“Très belle situation”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

La vue est magnifique depuis la terrasse et la cuisine est très bonne. Le prix est celui d'un restaurant d'altitude.
Pas facile d'obtenir une table durant les belles journées.

Avis publié : 15 mars 2014

Retour au super megeve, je reviens pour la cuisine excellente et recherchée du chef, jamais deçu une aioli ultra légére sole, st jacques avec les petits légumes croquants, du haut de gamme en altitude tout juste un plaisir, un chef imaginatif qui cherche la perfection ds la présentation ultra raffinée, des assiettes bravo un petit bémol sur le service!!!!!!!!!!dommage que la saison se termine

Avis publié : 14 mars 2014

On m'a conseillé le super Megève récemment. Quelle déception !
Même avec le soleil, nous avons été accueilli comme des touristes, le serveur, un "gars du Sud" nous a d'abord proposé de nous mettre dans un coin puis a mis 15 minutes à nous apporter la carte des vins. Il a par la suite été impossible de lui demander quoique ce soit, service déplorable. J'ai tenté d'aller aux toilettes mais une serveuse m'a précisé qu'"il n'y avait pas d'eau" donc pas possible de s'en servir... Jamais vu cela de ma vie. Bref.
Nous avons prix deux pavés de bœuf en plat (34 EUR) dont l'un des deux était bourré de nerfs et immangeable. Nous l'avons signalé au serveur qui ne s'est en aucun cas excusé et a déclaré : "vous l'avez goûté donc si vous en voulez un autre, il faudra le payer". 2 plats, 2 boissons et un demi Rosé 108€, nous sommes restés moins d'une demi-heure. Cet endroit est tout simplement NUL et honteux vu les prix pratiqués! Il y a beaucoup mieux à Megève, je déconseille vivement.

Avis publié : 14 mars 2014

Très bon choix de plats avec viande de qualité. Les assiettes sont copieuses . La terrasse est très agréable . Seul bémol , pas de toilettes car pas d'eau.......mercredi 12 mars en pleine saison et vacances scolaires, c'est impensable! Pour un restaurant de cette taille et le prix des plats le restaurant pourrait envisager des solutions de dépannage et installer un système de toilettes de montagne.

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Le super Megève qui a légèrement migré côté sud, en a profité pour se refaire une beauté
Tout beau tout nouveau, enfin depuis 5ans, mais surtout la même équipe depuis plus de 20ans c'eSt dire!
Toujours aussi bon et efficace depuis toujours, une vraie bonne adresse...sans surprise et quel accueil !
La cote 2000 devrait prendre exemple sur eux...
Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Le Super Megeve ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Super Megeve ?