“Parfait”

Bistrot "Flocons Village"
Classé n° 7 sur 120 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Echenevex, France
“Parfait”
Avis écrit le 30 juin 2014

Service excellent, accueil irréprochable, tous les employés sont d'une extrême gentillesse, et le repas succulent, le meilleur rapport qualité prix à Megève. Il faut y aller sans hésiter. Nous y sommes allé une fois, deux fois, trois fois ...et toujours aussi conquis.

• Visité en juin 2014

“Excellent !”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Très bon repas, nous avons été agréablement conquis ! :) les serveurs donnent de bons avis pour nous aider à choisir. A essayer sans hésiter !

“Excellent!”
Avis écrit le 11 juin 2014

Dîner début juin 2014, endroit agréable, a la fois montagnard et moderne (exemple: risotto aux fromages de montagne ou nems de reblochon). Les viandes (boeuf pour moi et canard pour mon mari) étaient juste excellentes, parfaitement cuites, je crois que je n'avais jamais mangé de viandes aussi tendres et gouteuses! Bon rapport qualité/prix en comparaison avec d'autres restaurants de Megève. Le service pourrait être encore amélioré mais est déjà très bien. Je recommande!

Visité en juin 2014
Megève, France
“"" Une institution à Megève ""”
Avis écrit le 3 juin 2014

Niché dans son petit coin de Megève, le petit frère du "Flocon de Sel " (3 étoiles Michelin) fait preuve de vaillance face à son aîné. Un cadre simple et sympathique, un accueil très pro mais convivial et surtout une cuisine raffinée et inventive pour un prix très raisonnable.
Son seul défaut : le Flocon est pris d'assaut en saison et il faut souvent réserver bien à l'avance. La rançon du succès. En tout cas , BRAVO, à Emmanuel Renaut et son équipe.

• Visité en mars 2014
Creutzwald
“très bien”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons diné au Flocon village et avons beaucoup aimé
Nous étions une table de 8 et chacun a trouvé son bonheur.
Cuisine gouteuse, service sympathique, cadre aussi.
Nous y retournerons avec plaisir

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot "Flocons Village" ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Bistrot "Flocons Village" ?