmi nous.
Bien à vous,

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine de ski à l'Arboisie!!
Le personnel de l'hôtel est particulièrement aimable et professionnel.
Le service de navette est efficace et très rapide.
Nous avions un appartement très spacieux pour 5 personnes avec vue magnifique sur la montagne.
Le petit déjeuner est très copieux.
Petit bémol ,la piscine intérieure est un peu froide ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Madame,
Nous apportons un soin particulier à ce que nos clients aient un service irréprochable. Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour au Payx du Mont Blanc.
Bien cordialement,