“TOP”

Classé n° 7 sur 129 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : A l'heure du dîner, le restaurant Le Saint Nicolas vous propose "une cuisine maison". Notre chef "Thomas Tricault" a créé un menu uniquement à base de produits frais. Il y a quelques suggestions quotidiennes. Repas 3 plats: 36 euros par personne. Nous répondons aux besoins des végétariens et des régimes spéciaux. En outre, le restaurant propose différentes spécialités savoyardes.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très belle table
Service très agréable !
Je recommande ce restaurant.
Très bonnes saveurs, très bon goût.
Le pigeonneau un délice.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le saint Nicolas est un magnifique restaurant, cuisine raffinée à prix abordables
Ce restaurant mérite vraiment que l’on s’y arrête
Personnel aux petits soins
On ne peut que le conseiller

Avis publié : 30 mars 2018

Un repas au top digne d'un restaurant étoilé (choix,saveur,qualité des produits, présentation : tout y est!!) .Une carte des vins plus que raisonnable. Un cadre chaleureux et soigné Un personnel attentif, très accueillant, très professionnel mais pas guindé. Un moment exceptionnel pour le prix d'une" brasserie" Que demander de plus?? Que du bonheur!!!!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Lieu d’un ravissement extrême, calme! Excellent accueil, tout le personnel est adorable et aux petits soins!! Et le repas, d’une très grande qualité de produits et gustativement aussi!! Vivement cet été, le vendredi se sera soirée grillades!!

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Très belle découverte !
Cuisine raffinée, goûteuse et savoureuse.
Accueil très chaleureux.
Cadre typique et décoration soignée.
Et en plus, un super rapport qualité prix.
Je recommande +++++

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint Nicolas ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Saint Nicolas ?