“Excellent!”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super accueil avec un service irréprochable! Pizzas excellentes et le reste de la carte aussi... je recommande vivement.

Date de la visite : avril 2018
Christine C, Owner de Le Café 2 la Poste, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Chere abprod,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec la communauté Tripadvisor votre experience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous grâce à notre équipe ensalle et aimé la cuisine du chef - nous passerons votre compliment à l'équipe!

Toute l'équipe du Café 2 La Poste vous recevra à nouveau avec plaisir lors de votre prochain repas dans notre établissement.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Difficile de trouver un café à Megève où l'on se sente bien. Ici comme ailleurs l'accueil est très irrégulier. Tout dépend du serveur et cela ne les intéresse pas de servir 2 cafés . Il n'y a pas de "petits clients" mais des clients simplement...C'est vrai que le service ne fait plus partie du commerce actuellement. Dommage

Chère fabienne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec la communauté Tripadvisor le moment que vous avez passé dans notre restaurant.
Nous sommes désolés que votre expérience au Café 2 La Poste n'ait pas été satisfaisante - car il n'y a pas pour nous de petits clients, habitués ou clients de passages, pour un café ou un repas complet.

Toute l'équipe du Café 2 La Poste espère avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau, pour vous faire profiter cette fois de l'accueil chaleureux de nos équipes.

Avis publié : 28 mars 2018

Je déconseille les pizzas à emporter. Elles sont sans doute faites sur place mais elles sont petites, très peu garnies et aussi bonnes que des pizzas surgelées. Prix excessifs par rapport à la qualité. (15€ environ)

Cher Eric L,

Nous sommes désolés que votre expérience au Café 2 La Poste n'ait pas été satisfaisante.
Nos client apprécient chaque jour nos pizzas et la possibilité de les prendre a emporter. Offrir une cuisine généreuse et de qualité à nos clients est notre objectif permanent, et nous nous excusons si nos pizzas n'ont pas été a la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires seront remontés à nos équipes dans le but d'éviter que cela ne se reproduise.

Toute l'équipe du Café 2 La Poste espère avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la station pour cette fois vous offrir une excellente expérience culinaire.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

La formule déjeuner avec plat du jour et café gourmand est abordable, goûteuse et servie rapidement.
L’accueil est très agréable.

Date de la visite : mars 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec la communauté Tripadvisor votre experience dans notre restaurant. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous, grace a la cuisine du chef et a notre équipe en salle - nous leur passerons votre compliment!

Si la qualité est primordiale dans notre restaurant, nous nous attachons également a offrir un menu avec des prix raisonnables, en particulier en proposant chaque jour un nouveau plat du jour.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment!!! Très bon accueil et surtout très bonne cuisine!!!! Une équipe très dynamique et souriante.
A refaire.

Date de la visite : février 2018

Chère Helene B,

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous et aimé la cuisine du chef - nous lui passerons votre compliment.
C'est également un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment grace a notre équipe en salle, car nous faisons tout pour accueillir et servir nos clients avec chaleur et professionalisme.

Toute la souriante équipe du Café 2 La Poste vous recevra à nouveau avec plaisir lors de votre prochain repas dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Café 2 la Poste ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Café 2 la Poste ?