“très bel endroit” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 37 Hôtels à Megève
haguenau
“très bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et tout fut parfait. D'abord la situation, un peu à l'écart du centre ville (15 minutes à pied) au calme, en pleine nature et une vue magnifique.
De très belles chambres contemporaines, un petit déjeuner excellent avec des produits fait
maison. Le dîner sur la terrasse fut très bon. Le service partout au petit soin. Il faut être franchement difficile pour ne pas apprécier un tel endroit. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Alpaga1, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Chers Clients,
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur ce site. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment chez nous, de tels commentaires sont notre plus belle récompense. Nous espérons vous retrouver très vite au Pays du Mont Blanc ! Bien Cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous revenons tout juste d'un séjour merveilleux d'une semaine à l'Hôtel Alpaga. Dur dur de rentrer...
Que dire sur cet hôtel ?? Que du bien.
Sa localisation tout d'abord : situé un peu à l'écart du centre ville de Megève, l'hôtel permet de bénéficier du calme de la montagne, d'une verdure sensationnelle et d'une vue panoramique sur le Mont Blanc. Que du bonheur ! Et si on veut profiter de Megève, on y est en 5 minutes, top !
L'hôtel propose des chambres, appartements et chalets. Nous avons opté pour le chalet avec nos 2 enfants et c'était juste génial ! Les chalets sont magnifiques, immenses (10-12 personnes), de grande qualité et bénéficient chacun d'un petit jardin privé, juste ce qu'il faut pour profiter des derniers rayons de soleil chaque jour sur l'un des transats :-) La terrasse à côté de la cuisine et du salon au 1er étage nous ont permis de déjeuner dehors quelques fois.
En fin de journée, direction le spa avec sa sublime piscine à jets massants à 35° pour se détendre, son hammam et sa salle de sport. Et puis, j'ai testé un massage un soir : très sympa ! Les cabines sont superbes et le soin de grande qualité :-) Décontraction absolue après une journée riche en découvertes et sensations !
Nous avons testé le restaurant un soir, ambiance cosy et décontractée pour une cuisine de chef. Très bonne soirée !! Il parait que les buffets petits-dej sont tops mais nous ne les avons pas testés. Le concierge nous faisait livrer du bon pain chaud tous les matins au chalet... En parlant du concierge, je n'ai qu'un mot à dire : la perfection ! Outre sa sympathie et sa bienveillance, le concierge n'a pas arrêté de nous donner de bons conseils tout au long de la semaine sur des choses sympas à faire et à découvrir ! Un grand merci, il se reconnaitra !
En conclusion, nous avons passé une semaine de rêve à l'Alpaga et comptons bien revenir l'année prochaine pour de nouvelles aventures !
Mille mercis à l'hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Mon équipe et moi même avons été ravis de vous compter parmi nos clients cet été et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances.
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire vivre de nouvelles émotions.
A très bientôt,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Chambre spacieuse look chalet design salle de bains agréables 'seul problème pour notre chambre un gros vis a vis avec la chambre du voisin ce quine va pas: pas de bagagiste on a du monter nos valises chambre non refaites le soir pas de frigidaire dans les chambres un hôtel en sous effectif donc avec des personnes bien attentionnés mais visiblement pas de la profession .L Hôtel est en outre excentre . Il faut vraiment un moyen de locomotion donc en conclusion un hôtel qui a de vrais atouts mais qui est loin d atteindre le 5 étoiles en termes de service

• Séjour du août 2011
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour à l'Alpaga ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous attachons une importance tout particulière aux remarques de nos clients qui nous permettent jour après jour d'améliorer notre service. C'est pourquoi nous prendrons les mesures correctives qui s'imposent pour que votre prochain séjour parmi nous vous soit des plus agréables.
Au plaisir de vous revoir dans notre Maison,
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

En effet, l'hôtel n'est absolument pas à la hauteur de ses 5 étoiles, tant au niveau du service que de sa situation, décoration, architecture..
Personnel de chambres assez agréable, en revanche, le ménage dans les chambres est fait à n'importe quel moment de la journée soit tard dans l'apres-midi soit tôt le matin aux alentours de 10h, nous avons étés réveillés a deux reprises !! Des plateaux du restaurant au sol dans les couloirs.. Une "salle de fitness" où 3 personnes tiennent et encore.. Enfin, les tarifs sont trop élèves pour un Hotel de ce genre. Très déçus par le restaurant, service très long, personnel peu agréable, néanmoins, une bonne carte. Conclusion, cadre agréable mais trop loin du centre village, séjour décevant, nous ne reviendrons pas dans cet Hotel.

• Séjour du juillet 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Alpaga Megève et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes sincèremment navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre chaque jour pour apporter à nos clients un service 5 étoiles et tout particulièrement le service d'étage à qui j'ai transmis vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous afin de vous montrer quel peut être le service de notre Maison.

Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un agréable séjour malgré le mauvais temps de ce mois de juillet...
Un sans faute si ce n est un des membres du personnel complètement "a l'ouest", faisant heureusement exception
Le restaurant est un peu prétentieux, et l attente très longue (on a renoncé a prendre un dessert)

• Séjour du juillet 2011
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'été à MEGEVE est bien différent de la période hivernale car beaucoup de magasins et de restaurants sont fermés. Néanmoins séjour agréable dans cet hôtel design un peu excentré avec une route en contrebas peu bruyante.... par contre l'isolation phonique des chambres est un peu juste, literie confortable mais le matelas gratte un peu en raison d'un couvre matelas sans doute en plume d'oie qui a fait son temps... Salle de bains très agréable avec douche séparée ... Grand parking au sous sol et gratuit ce qui est un plus++ Petite piscine indoor chauffée mais nous n'avons pas fait trempette. Restaurant agréable avec un bon service et une cuisine de bon niveau avec une carte très limitée si on y mange souvent , mais par contre petit déjeuner un peu faible pour un 4*.
Séjour agréable et personnel sans doute saisonnier mais qui fait de son mieux et y réussit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Excellent séjour, tout est parfait, félicitations pour ce nouvel hotel qui sort du lot et qui change des hôtels vieillissants du centre de Megeve (Sibuet pour ne pas les nommés...)

• Séjour du janvier 2011