“Top”

Les Enfants Terribles
Classé n° 25 sur 123 Restaurants à Megève
Options : Réservations
Description : Le restaurant Less Enfants Terribles à l’ambiance élégante et décontractée, orné d'une fresque murale signée Jean Cocteau, est situé en plein centre du village. Vous pourrez y déguster les grands classiques de la cuisine française et des produits d’exception : le filet de bœuf façon "Enfants Terribles", l'exclusif lobster roll, l'authentique sole meunière ou encore l'irrésistible carpaccio de Saint-Jacques.
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé un samedi soir aux Enfants Terribles avec une dizaine d'amis. Le service fut génial, et la qualité des plats ainsi que leur présentation était excellente. Les produits travaillés sont de qualités et cela se sent dans les assiettes.
Nous sommes resté tard et personnes nous a pressé de partir. très appréciable.
A refaire.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes allés dîner à l'ouverture du restaurant à 19:30. 4 adultes et cinq enfants.
Le service est efficace et rapide.
La qualité des plats et leur présentation divine.
Nous avons à nous tous manger différents poissons, crustacés et viandes.
Les crevettes de Madagascar et le homard sont frais comme si nous étions dans le sud de la France.
La carte des desserts exquise.
Le rapport qualité prix reflète vraiment la qualité des plats et des produits utilisés. Que du haut de gamme.
La cuisine apparente nous permet de contrôler la cuisson des plats.

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons dîner avec des amis et je dois dire que nous nous sommes régalés avec le saumon, un délice, les pâtes aux truffes, un régal, et le baba au rhum arrosé comme il le fallait.
Le seul soucis, l'éclairage, bien qu'intime, il est inexistant, dommage. L'accueil des serveuses est très agréable avec toujours le sourire. Les prix, il ne faut pas oublier que l'on est a Megève !

Avis publié : 9 janvier 2014

pour le réveillon du 31/12/2014, un repas correct pour 280€ hors vin, sauf le dessert qui sortait de chez Picard encore que Picard fait mieux; mais service amateur très très long, donc pas économique pour le pain car il fallait bien se restaurer après une journée de ski; l'époque gastronomique des hotels SIBUET se conjugue bel et bien au passé

Avis publié : 8 décembre 2013

Accueil très sympathique, nourriture bonne mais c'est très onéreux.
Lorsque le serveur nous m'amène la carte, il nous conseille le homard. Tiens c'est bizarre c'est le plat le plus cher de la carte... On est vraiment pris pour des portemonnaies sur pied. Ils ont des dollars à la place des yeux! De plus, la phrase culte de ce même serveur est: Megève est une station familiale mais sans bling-bling.... On a pas du tout la même vision! Au moins cela nous aura bien fait rire.
De plus, payer 17 euro pour un verre de vin à l'apéro, c'est juste scandaleux
Pour terminer, je pense qu'il y a mieux ailleurs pour moins cher.

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Enfants Terribles ?