Tripadvisor

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bon rapport qualité prix
Tous les plats à la carte n’étaient cependant pas disponibles mais la suggestion du jour avec la féra était bienvenue
Bons desserts avec un petit bémol pour le chou du Paris Brest un peu sec

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (815)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Diner réservé par téléphone en utilisant une Wonderbox 2 mois avant. Valider par le restaurant aussi. Malheureusement quelques heures avant le repas, la gérance nous explique que la wonder box n'est plus valable et que nous ne pouvons pas utiliser la caret wonderbox….. Malgré toute la bonne volonté de la personne au téléphone, Nous avons été très déçu par le procédé des propriétaires. CONCLUSION repas annulé !!!

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Correspond à ce qu’on attend d’un bistrot de chef ; personnel tourné beaucoup mais en général bien choisi. Cuisine au niveau

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

La cadre du resto est moyen (un peu simple et enfermé), service a améliorer mais les plats très bon !on conseil l'épaule dagneau et le Paris Brest (le baba moyen)!!! juste un delice A refaire !!!

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

L’œuf parfait toujours parfait! Saint jacques avec choux aux agrumes. Très bon! Le service adorable.

Les voyageurs ayant consulté Flocons Village ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons Village ?