“La qualité à tous les niveaux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Enfants Terribles

Les Enfants Terribles
Classé n° 27 sur 114 Restaurants à Megève
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une approche audacieuse qui renoue avec les saveurs traditionnelles. Emblématique, la carte revisite des recettes conviviales. Vous dégusterez aux Enfants Terribles-Megève l’incontournable steak au poivre dont Jean Cocteau se régalait déjà et terminerez par la fameuse coupe Mont-Blanc ou le gros baba au Rhum et Chantilly.
Bruxelles, Belgique
“La qualité à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Dans ce resto chic de Megève vous ne pouvez passer qu'un bon moment, les plats sont délicieux et le service simplement parfait! que peut-on ajouter à cela si ce n'est que ce restaurant fait partie de l'hôtel Mont Blanc en plein centre de Megève et que le tout respire pratiquement la perfection! Les tarifs sont proportionnels au lieu, juste un petit reproche, j'ai trouvé les vins un peu chers mais par contre il faut dire qu'ils ont des vins fabuleux...bon séjour à ceux qui visiterons ce endroit magique!

Visité en février 2012

“Bof, bof et re-bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avions pris soin de réserver deux semaines à l'avance et nous avons terminé malgré ça, juchés sur des tabourets de bar face à la cuisine.
Une des raisons de pousser la porte de ce restaurant est de pouvoir profiter de l’ambiance de la jolie salle. Je ne comprends pas qu'un restaurant qui se veut gastronomique et classe s'arrête à 8 couverts supplémentaires et colle ses clients à la cuisine sous des enceintes ne permettant pas une conversation.
L'entrée a été servie alors que nous n'avions pas terminé l'apéritif, dommage pour le velouté de châtaignes qui a été consommé tiède!!!
Rien de rare pour les plats principaux.
Le dessert n'a pas échappé à la mode "verrines" et la mangue s'est retrouvée baignant dans la glace....
Faire deux services (19.30 ou 21.30) peut rapporter un max, mais il ne faut pas s'étonner si le client repart insatisfait en ayant la nette impression d’être poussé en permanence vers la sortie !!!!!!!

• Visité en février 2012
Vincennes
“Déçus sur presque tous les points”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012 par mobile

Pour commencer, nous avons réservé pour 5, et nous sommes installés sur une table de 4, avec donc un siège en bout de table. Incroyable pour ce type de restaurant, d'autant plus quand la salle n'est pas vraiment pleine, un jeudi soir hors vacances...

Ensuite musique trop forte comme souligné dans un précédent commentaire : nous avons demandé 2 fois à baisser, et au bout d'une demi-heure, ils ont à nouveau augmenté. Après discussion avec la responsable, il s'agirait d'une bafle trop forte...

Décoration : oui çà change. Mais rien d'extraordinaire, et puis dans le noir...

Service : accompagnement du plat oublié et redemandé. Service faussement agréable, selon nous.

Nourriture : bon mais sans plus. En dessert, le fromage blanc aux myrtiilles avait plus de confiture que de myrtilles ou de formage blanc, c'est énervant au final de laisser la moitié du dessert, en confiture...manquait plus que des biscottes et on n'enchaînait sur un petit déjeuner...

Cela fait beaucoup compte tenu du standing voulu par le restaurant, et bien sur du prix.

Le vin était très bien cependant.

“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Bon, la légendaire déco, d'accord, mais si vous arrivez à deux, pensez à préciser lors de la résa que vous ne souhaitez pas être dans la mezzanine collée aux cuisines, car dans ce cas, vous n'en profitez pas... Dans cette mezzanine, tables très hautes et chaises de bar, pas vraiment cosy, quoi! Musique lounge trop forte (on peut faire baisser).
Ensuite, on vous amène vos entrées alors que vous en êtes à la moitié de l'apéritif. Puis, les deux plats, forts différents pourtant (steack angus et ris de veau), avaient le même fond de sauce, sans doute industriel.
Les bons points sont un americano correct, deux entrées très bonnes (terrine de lièvre et soupe de chataignes), un bon conseil sur le vin dans une carte très riche, et un service sympa et souriant.
Bref, branchouille, prétentieux, mais avec qq bons cotés...

• Visité en février 2012
Douai, France
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Ce restaurant nous avait ete recommande pour son ambiance et ses plats.
Les plats etaient vraiment excellent.
On pouvait apercevoir les cuisines depuis notre table, ce qui etait assez agreable. Le service etait efficace.
Concernant l ambiance, il faut aimé Cocteau. On sort de l ambiance Montagne mais ce n est pas desagreable.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine
Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !