Avis publié : 9 avril 2018

Pas de mot pour décrire ces quelques jours dans ce petit coin de paradis au sport d’hiver. Un service et un environnement 5 étoiles. Les restaurants, le petit déjeuner, la chambre, le spa... tout était parfait. Nous ne voulions plus partir !!!!! Le personnel (souriant et sympathique) a contribué à ce séjour inoubliable. Merci beaucoup, nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Cher Client,
Quel beau commentaire ! Un grand merci à vous !
Notre hotel, chaleureux et intime, offre une ambiance feutrée, propice à la détente et à la convivialité.
Ce sera un grand plaisir de vous y accueillir de nouveau en une prochaine occasion.
Julien Mathon.
Directeur

Avis publié : 30 mars 2018

L'alpaga est un petit écrin de calme et de romantisme au coeur des montagnes. Tout est fait pour y passer un séjour d'exception: l'ambiance feutrée mais aussi très conviviale de l'hôtel et du spa, le personnel dévoué et professionnel. Sans compter le bain suédois à l'extérieur de l'hôtel avec vue sur le mont blanc pour profiter dans la plus grande détente de la nature enneigée. A faire et à refaire! n'est-ce-pas Chéri? ;-)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Madame,
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis à propos de votre récent séjour parmi nous. Croyez que ce fut une joie de le partager avec l’ensemble de l’équipe.
J’espère avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau trés vite visite dans notre belle maison.
Bien à vous,
Julien Mathon,
Directeur

Avis publié : 21 mars 2018

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel magnifique au cœur des montagnes. Nous avions une chambre superbe et d'un très grand confort. Le personnel est aux petits soins et a répondu à toutes nos attentes. Le spa est superbe avec une piscine intérieure, un hammam, un bain suédois et un sauna extérieur. Nous retournerons sans aucun doute à l'Alpaga avec un très grand plaisir !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un moment si délicieux.
Chacun de nous œuvre à procurer à tous nos clients, lors de chaque visite, une expérience hors du commun.
Nous serons ravis de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.
Bien cordialement,
Julien Mathon, Directeur

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

2ème séjour (décembre2017 et février 2018)
Le personnel est top, attentionné, disponible sans trop en faire, navette disponible à souhait.
Les chambres sont très bien décorées, chaque détails est soigné (un petit caramel sur votre oreiller chaque jour)
Le dépaysement est total, la détente est au rendez vous et il ne vous reste plus qu’à profiter.
Un coin sauna, piscine et des soins abordables.
Un petit déjeuner royal, à volonté avec de mets délicieux pour tous les goûts...
En fait, il serait peu être plus court de lister les points négatifs... c’est simple je n’en vois pas... et pourtant je suis assez exigeante.
Un hôtel qui vaut le mérite d’être cité et où il est paradisiaque de séjourner

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Alpaga, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Chère Madame,
Un grand merci pour votre commentaire!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hameau au cœur des Alpes.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions pour vos mots à l'égard de notre personnel, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Julien Mathon, Directeur.

Avis publié : 19 février 2018

Hôtel sublime dans un cadre féerique. Dépaysement et relaxation assurés. Si l'on souhaite profiter du calme et du côté paisible de la montagne, si on a besoin de se ressourcer, c'est un endroit à ne pas manquer. Les prestations sont haut de gamme: restauration variée et de qualité, SPA avec bain suédois dans un cadre idyllique, les chalets sont cosy, charmants, très traditionnels, spacieux, décorés avec beaucoup de goût, confortables et douillets. Un moment de détente et de pur plaisir ! A refaire

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Chers clients,
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre récent séjour chez nous.
C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
Julien Mathon & Fanny Dunand