“un classique a Megève” 3 5 étoiles
Avis sur Les Enfants Terribles

Les Enfants Terribles
Classé n° 27 sur 114 Restaurants à Megève
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une approche audacieuse qui renoue avec les saveurs traditionnelles. Emblématique, la carte revisite des recettes conviviales. Vous dégusterez aux Enfants Terribles-Megève l’incontournable steak au poivre dont Jean Cocteau se régalait déjà et terminerez par la fameuse coupe Mont-Blanc ou le gros baba au Rhum et Chantilly.
“un classique a Megève”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un grand classique, toujours assez chic et tendance. Les prix sont élevés, le service est sympathique et assez efficace.
Malheureusement deux services afin de rentabiliser au maximum: 7h30 et 9h00.
Plutôt moins bien que l'année dernière quand nous avions dégusté un excellent plateau de fruits de mer qui n'est plus au menu. Néanmoins le homard était très bon et parfaitement cuit.

• Visité en mars 2013

lyon
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Cadre très sympathique. Un excellent service dynamique et souriant. On y mange très bien.Nous nous sommes régalés du début à la fin.Plats copieux. Les fruits de mer y sont excellents, les ris de veau à la cuisson parfaite.Belle carte des vins et un bon choix de vins au verre. Les prix sont a la hauteur de la réputation de la station.

SAINT SIMEON
“deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Bel établissement, décoration chic, personnel agréable, mais tarifs trop élevés, présentation ordinaire, habituée des enfants terribles à Paris, une grosse différence, quel dommage d’avoir fermé l’établissement parisien

• Visité en janvier 2013
“ambiance sympatique en plein coeur du village”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

En plein cœur du village, au sein de l Hôtel Montblanc, avec sa décoration d'un luxueux chalet. Un restaurant bon chic bon genre, tendance, la décoration est soignée, imprégnée du maître des lieux Mr Cocteau .
Un personnel attentionné, et très agréable, les plats joliment décorés et aux saveurs délicates;
Un lieux à recommander.
Juste un point désagréable; le volume du son un peu élevé, être tendance .... d accord, mais quant la discussion devient pas simple entre amis c'est dommageable.
l addition ...... rappelez vous .... vous êtes à Megève.

• Visité en février 2013
Seynod, France
“superbe ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous sommes venus diner le week-end dernier avec mon mari, pendant les week-ends festifs, et vraiment nous avons adorés, superbe ambiance, musique géniale, accueil très chaleureux et très sympathique, le repas aussi nous a ravi, le foie gras délicieux, les pennes aux truffes un régal, ainsi que le ris de veau vraiment rien à redire, nous reviendrons avec grand plaisir, merci encore à toute l’équipe pour la superbe soirée que nous avons passé.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Vous connaissez Les Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !