“Avec modération !” 3 5 étoiles

N° 20 sur 39 Hôtels à Megève
Anet
“Avec modération !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Certains avis laissaient présager un séjour d'exception , un cadre hors pair, des petits déjeuners mémorables ..... La réalité est beaucoup plus terne . La moquette des couloirs est tachée , les abords de l'hôtel sont purement moches ( parking en terre battue et gros cailloux) . La chambre ( suite Mègeve ) est spacieuse , petit coin cuisine avec frigo micro ondes et LV . Jolie salle de bain, les meubles sont malheureusement defréchis ( rayures , coins écornés ) . La vue du balcon est très sympa et c'est calme . Petit déjeuner très moyen . ( j'ai repensé à un avis qui disait "qu'il n'avait jamais rien connu de mieux" ..... Et cela m'a fait sourire) c'est à peine au niveau d'un Novotel de base ....
Piscine intérieure : bien . Piscine extérieure : triste , pas une fleur un arbuste ....les matelas ne sont pas de la taille des transats ....
Par contre , c'est vrai , le personnel est très agréable et serviable .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Stephanie-Galoche, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Monsieur,
Sachez que votre commentaire à retenu toute notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant les "rafraîchissements", certaines parties de l'hôtel seront rénovées très prochainement, notamment le mobilier sera remplacé cet automne. Malgré tout, nous sommes ravis de noter que votre séjour parmi nous n'a pas été totalement négatif et que vous avez pu appréciez le confort de la chambre et la vue vallée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin, cette fois ci, de vous satisfaire pleinement.

brabant flamands
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Trés bon hotel avec propretée parfaite ,personnel trés gentil et efficace ,magnifique endroit ,agréable piscine chauffée extérieure et intérieure . A conseillé le massage tout simplement parfait (en supplément) et le plus un des meilleurs petit déjeuner que j'ai connu en France . En plus Megeve (je ne parle que pour l'été ,je n'ai aucune idée en hiver ) vaut le déplacement

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que les services proposés à l'Arboisie vous aient apportés entière satisfaction. Le bon déroulement de votre séjour est au centre de nos attentions et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Arboisie en été comme en hiver.
Bien cordialement,
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre standard sur Booking et avons été surclassé. Nous avons donc profite d'un petit appartement avec salon et kitchenette, chambre séparée.
Le petit déjeuner est très varié et ravira chacun, sucré ( viennoiseries, céréales, gâteau, fruits frais et fruits secs, ... ) ou salé ( saumon, jambon, œufs, plateau de fromages, ....) dans un joli cadre.
La piscine extérieure est chauffée, propre et très agréable, un bonheur pour petits et grands. La piscine intérieure et le jaccuzzi permettent un moment de détente agréable.
Le personnel est souriant, à votre écoute.
L'hôtel est un grand chalet qui surplombe Megeve et offre un merveilleux panorama .

Séjour du juillet 2014
Stephanie-Galoche, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers clients,
Nous somme ravis d'avoir participé à la réussite de votre week-end entre. Votre satisfaction récompense le travail de nos équipes qui accordent une importance capitale à la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau.
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel ,
Propreté ? Gentillesse du personnel ,
Petit déjeuner exceptionnel !!!
Avec des enfants c est super , piscine intérieur et extérieur .
Le seul bémol : le parking .... Payant mais avec un gros 4x4 très compliqué de se garer !!!
Autant laisser la voiture devant l'hôtel ! C est gratuit et il y a largement la place !!!

Séjour du août 2013
Chère Mary,
Merci pour ce si gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
Les portes de l'Arboisie vous sont ouvertes jusqu'au 31 aout, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Grand confort, propreté, accueil charmant, et spa très agréable. Parfait pour un séjour en famille avec des enfants en bas âge. Excellent rapport qualité-prix; Assez surprenant pour une station comme Megève.

Chère Madame Dutour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous sommes heureux de savoir votre séjour pleinement réussi.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

logés en suite megève, je vous la recommande, une vue sur la ville extraordinaire, une terrasse immense, une chambre idem et salle de bains en adéquation.Piscine extérieure, intérieure, sauna, hammam, tout est XXL! Service parfait. Des bémols néanmoins sur les téléviseurs très anciens,sur la qualité du wifi, et une séparation plus claire des terrasses serait la bienvenue, quelques passants qui s'attardent à vos fenêtres n'est pas le plus agréable.Pour le reste je recommande vivement cet établissement!

Astuce pour la chambre : suite megeve pour la vue!!
Cher Franck D.,
Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que la chambre et les installations vous aient satisfait.
J'ai également le plaisir de vous informer que l'ensemble de nos télévisions sera changée cet automne. Nous avons déjà effectué des réparations sur l'antenne satellite, ce qui rend l'image nettement meilleure.
Nous avons bien pris compte de toutes vos remarques qui nous aideront certainement à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
Crolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons aimé la chambre enfants séparée de celle des parents
le cadre superbe
nous n'avons pas aimé la piscine intérieure trop étroite
la tv qui ne marche pas
trop bruyant pas assez isolé
pas de menu pour le restaurant

Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes heureux que votre chambre vous ai plu.
Nous vous informons que l'ensemble de nos téléviseurs seront changées cet automne.
D'autre part, depuis aujourd'hui, notre restaurant propose un menu du jour.
Malgré tout, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.