“Le palais du carnivore” 5 5 étoiles

Restaurant Le Beef Lodge
Classé n° 30 sur 114 Restaurants à Megève
Cuisines : Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : A l’honneur donc : la côte de bœuf Black Angus ou de Bavière, le filet de bœuf de Simmental, les meilleurs morceaux d’agneau et de veau. Uniquement des pièces d’excellence retenues pour leur couleur, leur tendreté, leur jutosité, servies épaisses à souhait, craquantes à l’extérieur, fondantes au cœur.
“Le palais du carnivore”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Un grand.plaisir quand on est fan de viande. Tester l'entrecôte de 900 yes et sa.purée maison c'est à tomber !

FredericPouydebat, Propriétaire de Restaurant Le Beef Lodge, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Votre contribution nous encourage dans notre recherche à faire plaisir à nos clients, je vous en remercie ! Après la belle entrecôte pour deux, je vous propose de revenir pour la côte de boeuf, "star" de la carte, accompagnée d'une béarnaise maison succulente... Parole de gourmand !

Frédéric Pouydebat - Directeur du Lodge Park.

Six-Fours-les-Plages, France
“le bof lodge”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Ne laissera pas un souvenir imperrissable.Vu l'enseigne, j'attendais un vrai restau de viande, ds pièces grillés avec de bonnes frites ou un tartare assaisonné bien copieux.Très cher,service peu compétent,Le lieu branché pour être vu en train de dépenser, pas pour manger.

Visité en mars 2013
FredericPouydebat, Directeur général de Restaurant Le Beef Lodge, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis, je l'ai lu avec beaucoup d'attention. Nous serions très heureux de relever le défi de vous satisfaire tout au long de cette nouvelle saison 2014.

Frédéric Pouydebat - Directeur du Lodge Park.
Neuilly-sur-Seine, France
“Un restaurant pour les amateurs de bonne viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Après avoir entendu que des éloges sur le beef lodge, nouveau restaurant à la mode à Megève, nous n'avons pas hésité. Le lieu est magique, dès l'entrée on se sent vraiment à la montagne, lieu très chaleureux et cosy. L'accueil est parfait, les employés très aimables, souriants et attentifs ce qui n'est pas toujours le cas dans certains restaurants de la station! Que dire du filet de boeuf... Excellent, goûteux, parfaitement cuit et assaisonné juste ce qu'il faut, un régal un peu cher certes mais pour avoir de la très bonne viande il faut y mettre le prix et ne pas oublier que nous sommes dans un hôtel 5 étoiles à Megève. La viande est accompagnée d'une délicieuse et aérienne purée maison, nous avons même été resservie. Nous avons pris une tarte au caramel en dessert très bonne et légère malgré les ingrédients! Nous venons dans la station depuis 10 ans et nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine. Bravo à toute l'équipe!

• Visité en mars 2013
Chère cliente,

Merci pour votre très gentille contribution, je profite de ce début d'année pour vous souhaiter une excellente année 2014 et vous inviter à découvrir notre nouvelle carte.

Frédéric POUYDEBAT - Directeur du Lodge Park.
paris
“service pas pro”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

ce restaurant est correct pour la cuisine mais en terme de service ... ce n'est pas ça...et surtout je ne vous conseille pas d'émettre la moindre objection car la chef de rang ( je ne connais ps son titre dans ce resto branché mais cela se qualifie comme cela en restauration ) qui ne sait pas réagir face à une remarque ou n'en veut pas ..vous remettra à votre place! charmant et pro .bref je ne reviendrai pas !

• Visité en janvier 2013
Cher client,

Je prends acte de votre avis pour lequel je vous remercie. Je vous invite à venir découvrir avec notre nouvelle équipe notre nouvelle carte et vous souhaite une bonne année 2014 !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.
Megève, France
“Une qualité de viande exceptionnelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Le cadre est sublime, une belle déco qui fait voyager au Canada... l'accueil est parfait, le personnel veille à toutes les attentions, particulièrement Guillaume, le responsable du restaurant, et Thibault le sommelier.
La pizza aux truffes à partager est un vrai délice, et que dire de la viande!... Tellement fondante qu'on pourrait presque la couper à la fourchette... et la moutarde aux truffes...
Une viande d'exception, délicieuse et gouteuse! Faites l'impasse sur les desserts, sans intérêt.
Le Beef Lodge est bien LE steakhouse de Megève!

• Visité en février 2013
Chers clients,

Merci pour votre avis, je profite de ce début d'année pour vous souhaiter une excellente année 2014 et vous inviter à découvrir notre nouvelle carte.

Frédéric POUYDEBAT - Directeur du Lodge Park.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Beef Lodge ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie
Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Restaurant Le Beef Lodge ? Partagez vos expériences !