“Cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles

Les Enfants Terribles
Classé n° 29 sur 115 Restaurants à Megève
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une approche audacieuse qui renoue avec les saveurs traditionnelles. Emblématique, la carte revisite des recettes conviviales. Vous dégusterez aux Enfants Terribles-Megève l’incontournable steak au poivre dont Jean Cocteau se régalait déjà et terminerez par la fameuse coupe Mont-Blanc ou le gros baba au Rhum et Chantilly.
Suisse
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique, nourriture bonne mais c'est très onéreux.
Lorsque le serveur nous m'amène la carte, il nous conseille le homard. Tiens c'est bizarre c'est le plat le plus cher de la carte... On est vraiment pris pour des portemonnaies sur pied. Ils ont des dollars à la place des yeux! De plus, la phrase culte de ce même serveur est: Megève est une station familiale mais sans bling-bling.... On a pas du tout la même vision! Au moins cela nous aura bien fait rire.
De plus, payer 17 euro pour un verre de vin à l'apéro, c'est juste scandaleux
Pour terminer, je pense qu'il y a mieux ailleurs pour moins cher.

Visité en décembre 2013

Milan
“Bon mais trop cher ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un bon restaurant avec cuisine soignée mais certains prix sont juste délirants même pour Megeve .... Il y a une limite à tout :-))
Service pourrait être plus soigne et la salle reste sombre et un peu sonore .

• Visité en décembre 2012
“Pas si mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

En plein centre, endroit un peu "branchouille" très bonne table bien qu'un peu trop sombre....Service agréable

Visité en juillet 2013
“un classique a Megève”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un grand classique, toujours assez chic et tendance. Les prix sont élevés, le service est sympathique et assez efficace.
Malheureusement deux services afin de rentabiliser au maximum: 7h30 et 9h00.
Plutôt moins bien que l'année dernière quand nous avions dégusté un excellent plateau de fruits de mer qui n'est plus au menu. Néanmoins le homard était très bon et parfaitement cuit.

• Visité en mars 2013
lyon
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Cadre très sympathique. Un excellent service dynamique et souriant. On y mange très bien.Nous nous sommes régalés du début à la fin.Plats copieux. Les fruits de mer y sont excellents, les ris de veau à la cuisson parfaite.Belle carte des vins et un bon choix de vins au verre. Les prix sont a la hauteur de la réputation de la station.

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !