“Médiocre à tous niveaux, honteux pour le prix !”
Avis sur Le Super Megeve

Le Super Megeve
Classé n° 58 sur 120 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Médiocre à tous niveaux, honteux pour le prix !”
Avis écrit le 14 mars 2014

On m'a conseillé le super Megève récemment. Quelle déception !
Même avec le soleil, nous avons été accueilli comme des touristes, le serveur, un "gars du Sud" nous a d'abord proposé de nous mettre dans un coin puis a mis 15 minutes à nous apporter la carte des vins. Il a par la suite été impossible de lui demander quoique ce soit, service déplorable. J'ai tenté d'aller aux toilettes mais une serveuse m'a précisé qu'"il n'y avait pas d'eau" donc pas possible de s'en servir... Jamais vu cela de ma vie. Bref.
Nous avons prix deux pavés de bœuf en plat (34 EUR) dont l'un des deux était bourré de nerfs et immangeable. Nous l'avons signalé au serveur qui ne s'est en aucun cas excusé et a déclaré : "vous l'avez goûté donc si vous en voulez un autre, il faudra le payer". 2 plats, 2 boissons et un demi Rosé 108€, nous sommes restés moins d'une demi-heure. Cet endroit est tout simplement NUL et honteux vu les prix pratiqués! Il y a beaucoup mieux à Megève, je déconseille vivement.

• Visité en mars 2014

Annecy-le-Vieux, France
“Bonne carte”
Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon choix de plats avec viande de qualité. Les assiettes sont copieuses . La terrasse est très agréable . Seul bémol , pas de toilettes car pas d'eau.......mercredi 12 mars en pleine saison et vacances scolaires, c'est impensable! Pour un restaurant de cette taille et le prix des plats le restaurant pourrait envisager des solutions de dépannage et installer un système de toilettes de montagne.

• Visité en mars 2014
“Sans surprise ! La référence”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Le super Megève qui a légèrement migré côté sud, en a profité pour se refaire une beauté
Tout beau tout nouveau, enfin depuis 5ans, mais surtout la même équipe depuis plus de 20ans c'eSt dire!
Toujours aussi bon et efficace depuis toujours, une vraie bonne adresse...sans surprise et quel accueil !
La cote 2000 devrait prendre exemple sur eux...
Bravo !

“Super barbecue”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Resto agréable, on y manque une bonne viande, petit bémol sur les herbes! Sinon des plats sympa,
Une vue sympa surtout par beau temps. Les non skieurs peuvent aussi y aller à pieds. Service moyen et tout le monde semble fatigué! Mais un Resto a faire pour bien manger et passer un bon moment.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle endroit”
Avis écrit le 2 mars 2014

Très bonne cuisine varié du
Tartare de saumon au filet de bœuf rossini coup de cœur pour le clafoutis fruits rouges pistache très bonnes endroit a megeve en face du mont blanc
Penser à réserver car les places sont chères

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Super Megeve ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie
Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Super Megeve ?