“Un excellent WE”

Alpaga
N° 8 sur 37 Hôtels à Megève
“Un excellent WE”
Avis écrit le 19 août 2013

Le décor et les prestations sont impeccables. Le personnel d'une gentillesse rare.
Nous avons été surclassés dans un petit appartement très confortable. La décoration est très montagnarde cocooning et un peu tendance. On s'est sentis dorlotés.
Le spa est très agréable et les soins très bien faits, très ressourçant.
Un tube scandinave a été installé à l'extérieur et nous en avons profité plusieurs fois au soleil face au Mont Blanc pour des moments délicieux.
Oui, un petit bémol pour le bruit léger qui monte de la nationale à certains moments et dans certaines parties de l'hôtel mais nous n'avons vraiment pas été gênés par ça.
Nous le recommandons absolument.

Chers Clients,
Le plaisir de lire votre commentaire n'a d'égal que de vous voir revenir chez nous très bientôt !
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances à Megève.
L'Alpaga vous est ouvert, nous espérons vous revoir prochainement.
Bien amicalement,

MUZERAY
Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel du 15 au 18 Aout, l'endroit est très bien situé, magnifique vue, hôtel très beau, mais ce n'est pas au niveau d'un 5 étoiles, personnel pas assez nombreux,petit-déjeuner trop répétitif, pas assez de choix, quand au restaurant l'ONYX, c'est décevant, digne d'une cuisine maison, sans prétention, et l'espace est trop restreint, lorsqu'il y a plus de 6 couverts.Le personnel aurait besoin de formation, pas assez rigoureux. Le spa sans plus, pareil manque de personnel le soir après 17H, très difficile d'obtenir un soin.Il faut améliorer également l'insonorisation des chambres.Voilà tout cela pour vous aider à progresser dans le bon sens.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres au dessus des cuisines et du restaurant trop bruyant.
Chers Clients,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur ce site.
Vos remarques ont retenu toute notre attention, nous y sommes très sensibles, le seul et unique objectif de l'ensemble des équipes de l'Alpaga étant la satisfaction de nos clients.
Nous sommes navrés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et espérons vous revoir prochainement pour vous montrer notre professionnalisme et savoir faire.
A très bientôt,
Annecy, France
Avis écrit le 16 août 2013

Très bonne table. L'accueil est digne d'un 5 étoiles et le service est très bien. La chambre est propre. Seul le Spa est un peut petit. Service voiturier pour se rendre Megeve est très agréable................................................... ........... ................. ......................

Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Mille mercis pour votre sympathique commentaire! Je n'hésiterai pas à le partager avec nos équipes qui mettent tout en oeuvre pour que le séjour de chacun de nos clients soit une réussite.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez vous, à l'Alpaga Megève.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel et les chambres sont très bien décorés et très propres. L'hôtel est bien situé un peu à l'écart du centre de Megève. Le personnel est très acceuillant et aux petits soins. Le restaurant esr très bon. Seule fausse note: pas de réfrigérateur dans les chambres. Je n'hésiterai pas à conseiller cet hôtel à des amis.

Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Quel plaisir de lire votre commentaire dont nous vous remercions!
Cette Maison est la vôtre, vous y êtes les bienvenues, nous attendons impatiemment de vous revoir!!
A très bientôt à l'Alpaga, et merci pour votre confiance!
Marseille
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Excellentes prestations
Chambres charmantes et très confortables
Spa très accueillant
Service particulièrement attentionné et personnel très souriant et toujours au petits soins
Petit déjeuner superbes
Seul bémol un peu de bruit qui monte de la nationale

• Séjour du août 2013
Chers clients,
Quel plaisir de lire votre commentaire dont nous vous remercions!
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Megève et espérons vous revoir très vite parmi nous.
A très bientôt,
Bien cordialement,
Avis écrit le 11 août 2013

Après être venu cette hiver à l'alpaga qui nous a enchanté par son service,nous décidons d y retourner .d'abord Pour le prix (et la qualité) des chambres très abordable et pour le service digne d'un 5* .voici ma 2nd impression:je ai testé le restaurant gastronomique cette fois ci,même si la carte ne me motivait pas ,je ai été agréablement Surprise Car c'est vraiment excellent (raviol de homard et souffle au chocolat délicieux,je conseille,le veau parfaitement cuit et tendre).à faire absolument surtout que le restaurant lounge (bistrot) est un peu décevant par rapport à cet hiver.la carte n'est pas assez fournie,les plats sont moyens,présentation moyenne et tarif un peu plus cher que en février je pense.alors que la nouvelle salle du lounge est superbe,bien décorée,très moderne et la nouvelle salle de restaurant apporte un vrai + à l'hôtel.
On a rencontré le directeur très sympathique,ultra présent et le personnel est très serviable et professionnel.le spa est bien mais je ne ai pas refais de massage cette fois ci car je ai trouvé que les cabines ne sont pas assez isolées donc bruyantes à cause de la piscine.le spa norvégien est vraiment une bonne idée,avec une belle vue sur le mont blanc,il est relaxant ,cela permet de se reposer dans le magnifique jardin de la hôtel.pour conclure,j ai utilisé beaucoup de superlatifs car cet hôtel vaut le détour,ne cesse pas d'etre amélioré, et c'est un très Bon rapport qualité prix à megeve dans la catégorie luxe..
N hésitez pas à y sejourner!!je confirme mon premier avis,il est superbement cosy!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients! Votre confiance nous touche!
Vos remarques nous sont précieuses pour améliorer nos prestations, je n'hésiterai pas à les partager avec notre Chef de cuisine concernant nos restaurants. Pour votre information, nous ne travaillons en cuisine que des produits frais de qualité, ce qui explique que nos cartes soient courtes par gage de qualité.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir très bientôt à l'Alpaga,
Bien amicalement,
Lyon
Avis écrit le 11 août 2013

Accueil grand luxe, tout le personnel est aux petits soins, sourire et service ++
La vue est magnifique et reposante, un peu a l écart du village
Petit bémol pour l été : le manque d une piscine extérieure: le bain suédois face aux montagnes est surprenant, mais c est une expérience que l on souhaite partager avec ses proches.
Les chambres luxe sont spacieuses, l insonorisation reste peut être à parfaire......

Chers Clients,
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de votre séjour à l'Alpaga et espérons vous revoir très vite à Megève. Vous savez que maintenant vous avez une Maison qui vous attend!