“Enchanteur.”

N° 7 sur 37 Hôtels à Megève
Bruxelles
“Enchanteur.”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons été ravis de notre séjour à l'Alpaga. Tout est flambant neuf, c'est un feeling irremplaçable. Nous avons retrouvé toute une série d'idées de décoration de notre propre appartement, conçu par un décorateur de renom, et c'est évidemment très agréable. Les matériaux sont à la fois luxueux et chaleureux. La literie est extrêmement confortable. L'accueil est vraiment très soigné. Le personnel est à la fois chaleureux, compétent et attentif. Bien entendu tout cela n'est pas donné, mais la qualité à un prix. Nous avons passé une excellente soirée au restaurant gastronomique de l'Alpaga. Le spa de l'établissement est très raffiné, décor et matériaux du meilleur goût. La seule raison pour laquelle nous ne donnons pas une cinquième étoile: notre chambre, la 19, était située juste au-dessus du "fumoir extérieur" de l'équipe du restaurant. Les odeurs de cigarette et les conversations du personnel ne sont pas forcément une valeur ajoutée. Mais c'est la seule chambre qui soit dans cette situation, il suffit donc d'en choisir une autre lors de la réservation, pour s'assurer d'un séjour enchanteur, dans une localisation idéale, à l'extérieur de Megève, accès et parking d'une facilité parfaite.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Un grand merci pour votre commentaire et la confiance que vous nous portez.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir très vite...cette fois ci dans une chambre loin des fumeurs :-)

A très bientôt à l'Alpaga,

Feucherolles, France
Avis écrit le 1 août 2014

Bel établissement, cadre agréable, personnel accueillant, mais très cher pour manger un risotto aux cèpes sans cèpes! A 35€ le menu du jour, on attendrait quand même quelques cèpes entiers mélangés au riz, et pas seulement l'arôme du champignon, et pourquoi pas en prime une ou deux langoustines.....Service sympathique mais qui demande à être amélioré : le vin arrive quand l'entrée est terminée....quant au prix des boissons et café ce sont ceux de la Table de l'Alpaga, si bien que la note est plutôt "salée" pour une satisfaction très moyenne... dommage, nous avons un chalet à Megève et aurions pu revenir et faire de la publicité pour cet établissement : ce ne sera pas le cas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Clients,
Tout d'abord nous tenons à vous remercions pour votre commentaire.
Vos remarques ont retenues toute notre attention : en effet nous proposons chaque jour un menu différent à l'Onyx comprenant entrée, plat et dessert pour 35 euros. Notre Chef utilise les même produits dans ce menu que ceux utilisés pour notre restaurant gastronomique La Table de l'Alpaga. Le risotto que vous évoquez était agrémenté de cèpes que nous sommes allés ramasser. Il n'y a aucun "arôme", nous n'utilisons pas ce genre de produits proscrits dans notre cuisine.
Quant aux prix des boissons, il est le même dans toute la Maison et est affiché partout, vous n'aviez aucune chance de les rater.
Je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas trouvé les saveurs que vous recherchiez chez nous. Je me tiens personnellement à votre disposition pour vous faire découvrir nos cuisines et le savoir faire de nos équipes lors d'un prochain déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement.
Peronnas
Avis écrit le 25 juillet 2014

Bonjour
Il a fallut que je me fâche pour avoir le service 5*
Très cher et surfait
D autres hôtels moins chers sur Megeve
A oublier
Les personnel est devenu agréable à partir du moment ou j ai un peut dis ce que je pensais du service
Les chambres et salles de bain sont assez grandes cependant.
Le Spa est également surfait
Pas de jaccuzi une malheureuse piscine un sauna et un tonneau qui fait office de bain suédois.......
Un foutage de gueule pour ce tarif
Établissement a oublier

• Séjour du juillet 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a beaucoup surpris.
Vos propos dépassent certainement votre pensée tellement ils sont erronés.

Notre spa La Colline dispose d'une piscine avec jets massants (type jacuzzi) et cascades, ainsi que d'un hammam. Le bain Suédois (dans le jardin, face au Mont Blanc) que vous décrivez vient directement de Suède et a été fabriqué dans la plus pure tradition scandinave! Pour mémoire un bain nordique est un tonneau en bois (le nôtre pour 12 personnes)! Donc avant d'écrire de telle inepties concernant nos installations, renseignez vous!

De plus je ne peux pas vous laisser écrire qu'il a fallu que vous vous fâchiez pour avoir le service 5 étoiles. Notre équipe est composée de professionnels dévoués aux clients et qui ne peuvent souffrir de telles critiques aussi acerbes. Nous ne sommes pas parfaits, et cherchons à évoluer tous les jours pour améliorer notre service, mais la méchanceté sur un site tel que Tripadvisor est gratuite.

Votre contribution ne représente en rien notre Maison.
Lecteurs de ce site passez votre chemin, et venez nous voir, vous jugerez par vous même.

Je suis personnellement à votre disposition, Chers Clients, pour organiser une prochaine visite à l'Alpaga si vous le souhaitez et vous faire ainsi changer d'avis.

Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 20 juillet 2014

bel hôtel très bien situé à l'entrée du village
chalets bien décorés et très bien équipés
personnel très aimable
vue imprenable sur le mont-blanc
bon restaurant
facile d'accès en voiture
lieu très calme

endroit à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour à l'Alpaga Megève. Mon Equipe et moi même sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos quelques jours au Pays du Mont Blanc. Notre Maison est la Vôtre et espérons vous revoir très prochainement!
A bientôt,
Avis écrit le 9 juin 2014

Bel hôtel , belles chambres modernes rappelant quand même le style chalet.
belles prestations et personnel avenant. Apéritif agréable en terrasse vue sur le mont blanc.
Un peu excentré pour rejoindre le centre ville...mais au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,
Merci pour votre aimable avis, nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Megève!
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Alpaga!
Bien à vous,
Avis écrit le 24 avril 2014

Lors de notre séjour à Megève en août 2013, nous avons dîné à Alpaga et nous en gardons un excellent souvenir. Cuisine raffinée et service attentionné. Cadre très agréable. Décoration élégante et raffinée. Nous avons reçu un excellent accueil de la direction qui nous a fait visiter l'hôtel après notre dîner. Probablement, nous y séjournerons avec plaisir dans l'avenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Clients,
Quel plaisir de lire votre agréable commentaire dont nous vous remercions.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir pour un prochain séjour à Megève et que vous profitiez pleinement de notre Maison.
A très bientôt à l'Alpaga!
Marseille, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Idéalement situé, à 2 minutes en voiture du centre de Megève, l'hôtel est en pleine nature.
Très bel hôtel, avec toutes les prestations adéquates, le personnel est adorable et très serviable.
Le spa et le bain suédois c'est un pur bonheur!
La chambre est magnifique et grande en plus, avec douche et baignoire!
Ils accueillent les animaux et se sont occupés de notre petit Jules parfaitement!
Nous y retournons cet été d'ailleurs...

JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ADRESSE, nous nous sommes éclatés!

Margaux Tourrasse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franck J, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Un grand merci pour votre sympathique commentaire que je partagerai avec l'ensemble de nos Equipes! Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Alpaga, avec Jules bien entendu!
A très bientôt,
Amicalement,