“Dommage!!!!!”

Classé n° 11 sur 127 Restaurants à Megève
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous sommes allés manger au Flocon Village, début décembre 2013 un samedi soir. Nous étions 6. Toutes les tables sont arrivées en même temps, ce que je comprends, cela n'a pas été facile pour les serveurs. Nous ne voulions pas prendre d'apéritif, mais avons dit que nous voulions prendre du vin, la serveuse est donc partie et n'est revenue que bien plus tard....... Je pense que nous avons été la table malchanceuse de la soirée.... Nous avons énormément attendu, le personnel s'en est d'ailleurs rendu compte car nous avons eu droit à des petits plats en plus, vu notre attente. Mais le plus désagréable est venu au moment de l'addition, certains ont payé en carte et d'autres en espèces, il n'y avait pas l'appoint, et bien la serveuse a encaissé, nous avons donc encore attendu, pour qu'elle nous rapporte la monnaie.... Finalement, nous sommes allés la voir et elle avait tout encaisser, nous voulions bien laisser du pourboire, mais pas 30 €, quand même. Bref, pas d'excuses. Quand même un peu déçus. Dommage

Avis publié : 22 janvier 2014

Comme d'habitude, lors de notre passage à Megève, nous déjeunons au Flocon Village, et comme toujours, c'était parfait, l'originalité ou le classicisme de la grande maison qui dirige se ressent, avec la simplicité et l'esprit bon enfant et sympathique en plus, surtout vu les prix imbattables qui y sont pratiqués….Continuez comme ça...

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Voici une bien belle adresse ou la cuisine est savoureuse et gourmande.qui plus est l'equipe du service est attentionnee et tres sympathique.nous avons passe un tres agreable moment, merci encore.

Avis publié : 3 janvier 2014

Gastronomie sans le grand standing de la grande maison mère, au cœur du village. Mais, choisir la première salle.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons passez un très bon moment. Les plats vont a l'essentiel c'est frais, c'est bon et les prix sont doux. 39€ entrée plat dessert. Les serveur sont très souriants.

Les voyageurs ayant consulté Flocons Village ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons Village ?