“Extrêmement décevant.”

Alpaga
N° 8 sur 37 Hôtels à Megève
“Extrêmement décevant.”
Avis écrit le 30 juillet 2011

En effet, l'hôtel n'est absolument pas à la hauteur de ses 5 étoiles, tant au niveau du service que de sa situation, décoration, architecture..
Personnel de chambres assez agréable, en revanche, le ménage dans les chambres est fait à n'importe quel moment de la journée soit tard dans l'apres-midi soit tôt le matin aux alentours de 10h, nous avons étés réveillés a deux reprises !! Des plateaux du restaurant au sol dans les couloirs.. Une "salle de fitness" où 3 personnes tiennent et encore.. Enfin, les tarifs sont trop élèves pour un Hotel de ce genre. Très déçus par le restaurant, service très long, personnel peu agréable, néanmoins, une bonne carte. Conclusion, cadre agréable mais trop loin du centre village, séjour décevant, nous ne reviendrons pas dans cet Hotel.

• Séjour du juillet 2011
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Alpaga Megève et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes sincèremment navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre chaque jour pour apporter à nos clients un service 5 étoiles et tout particulièrement le service d'étage à qui j'ai transmis vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous afin de vous montrer quel peut être le service de notre Maison.

Franck Jaulneau
Directeur Général

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Un agréable séjour malgré le mauvais temps de ce mois de juillet...
Un sans faute si ce n est un des membres du personnel complètement "a l'ouest", faisant heureusement exception
Le restaurant est un peu prétentieux, et l attente très longue (on a renoncé a prendre un dessert)

• Séjour du juillet 2011
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

L'été à MEGEVE est bien différent de la période hivernale car beaucoup de magasins et de restaurants sont fermés. Néanmoins séjour agréable dans cet hôtel design un peu excentré avec une route en contrebas peu bruyante.... par contre l'isolation phonique des chambres est un peu juste, literie confortable mais le matelas gratte un peu en raison d'un couvre matelas sans doute en plume d'oie qui a fait son temps... Salle de bains très agréable avec douche séparée ... Grand parking au sous sol et gratuit ce qui est un plus++ Petite piscine indoor chauffée mais nous n'avons pas fait trempette. Restaurant agréable avec un bon service et une cuisine de bon niveau avec une carte très limitée si on y mange souvent , mais par contre petit déjeuner un peu faible pour un 4*.
Séjour agréable et personnel sans doute saisonnier mais qui fait de son mieux et y réussit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2011

Excellent séjour, tout est parfait, félicitations pour ce nouvel hotel qui sort du lot et qui change des hôtels vieillissants du centre de Megeve (Sibuet pour ne pas les nommés...)

• Séjour du janvier 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 février 2011

L'hotel est somptueux, la decoration est une alliance magique de chaleureuse modernité. Le style est épuré et du meilleur gout, association de bois, de pierre et de métal.
Assurément le plus bel hotel de Megève en termes de déco.
Le personnel est très sympathique et très attentionné
Le spa est ultra design. On peut regretter l'absence d'un sauna et de variété dans les massages aquatiques de la piscine.
L'hotel est excentré, il faut une voiture pour aller au centre ville ou utiliser la navette gratuite en service jusqu'à 20h.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
soniaperreau, directrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
merci pour votre message, nous sommes toujours sensibles aux commentaires de nos clients et espérons vous accueillir à nouveau.
Élancourt, France
Avis écrit le 19 février 2011

Un hôtel où élégance et convivialité se côtoient. J'ai quitté cet hôtel en réservant déjà pour février 2012. Un service de qualité tellement rare en France. Des attentions quotidiennes qui vous permettent de penser que vous êtes un VIP. Bravo a cette belle équipe. Les espaces sont vraiment très beaux (piscine, restaurant, chambre ...) et la navette pour Megeve toujours disopnible

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 19 janvier 2011

Très très bel ensemble dans la vallée de Megève. L'hôtel est neuf et fait avec beaucoup de goût. Le service est à roder mais l'ensemble de l'équipe est très souriante et volontaire. La déco des chambres est moderne et chaleureuse, la vue sur le montagne est splendide, le spa très sympa. Voiture obligatoire, car excentré.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Megève
Les Fermes de Marie
N° 11 sur 37 à Megève

Vous connaissez Alpaga ?

Informations supplémentaires concernant Alpaga

Établissement : Alpaga
Adresse: 66 Allée des Marmousets | 66 Allée des Marmousets, 74120 Megève, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Megève
N°4 des hôtels romantiques à Megève
N°5 des hôtels Spa à Megève
N°6 des hôtels de luxe à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alpaga 5*
À quelques minutes du village, au cœur de Megève et de la chaîne des Aravis, le voyageur plonge dans un écrin de nature. Comme dans un hameau de montagne, les chalets de l’Alpaga apparaissent au détour d’un chemin et s’organisent autour du cœur de la vie de l’hôtel ; le chalet principal et ses restaurants, les jardins, le bar éphémère et le bain suédois face au mont Blanc. Ils accueillent les habitués de la station et les visiteurs de passage dans une atmosphère intime, chic et chaleureuse, en hiver comme en été. On vient à l’Alpaga pour le luxe de ses chambres, mais aussi pour le raffinement de sa table, honorée en 2014 d’une première étoile au Guide Michelin. Une expérience authentique, à la fois originale et fidèle au terroir mégevan, sous la houlette du chef Antony Tempesta. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Agoda, Priceline, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpaga Megeve
Hotel Alpaga Megeve