“Chalet agréable et très accueillant”
Avis sur Alpaga

Alpaga
N° 7 sur 37 Hôtels à Megève
Geneva, Geneve, Switzerland
“Chalet agréable et très accueillant”
Avis écrit le 15 avril 2013

La chambre prestige était vraiment magnifique et bien équipée. Belle déco contemporaine et bois. Le staff est très sympa et vraiment accueillant. C'est agréable d'être à l'extérieur de Megève. Nous irons sûrement redécouvrir cet endroit en été!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cette Maison est la Vôtre! Nous vous y attendons cet été pour vous faire découvrir la montagne sans la neige. Merci de votre confiance et de votre très sympathique commentaire.
Au plaisir de vous revoir,

Megève, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Rendez vous et aperitif dans ce tout nouvel endroit,
Quel horreur, pas facile d acces en voiture autour de l hotel,
Accueil bon, apéritif dans le seul salon sans ame, sans amuses gueule, completement oublies
Et dire que je l avais conseille a nos amis. .... Et tellement loin du centre malgre le service limousine.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,
Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et espérons que vous donnerez une seconde chance à notre belle Maison pour vous montrer notre savoir faire et professionnalisme.
Pour votre information nous sommes situés à 950m du village et nous proposons à tous nos clients un service de navette privée sur demande de 8h à 23h.
France
Avis écrit le 7 avril 2013

Avons passé un magnifique séjour dans un hôtel rempli de charme alpin!
L'endroit est des plus accueillants, presque féérique, tant le bois est omniprésent et la décoration tendance!
Notre spacieuse chambre a une superbe vue sur la montagne enneigée. Dommage que le temps ne soit pas de la partie et nous empêche de profiter de la belle terrasse.
A la place, ce fut hammam et jacuzzi... de vrais plaisirs tout de même!
Seuls regrets pour un hôtel de cette catégorie : l'absence de mini-bar dans la chambre, même si cela est le choix du propriétaire! (Pas forcément envie d'être dérangés la nuit quand une petite soif survient!) ainsi que le manque de spontanéité du personnel quand il s'agit de porter les bagages ou déplacer le véhicule ou encore l'oubli de mets sur le plateau du petit déjeuner, ou l'obligation d'appeler soit même le restaurant pour commander alors que nous avons la réception au téléphone!
Malgré ces petits désagréments, nous gardons un souvenir impérissable de ce séjour mégevan!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous avons été ravis de vous accueillir à l'Alpaga. Merci de vos encouragements.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous aident à parfaire notre service jour après jour et vous en remercions.
Au plaisir de vous revoir à l'Alpaga, votre Maison à Megève!
Bien à vous,
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel sublime, chaleureux et d'une grande élegance, mélange de bois et de contemporain, tout y était parfait. il n'y a absolument aucune faute de gout dans cet endroit à recommander!
Personnel impeccable et aux petits soins, nous avons passé un très agréable séjour malgré la pluie durant tout le week-end. le spa est superbe , la piscine et le hammam ont été très appréciés . Il manquait peut-être un sauna pour que le spa soit parfait...
Nous avions l'habitude d'aller aux fermes de Marie qui se sont, à notre avis , un peu endormis sur leurs lauriers... L'Alpaga a été pour nous une très belle découverte. Nous y retournerons l'hivers prochain en nous réjouissons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l'Alpaga.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir très prochainement au Pays du Mont Blanc!
A très bientôt,
Nice, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Plusieurs chalets composent cet hôtel luxueux et de charme à la décoration sobre et raffinée.
Chambre magnifique en matériaux naturels, bois et pierre.
Dès notre arrivée, toute l'équipe de l'Alpaga n'a eu de cesse que de rendre notre séjour inoubliable en prenant en charge toute l'organisation de nos loisirs avec efficacité.
Petits déjeuners et dîner délicieux servis avec discrétion et gentillesse.
En un mot , un lieu d' excellence que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Le plaisir de lire votre sympathique commentaire n'a d'égal que votre satisfaction à la suite de votre séjour à l'Alpaga !
Je n'hésiterai pas à partager vos bons mots avec toute l'équipe, qui je le sais, en sera très touchée.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Pays du Mont Blanc, l'Alpaga est votre Maison!
A très bientôt,
Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est magnifique le service également. Personnel très attentionné et vraiment très agréable.
Petits déjeuner vraiment très bien.
Spa magnifique en particulier la piscine/jacuzzi.
Seul petit bémol la restaurant le soir (gougère avec l'apéritif, plats posés sans être annoncés, plats juste chaud... Rien d'extraordinaire).

• Séjour du mars 2013
Chers clients,
Nous avons à coeur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service.
Merci de votre confiance et à très bientôt au Pays du Mont Blanc,
Bien à vous,
Avis écrit le 27 mars 2013

Très bel hôtel, cosy, l'ensemble du personnel est aimable et à votre service. Les chambres sont très belles, joliment décorées. La cuisine du restaurant est parfaite, service irréprochable.
2 bémols: Le lieu, pas tout proche du centre de la station et la navette ne dessert plus après 23h.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 5 étoiles.
Pour le reste rien à redire c'est très joli.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Chers clients,
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances à Megève!
Nous vous remercions pour vos remarques que nous avons bien noté et qui sont source d'amélioration pour notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous!
Bien cordialement,