1924 avis sur 420
Avis publié : 30 mars 2018

L'alpaga est un petit écrin de calme et de romantisme au coeur des montagnes. Tout est fait pour y passer un séjour d'exception: l'ambiance feutrée mais aussi très conviviale de l'hôtel et du spa, le personnel dévoué et professionnel. Sans compter le bain suédois à l'extérieur de l'hôtel avec vue sur le mont blanc pour profiter dans la plus grande détente de la nature enneigée. A faire et à refaire! n'est-ce-pas Chéri? ;-)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Chère Madame,
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis à propos de votre récent séjour parmi nous. Croyez que ce fut une joie de le partager avec l’ensemble de l’équipe.
J’espère avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau trés vite visite dans notre belle maison.
Bien à vous,
Julien Mathon,
Directeur

Avis publié : 21 mars 2018

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel magnifique au cœur des montagnes. Nous avions une chambre superbe et d'un très grand confort. Le personnel est aux petits soins et a répondu à toutes nos attentes. Le spa est superbe avec une piscine intérieure, un hammam, un bain suédois et un sauna extérieur. Nous retournerons sans aucun doute à l'Alpaga avec un très grand plaisir !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un moment si délicieux.
Chacun de nous œuvre à procurer à tous nos clients, lors de chaque visite, une expérience hors du commun.
Nous serons ravis de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.
Bien cordialement,
Julien Mathon, Directeur

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

2ème séjour (décembre2017 et février 2018)
Le personnel est top, attentionné, disponible sans trop en faire, navette disponible à souhait.
Les chambres sont très bien décorées, chaque détails est soigné (un petit caramel sur votre oreiller chaque jour)
Le dépaysement est total, la détente est au rendez vous et il ne vous reste plus qu’à profiter.
Un coin sauna, piscine et des soins abordables.
Un petit déjeuner royal, à volonté avec de mets délicieux pour tous les goûts...
En fait, il serait peu être plus court de lister les points négatifs... c’est simple je n’en vois pas... et pourtant je suis assez exigeante.
Un hôtel qui vaut le mérite d’être cité et où il est paradisiaque de séjourner

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Chère Madame,
Un grand merci pour votre commentaire!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hameau au cœur des Alpes.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions pour vos mots à l'égard de notre personnel, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Julien Mathon, Directeur.

Avis publié : 19 février 2018

Hôtel sublime dans un cadre féerique. Dépaysement et relaxation assurés. Si l'on souhaite profiter du calme et du côté paisible de la montagne, si on a besoin de se ressourcer, c'est un endroit à ne pas manquer. Les prestations sont haut de gamme: restauration variée et de qualité, SPA avec bain suédois dans un cadre idyllique, les chalets sont cosy, charmants, très traditionnels, spacieux, décorés avec beaucoup de goût, confortables et douillets. Un moment de détente et de pur plaisir ! A refaire

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Chers clients,
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre récent séjour chez nous.
C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
Julien Mathon & Fanny Dunand

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un long week-end neigeux à Megève et avons été enchanté par notre séjour au calme à l’Alpaga ! La chambre est très agréable, dans un style cosy et design, conçue avec de beaux matériaux et bien décorée. Le petit-déjeuner (je recommande les saucisses au cumin) et le dîner étaient bien. Nous avons testé le rituel corps du spa, très bien aussi. Le personnel est jeune, souriant, disponible et sympathique. Une navette permet de faire les aller-retour avec le village de Megève pour ceux qui ne veulent pas marcher 15 min. Un hôtel chaleureux et accueillant où nous retournerons sûrement !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Clients,
Quel plaisir de lire un si merveilleux commentaire et d’apprendre combien ce séjour a su dépasser vos attentes.
L’ensemble de nos collaborateurs furent très touchés par vos compliments.
En quelques mots, vous avez su saisir l’essence-même de ce qui anime notre équipe : la passion du service et la volonté profonde d’offrir à nos clients la sensation intense d’être reconnu comme unique.
C’est un réel bonheur que vous ayez été sensible à cet aspect fondamental de notre belle maison.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt.
Julien Mathon, Directeur