Alpaga
Au Vieux Moulin(Megève)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
Booking.com
351 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les Loges Blanches Megève(Megève)(Bonne affaire !)
171 $US
161 $US
Expedia.com
  • Piscine
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
Expedia.com
Lodge Park(Megève)
191196 avis sur 400
Avis publié : 25 juillet 2013

Hôtel à l'écart du centre de Megève, et à quelques minutes pourtant. Surtout si vous utilisez la navette avec chauffeur mise à votre disposition pour vous y rendre.
Les chambres sont très cosy comme l'hôtel dans son ensemble, avec bois et pierre.
Accueil parfait, pas obséquieux, mais prévenant et naturel.
Personnel aux petits soins pour les clients ; infos + réservation restaurant, randos etc.
Nous n'avons pas testé le SPA, donc pas d'avis mais sûrement très bien.
Un soucis de fin de séjour, qui a mon avis ne se reproduira plus dorénavant, la procédure sera modifiée !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, vos propos nous sont très agréables. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons pu vous apporter une solution au souci que vous avez rencontré.
Notre Maison vous est ouverte, nous espérons vous revoir très prochainement à l'Alpaga!

Avis publié : 22 juillet 2013

Personnel accueillant,discret.Bel établissement,atmosphère zen,peu de chambres.Petit déjeuner copieux et délicieux.Appreciable,avant de randonner.Un spa agréable après la randonnée.
Nous avons passe un excellent séjour et espérons y revenir..bientôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chers Clients,
Quel plaisir de lire votre commentaire que je partagerai volontiers avec les Equipes.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir très vite à l'Alpaga!
A bientôt,

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous cherchions un hôtel de luxe tranquille pour fêter un anniversaire et nous avons été comblés. L'hôtel propose peu de chambres comme nous les aimons (cadre plus intime) et est situé au calme, avec une vue splendide (nous recherchions un espace un peu à l'extérieur du centre de Megève sans être pour autant excentré).
La déco reste dans l'esprit de chalet, mais avec une touche plus contemporaine donnant un effet très chic, mais sans excès.
Seuls 2 bémols: nous n'avons pas pu accéder au wifi depuis notre chambre et le spa de l'hôtel a été une légère déception (seul un petit hammam est proposé - pas de sauna - et il n'y a que 2 cabines individuelles pour les soins. C'est bien dommage car d'autres hôtels de la région de même catégorie ont un équipement plus complet et un service plus développé sur ce point. Les soins ont été cependant très corrects.
Le personnel très avenant rend l'ensemble du séjour très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Chers Clients,
Merci beaucoup pour votre message suite à votre séjour à l'Alpaga. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce moment à Megève.
Pour votre parfaite information, notre spa La Colline dispose d'un bassin ludique avec jets massants & cascades, d'un hammam, de 2 cabines de soins, et d'un fitness studio Technogym & Powerplate. Nous avons ouvert cet été un bain scandinave extérieur face au Mont Blanc.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
A bientôt,
Bien cordialement,

Avis publié : 2 juillet 2013

Un magnifique hôtel très cosy.
Le service est parfait, de la réception, au petit déjeuner, au chauffeur qui nous accompagne où on le souhaite (village ou restaurants environnants).
Grâce au service de navette très disponible du matin au soir l’éloignement avec le centre du village n'est plus du tout un handicap, bien au contraire, il est très agréable de rentrer dans ce joli petit cocon au calme.
Les chambres sont joliment décorées dans un esprit chalet, avec de jolies vues sur les montagnes, elles sont assez grandes sans vis à vis et ont un balcon qui avec le soleil doit être très agréable, la literie est très confortable.
La SBD est là aussi très agréable, avec une baignoire et une grande douche, cependant les très bons produits Hermes pour le gel douche et shampoing ont un parfum très masculin, c'est certes un détail mais un parfum plus neutre serait plus agréable. Autre petit détail, la boite à coton tige bien que fermée et disposée avec les autres produits était vide.
Concernant les services de l'hôtel, nous n'avons pas tester le SPA (massages...), mais uniquement la piscine et le sauna, qui sont très agréables surtout après une journée de ski. Les installations sont très propres et là encore propices au calme et à la détente.
Le petit point négatif était le room service, nous avions commandés entrées, plats et desserts (dont une tarte accompagnée d'une boule de glace) et le tout nous a été servi en même temps, étant donné que nous étions début avril et qu'il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, la glace a bien entendu fondu très rapidement, de plus on a du rappelé le room service pour réclamer du pain, car on ne nous avait pas donné bien que nous ayons commandé une assiette de charcuterie...
Autre petit point négatif, l'absence de mini bar dans la chambre, bien que ce soit le souhait de l'hôtel que toute demande puisse être comblée à toute heure, pour les clients qui ont une petite soif nocturne il est assez désagréable de devoir appeler la réception pour avoir une bouteille d'eau en pleine nuit et attendre qu'on nous l'apporte...Donc je pense de l'avis de tous les clients, qu'un mini bar serait très appréciable.
En résumé un hôtel qui est à un flocon de neige de la perfection, et que je vous recommande vivement, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour à Megève!
Nous avons bien noté vos remarques qui nous sont précieuses et qui nous aident, jour après jour, à améliorer notre service.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir très bientôt à l'Alpaga et partager avec vous de très bons moments.
Bien cordialement,

Avis publié : 17 avril 2013

Etant des habitués de Megève, et des Fermes de Marie, nous avons découverts par hasard l'existence de cet hôtel, et y avons passés un excellent séjour. Chambre classique décorée avec beaucoup de goût, service de très bonne qualité. La situation géographique de l'hôtel nécessite un service de navette, qui est proposé mais qui manque peut-être un peu de fréquence.
Le spa offre de belles prestations. Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Un grand merci pour votre sympathique commentaire!
Cette Maison est la Vôtre et nous espérons vous revoir très bientôt.