“très bien”

Classé n° 6 sur 123 Restaurants à Megève
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons diné au Flocon village et avons beaucoup aimé
Nous étions une table de 8 et chacun a trouvé son bonheur.
Cuisine gouteuse, service sympathique, cadre aussi.
Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 19 avril 2014

Accueil sympa par une équipe souriante et prête à tout faire pour que le client soit content.
Asperges blanches "al dente" et le fameux nems au reblochon comme entrée. Blanquette (plat du jour) et Tartare ensuite. Bien présenté et délicieux. La carte de vin avec des prix abordables. Café parfait.
Une très bonne expérience et heureux de retrouver le Flocons Village avec une bonne équipe en cuisine et en salle.

Avis publié : 18 avril 2014

Aller avec trois petit chiens dans un restaurant n'est pas toujours facile, mais là nous avons eu un accueil aimable, une table où nos chiens ne dérangeaient pas.
Nous avons donc pu profiter d'un excellent repas, original et pas lourd. La petite carte à quelque chose pour tous les goûts et on quitte ce restaurant avec l'envie de revenir.

Avis publié : 5 avril 2014

De passage au "Flocons de Sel" nous avons aussi voulu tester "Flocons Village". Nous avons été très bien accueilli par une jeune femme très professionnelle et sympathique, qui a su nous conseiller parfaitement sur le vin, en faisant parfaitement l'alliance entre nos 2 plats si différents (1 tartare de bœuf et Fera avec Risotto citronné). les desserts traditionnels mais bons - crumble avec glace et crème brulée. (plats et desserts très bien cuisinés)
Pas d'attente entre les plats malgré un restaurant complet !

Avis publié : 4 avril 2014

Sans doute nous étions fait une idée à l'avance trop idéaliste... et du coup nous avons été déçus. Repas bon mais rien d'exceptionnel ! Service ultra rapide (trop !) et un peu froid, un manque de chaleur également dans la décoration (table un peu "cantine"). Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Flocons Village ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons Village ?