“Magnifique, j adore tout simplement!!!!”
Avis sur Alpaga

Alpaga
N° 7 sur 37 Hôtels à Megève
“Magnifique, j adore tout simplement!!!!”
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Deuxième séjour pour nous cet ete.
Nous n allons d habitude jamais deux fois au même endroit, mais la vraiment nous l avons fait parce que l alpaga vaut le détour!!!!

Chambre spacieuse avec balcon
Salle de bain avec douche et baignoire
Le ménage est fait tous les jours, il y a même un deuxième passage le soir pour refaire les lits et compléter en produits de toilette et serviettes si nécessaire

Personnel très sympathique
Très bon accueil autant à la réception qu au petit déjeuner ( merci à Cécilia qui a pu rallonger notre séjour d une nuit sans nous faire changer de chambre..)

Parking sous terrain avec ouverture avec carte de la chambre

Petit déjeuner très bien avec pleins de produits frais ( confitures et le cake au chocolat à ne pas manquer!! )
Nous avons testé deux soirs le room service, service rapide et la nourriture est très bonne (gambas et pain perdu!!!)

Hôtel moderne avec un emplacement juste magnifique... Vue superbe

Contrairement à ce que j ai pu lire dans d autre avis, l hôtel n est pas isolé du village ( il l est juste assez pour pouvoir profiter de son emplacement)
Il y a bien une navette si besoin ( j ai fait l aller retour à pieds avec une poussette ou en vélo tous les jours)

Et oui il y a bien un centre de vacances à côté mais je n ai jamais entendu aucun bruit et c est pas parce qu'on peut se payer un 5 étoiles qu'il faut penser que l on doit être seul au monde...)

En tout cas pour moi, deuxième séjour toujours aussi parfait...

• Séjour du juillet 2012
soniaperreau, directrice commerciale de Alpaga, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
nous constatons que vous aimez notre maison car c'est votre deuxième séjour, alors un grand merci!! Pourquoi pas une troisième fois ? nous avons de très belles choses pour la saison d'hiver et une carte au restaurant la table de l'Alpaga pleine de nouvelles saveurs. Nous serions ravis de vous accueillir au coin du feu face aux flocons. A très bientôt, nous l'espérons et merci pour votre confiance.

Avis écrit le 10 août 2012

La modernité et l'authencité de la montagne ! Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse. Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Venant de Paris, nous avons particulièrement apprécié le calme et la tranquilité. Mention spéciale à la cuisine du chef :-) Tout était parfait, rien à redire.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
très heureux que votre expérience dans notre maison vous laisse un si beau souvenir. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. un grand merci.
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons simplement dîné dans cet établissement. La cuisine était excellente et créative. La carte des vins variée et accessible. Le lieu très agréable, nous avons dîné en terrasse et le personnel d'une très grande gentillesse et efficacité. Nous y retournerons.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréale moment à la Table de l'Alpaga et partageons votre commentaire avec notre chef Christophe Schuffenecker. nous espérons vous faire découvrir toutes les nouvelles saveurs de cet hiver. Merci et à très bientôt.
orléans
Avis écrit le 27 juillet 2012

il y a du bon et du moins bon , commençons par le bon :
Les locaux sont récents , 2009 semble-t-il , propres, dans le style chalet chic ; le personnel est très sympathique ; le restaurant est fréquentable , bon petit-déjeuner ; les chambres sont agréables , avec de grands balcons-terrasses .
Maintenant, le moins bon :
L'établissement est très loin du centre de Megève , avec une colonie de vacances bruyante le soir en été, à 100 m et il y a des travaux de construction importants le jour , audibles et visibles de la chambre ; il n'y a pas de piscine , simplement un grand jacuzzi un peu sombre et tristounet , qui résume le spa , avec un hammam banal ; le fitness est tout petit et sombre , dépressifs s'abstenir .
C'est loin de l'endroit magique décrit plus haut et ça n'est pas à la hauteur des établissements suisses équivalents , mais une grande partie du problème est lié au parti pris architectural originel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Chers clients,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à la rédaction de vos commentaires suite à votre séjour à l'Alpaga.
Nous sommes navrés que votre séjour ait été perturbé par des éléments extérieurs à notre établissement.
L'Alpaga n'est qu'à 900m du centre du village et nous offrons, à tous nos clients qui le souhaitent et sur simple demande, un service de navette de 8h à 20h tous les jours durant la saison d'été.
Vous semblez avoir été sensible à la décoration et au service de notre équipe, aussi nous espérons vivement vous accueillir de nouveau à l'Alpaga afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.
A très bientôt,
Franck Jaulneau
Directeur Général
Trévoux
Avis écrit le 18 juillet 2012

2 jours dans cet endroit magique nous ont parus une semaine tant l'évasion était totale. Un service et un accueil chaleureux et discret, des détails qui font le charme de ce type d'endroit et puis le SPA, enfin un vrai SPA, température idéal, de vrais jets... bref rien à dire, c'était juste parfait et magique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Chers clients,
Merci de consacrer de votre temps pour partager votre ressenti suite à votre séjour à l'Alpaga.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l'accueil chaleureux de notre Equipe qui tient à ce que chaque client se sente vraiment comme chez lui à l'Alpaga.
Lors de votre prochain passage à Megève, vous savez que vous avez votre Maison qui vous attend.
Avec nos très cordiales salutations,
A très bientôt,
Franck Jaulneau
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Comment a t on pu attribuer 5 étoiles à cet hotel dont l'infrastructure est splendide mais
où des stagiaires non motivés forment la plupart du personnel!!!!
Quelques rares employés qualifiés.
Pas de barman... Au restaurant où la cuisine est très bonne le service est lamentable,
quel gachis!!!
L'endroit nous faisait rêver, d'autant plus déçus.
Espérons qu'un jour le directeur se décide à recruter un personnel qui soit à la hauteur.!!
Où était il d'ailleurs??
Beaucoup trop cher

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nous regrettons de constater votre déception car notre directeur général est présent quotidiennement à l'hôtel et veille à ce que nos équipes apporte la plus grande satisfaction à nos clients. Nos équipes sont formées et bien encadrées par des professionnels. Croyez bien que nous considérons votre message et apportons le plus grand soin à chacun des services proposés. cordialement.
Annecy, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous cherchions un moment d'évasion car nous habitons tout prêt. Un endroit tranquille et luxueux pour sortir de notre travail "d'hôteliers" . Un soir d'automne nous y étions pratiquement seuls. Magique et reposant. Une jolie chambre un peu petite mais décorée avec goût, le calme et surtout un Spa magnifique. Seuls dans ce magnifique endroit un grand moment de détente .
Le matin, un petit déjeuner en chambre assez simple quand même. Nous y retournerons après l'été pour les mêmes raisons. Attention, les indications sur la route ne sont pas bien claires, un peu difficile à trouver.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de faire découvrir notre maison à d'autres hôteliers et très contents d'avoir fait de votre séjour un moment agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et merci pour votre confiance.