“Bof, bof et re-bof”

Les Enfants Terribles
Classé n° 23 sur 120 Restaurants à Megève
Options : Réservations
Description : Le restaurant Less Enfants Terribles à l’ambiance élégante et décontractée, orné d'une fresque murale signée Jean Cocteau, est situé en plein centre du village. Vous pourrez y déguster les grands classiques de la cuisine française et des produits d’exception : le filet de bœuf façon "Enfants Terribles", l'exclusif lobster roll, l'authentique sole meunière ou encore l'irrésistible carpaccio de Saint-Jacques.
“Bof, bof et re-bof”
Avis écrit le 17 février 2012

Nous avions pris soin de réserver deux semaines à l'avance et nous avons terminé malgré ça, juchés sur des tabourets de bar face à la cuisine.
Une des raisons de pousser la porte de ce restaurant est de pouvoir profiter de l’ambiance de la jolie salle. Je ne comprends pas qu'un restaurant qui se veut gastronomique et classe s'arrête à 8 couverts supplémentaires et colle ses clients à la cuisine sous des enceintes ne permettant pas une conversation.
L'entrée a été servie alors que nous n'avions pas terminé l'apéritif, dommage pour le velouté de châtaignes qui a été consommé tiède!!!
Rien de rare pour les plats principaux.
Le dessert n'a pas échappé à la mode "verrines" et la mangue s'est retrouvée baignant dans la glace....
Faire deux services (19.30 ou 21.30) peut rapporter un max, mais il ne faut pas s'étonner si le client repart insatisfait en ayant la nette impression d’être poussé en permanence vers la sortie !!!!!!!

• Visité en février 2012

Colmar, France
“Déçus sur presque tous les points”
Avis écrit le 10 février 2012 par mobile

Pour commencer, nous avons réservé pour 5, et nous sommes installés sur une table de 4, avec donc un siège en bout de table. Incroyable pour ce type de restaurant, d'autant plus quand la salle n'est pas vraiment pleine, un jeudi soir hors vacances...

Ensuite musique trop forte comme souligné dans un précédent commentaire : nous avons demandé 2 fois à baisser, et au bout d'une demi-heure, ils ont à nouveau augmenté. Après discussion avec la responsable, il s'agirait d'une bafle trop forte...

Décoration : oui çà change. Mais rien d'extraordinaire, et puis dans le noir...

Service : accompagnement du plat oublié et redemandé. Service faussement agréable, selon nous.

Nourriture : bon mais sans plus. En dessert, le fromage blanc aux myrtiilles avait plus de confiture que de myrtilles ou de formage blanc, c'est énervant au final de laisser la moitié du dessert, en confiture...manquait plus que des biscottes et on n'enchaînait sur un petit déjeuner...

Cela fait beaucoup compte tenu du standing voulu par le restaurant, et bien sur du prix.

Le vin était très bien cependant.

“Surfait”
Avis écrit le 9 février 2012

Bon, la légendaire déco, d'accord, mais si vous arrivez à deux, pensez à préciser lors de la résa que vous ne souhaitez pas être dans la mezzanine collée aux cuisines, car dans ce cas, vous n'en profitez pas... Dans cette mezzanine, tables très hautes et chaises de bar, pas vraiment cosy, quoi! Musique lounge trop forte (on peut faire baisser).
Ensuite, on vous amène vos entrées alors que vous en êtes à la moitié de l'apéritif. Puis, les deux plats, forts différents pourtant (steack angus et ris de veau), avaient le même fond de sauce, sans doute industriel.
Les bons points sont un americano correct, deux entrées très bonnes (terrine de lièvre et soupe de chataignes), un bon conseil sur le vin dans une carte très riche, et un service sympa et souriant.
Bref, branchouille, prétentieux, mais avec qq bons cotés...

• Visité en février 2012
Douai, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 22 décembre 2011

Ce restaurant nous avait ete recommande pour son ambiance et ses plats.
Les plats etaient vraiment excellent.
On pouvait apercevoir les cuisines depuis notre table, ce qui etait assez agreable. Le service etait efficace.
Concernant l ambiance, il faut aimé Cocteau. On sort de l ambiance Montagne mais ce n est pas desagreable.

• Visité en août 2011
Lausanne, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Accueil parfait, un personnel tres professionnel et a l ecoute des clients sans prise de tête. Un service très rapide pour une cuisine de très grande qualité. Nous avons passé une excellente soirée. Les enfants terribles est le restaursnt a faire! Attention toutefois de ne pas oublié de reserver a l'avance.

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Enfants Terribles ?