“Très bon rapport qualité-prix”

Hotel Chalet d'Antoine
N° 1 sur 37 Hôtels à Megève
Ecully, France
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hôtel est situé à 5 mn à pied du centre , ce qui est très appréciable.
Accueil bien sympathique , chambres simples mais confortables avec une bonne literie;
les salles de bains sont correctes : attention aux soupentes ; si vous craignez les "bosses" , évitez les chambres situées dans les angles...
Petits déjeuners - buffet, simples mais corrects ; vous pouvez demander des extras en payant le nécessaire car, le prix n' est que de 7€.
Nous retournerons dans cet hôtel sans aucun problème et, pour Megève, je vous le conseille vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Notre-Dame-de-Gravenchon, France
Avis écrit le 18 juin 2013

hôtel trouvé sur le net, merci tripadvisor pour les commentaires. Excellent rapport qualité-prix pour un hôtel à 5 mn à pieds du centre de Megève. Chambres spacieuses et belle déco avec un beau balcon et un discret parfum d'huiles essentielles, tout en lambris tout à fait dans l'esprit montagne, literie excellente, oreillers à hiberner dedans, balcon, baignoire, linge de bains en quantité. Accueil sympathique et présence à chaque instant sans en faire de trop. Hall d'accueil extra avec des petits coins détente aux canapés moelleux avec un point info tourisme, bar du soir et un génépy extra et pas cher, propreté partout, Petit déjeuner top dans une grande salle où la cheminée immense doit être appréciée l'hiver, croissant, pain grillé, jus de fruits, salade de fruits frais, confiture, miel, charcuterie et fromage du coin, œufs, tout à volonté. Tout ça avec le petit accent anglais adorable et un personnel sympathique et bourré d'humour... Nous étions 4, tranches d'âge 21 à 52 ans en famille et l'avis est unanime, nous reviendrons avec plaisir revoir Peter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montreux, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2012

Le hall d'entrée est spacieux, décor chaleureux style chalet.
L'accueil est très sympathique et très convivial, le personnel gentil et à votre écoute.
Les chambres sont confortables et spacieuses, propres et bien décorées, salle-de-bain et w-c séparés. La literie est bonne.
Cet hôtel est situé tout prêt du centre ville et le rapport Qualité / Prix est excellent !
Que demander d'autre ! ?

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas directement sur la route !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel à été choisi par hasard. Le hasard faisant bien souvent de bonnes choses, Le Chalet d'Antoine en est une !
Un établissement sans prétention de l'extérieur, un hall d'accueil qui ne laisse pas présager que les chambres sont très bien.
Confortable, chaud, insonorisé. Que demandons-nous de plus à un hôtel ? Le petit déjeuner ? Et bien le réveil se fait en douceur avec un buffet de sucré et salé juste comme il faut, ni trop, ni pas assez.
Je garde cette adresse pour revenir.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
nice
Avis écrit le 24 août 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, le personnel est très gentil, hôtel propre, accessible à pied à partir du centre ville, les chambres sont biens mais surtout demandez une chambre donnant sur l'arrière car la route passant devant est très bruyante....voitures sans arrêt au mois de juillet....
le peltit déjeuner est très bien également

bref bon hôtel et surtout bon rapport qualité prix pour megève extrêmement cher et snob...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Chalet d'Antoine, dans une chambre double premium. Celle-ci était confortable et spacieuse, avec un grand balcon côté rue. Bon rapport qualité/prix pour un séjour à Megève où les prix sont très souvent exorbitants. Bon petit déjeuner sous forme de buffet, avec pain, mini-viennoiseries, céréales...Un bémol cependant sur la qualité de la literie, notre matelas était bien fatigué...! Gérant sympathique, efficace et de très bon conseil pour les balades, randonnées et restaurants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avions peur, en ne voyant que des critiques anglaises, la plupart par des personnes n'ayant jamais rédigé d'autres critiques dans Tripadvisor, que le super classement du Chalet Antoine ne soit du à un marketing bien ciblé.

Mais non, le Chalet Antoine mérite sa position de n°1 des hôtels dans Tripadvisor grâce à son super rapport qualité-prix...

Joli chalet juste au départ de la route du Mont d'Arbois, il ne faut pas plus de 2 minutes pour être à pied sur la place de l'église, donc un positionnement très central, tout en laissant la possibilité de se garer devant et sur le côté de l'hôtel gratuitement.

Nous occupions à 5 (2 adultes, 2 ados et un bébé) la suite familiale sous les toits : même si nous étions un peu serré avec le lit bébé, nous n'avons à aucu moment eu l'impression d'être les uns sur les autres, avec plein d'espaces de rangement et un grand balcon donnant sur les 2 pièces de la suite.

Ce qui est remarquable au Chalet Antoine, c'est la gentillesse et la disponibilité du personnel, avec en particulier, un gérant (Pete) aux petits soins pour ses clients.
Bon, quelques leçons de français seraient sans doute utiles pour améliorer la communication, mais comme je parle anglais sans problème...

En été, il n'y a de dîners que le week-end : la nourriture était très bonne et, là encore d'un excellent rapport qualité-prix. Idem au petit-déjeuner.
Pour le reste de la semaine, et ça peut paraître surprenant vu la réputation bling-bling de Megève, il y a plein d'endroit où on mange très bien pour pas trop cher.

En bref, un super séjour, qui nous donne sérieusement envie d'y retourner l'hiver !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille