“belle vue sympa”

N° 10 sur 37 Hôtels à Megève
Crolles, France
“belle vue sympa”
Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons aimé la chambre enfants séparée de celle des parents
le cadre superbe
nous n'avons pas aimé la piscine intérieure trop étroite
la tv qui ne marche pas
trop bruyant pas assez isolé
pas de menu pour le restaurant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stephanie-Galoche, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes heureux que votre chambre vous ai plu.
Nous vous informons que l'ensemble de nos téléviseurs seront changées cet automne.
D'autre part, depuis aujourd'hui, notre restaurant propose un menu du jour.
Malgré tout, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.
Très cordialement,
Stéphanie Galoche - Directrice

Toulon, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Les chambres sont très grandes (duplex avec des enfants), tout est prévu pour s'y restaurer, la vue sur Megève est exceptionnelle, la piscine extérieure est un luxe après une journée de randonnée (la piscine intérieure reste un peu froide), le service est convivial, un excellent compromis pour une ville plutôt chère.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les 2 Alpes, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons logé à l'hôtel sur la fin de saison d'hiver (hors vacances) donc l'hôtel était très calme.
Néanmoins charmant, très belle déco des espaces communs comme des chambres, un personnel à l'écoute, et des services accessibles,
sa proximité du centre ville facile les sorties nocturnes.

Weekend à refaire

Astuce pour la chambre : Les suites côté village offrent une vue magnifique, les chambres côté montagne n'ont pas de vue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Compiègne, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé 10j à l'hôtel l'arboisie pour un séjour ski.Dès le premier jour l'accueil personnalisé et chaleureux a commencé à nous donné une bonne impression qui s'est confirmée jour après jour.Les chambres spacieuses avec vue sur megeve sont magnifiques, spacieuses avec large balcon au soleil.nous avons mangé tous les soirs au restaurant ou les repas sont délicieux.Diane, Margaux et toute n'équipe du restaurant était dynamique, attentionnée et professionnelle, digne d'un palace.Le ménage des chambes était parfait ce qui rendait le plaisir de rentrer à l'hôtel encore plus grand.Le service de navette toujours à l'heure et disponible à chaque fois immédiatement était parfait.Bref un séjour exceptionnel et inoubliable, je suis sur de retourner dans cet établissement!

Astuce pour la chambre : Le surplus assez important pour vue sur megeve est justifié à mon goût!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous venons de passer quatre jours à l' Hôtel L'ARBOISIE à Mégève;
le plus : la grande amabilité et la disponibilité du personnel (hôtel et navette)
le moins:médiocrité des repas (fades et souvent servis tièdes;choix très limité(plus de Noix de Saint-Jacques le dernier jour bien qu'indiquées sur le menu) .
Enfin ,très mauvais rapport qualité-prix;(Je n'ai pas souvent eu l'occasion de payer une bouteille de San-Pellegrino 8 €,même à Mégève... )

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent hôtel , personnel à l accueil très professionnel , appartement très agréable avec vue sur megeve . Service de voiturier très sympa . Spa avec piscine super agreable avec une temperature de la piscine ideale a 30 ° . Au final je crois que je réserverai ds le même établissement l an prochain .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Stephanie-Galoche, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Monsieur,
Quel plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre séjour cette fois encore.
Je ne manquerai pas de communiquer votre commentaire à l'ensemble de l'équipe.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
Stéphanie Galoche
Directrice
lille
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour dans le cadre de la wonderbox dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis par le service de navette gratuit qui est venu nous chercher au parking du casino. Nous avons eu le droit à une suite avec une très belle vue sur megeve ( on n'a pas profité du salon vu le séjour très court mais bon). Le dîner au restaurant a été très bien, l endroit est chaleureux les sièges très confortables. Le petit déjeuner était garni et varié, rien à redire. Tout le personnel est charmant, les réceptionnistes aux petits soins. On a pu le jour de notre départ se faire conduire au pied des pistes puis ils sont revenus nous chercher à la fin de la journée et à l hôtel ils nous ont mis une salle à disposition pour que nous puissions nous changer, très pratique. En un mot on recommande sans hésitation

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes enchantés que nos services ainsi que notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à ce que vos vacances soient une réussite. En espérant vous revoir très bientot parmi nous.
Bien à vous,
Stéphanie Galoche