“"" Une institution à Megève ""”

Bistrot "Flocons Village"
Classé n° 6 sur 119 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Megève, France
“"" Une institution à Megève ""”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Niché dans son petit coin de Megève, le petit frère du "Flocon de Sel " (3 étoiles Michelin) fait preuve de vaillance face à son aîné. Un cadre simple et sympathique, un accueil très pro mais convivial et surtout une cuisine raffinée et inventive pour un prix très raisonnable.
Son seul défaut : le Flocon est pris d'assaut en saison et il faut souvent réserver bien à l'avance. La rançon du succès. En tout cas , BRAVO, à Emmanuel Renaut et son équipe.

• Visité en mars 2014

Creutzwald
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons diné au Flocon village et avons beaucoup aimé
Nous étions une table de 8 et chacun a trouvé son bonheur.
Cuisine gouteuse, service sympathique, cadre aussi.
Nous y retournerons avec plaisir

Genève, Suisse
“Excellent et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil sympa par une équipe souriante et prête à tout faire pour que le client soit content.
Asperges blanches "al dente" et le fameux nems au reblochon comme entrée. Blanquette (plat du jour) et Tartare ensuite. Bien présenté et délicieux. La carte de vin avec des prix abordables. Café parfait.
Une très bonne expérience et heureux de retrouver le Flocons Village avec une bonne équipe en cuisine et en salle.

Rye, Royaume-Uni
“Accueil très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Aller avec trois petit chiens dans un restaurant n'est pas toujours facile, mais là nous avons eu un accueil aimable, une table où nos chiens ne dérangeaient pas.
Nous avons donc pu profiter d'un excellent repas, original et pas lourd. La petite carte à quelque chose pour tous les goûts et on quitte ce restaurant avec l'envie de revenir.

Visité en avril 2014
“Très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

De passage au "Flocons de Sel" nous avons aussi voulu tester "Flocons Village". Nous avons été très bien accueilli par une jeune femme très professionnelle et sympathique, qui a su nous conseiller parfaitement sur le vin, en faisant parfaitement l'alliance entre nos 2 plats si différents (1 tartare de bœuf et Fera avec Risotto citronné). les desserts traditionnels mais bons - crumble avec glace et crème brulée. (plats et desserts très bien cuisinés)
Pas d'attente entre les plats malgré un restaurant complet !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot "Flocons Village" ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Bistrot "Flocons Village" ?