Tripadvisor
Megève

“Nouvel établissement patinoire extérieure ”

Les Voiles Megève
Classé n° 111 sur 138 Restaurants à Megève
Description : Les Voiles Megève, c'est un pont entre lac et montagne: une adresse festive, authentique et audacieuse. Un restaurant élégant, chic, accessible, mais aussi un après-ski funky et friendly. L’adresse, décorée selon les codes d’une montagne pure mais audacieuse, saura séduire. Les horaires seront adaptés aux évidences de la station et respecteront la vie locale tout au long de l’année, été comme hiver. Les Voiles de Megève proposeront une restauration responsable, activant les savoirs-faire des artisans locaux, privilégiant les circuits courts et selon un concept convivial. Pour boire un verre, le côté bar proposera de nombreux cocktails: en plus des incontournables, des créations ’signatures’ viendront compléter la carte et valoriseront les saveurs locales – dont un cocktail spécial ‘Megève’ ! Les Voiles Megève, c’est un projet mêlant authenticité et audace pour accueillir les Mégevans et les touristes au fil des saisons, dans un cadre chaleureux et animé !
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Bon accueil, salle bien décorée et agréable (le soir), carte de plats variée et de bonne qualité, les vins un peu cher peut-être mais l'ensemble vaut le détour...et en plus très pratique avec le parking en dessous de restaurant...idéal pour les jours de mauvais temps..et pour les plus jeunes la patinoire et un lounge extérieur avec disc jockey ou bien le casino pour ceux qui veulent prendre des risques....

Date de la visite : janvier 2020
LesVoiles_Geneve, Responsable relations publiques de Les Voiles Megève, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Christophe,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience aux Voiles ai été satisfaisante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Voiles Megève :)

À très vite,

Écrivez un avisAvis (13)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020

Grosse déception et grosse colère envers le patron. Installés à côté des baies vitrées nous avons eu très froid. La serveuse a fait ce qu elle pouvait avec des plaids mais le patron s en fichait royalement. Il nous a dit d aller voir dehors qu il faisait encore plus froid...nous étions 19 personnes nous sommes tous partis sans prendre de dessert. De plus la souris d agneau était bien trop cuite. Je déconseille vivement

Bonjour Beatrice,

Nous sommes navrés que votre expérience aux Voiles n'ai pas été satisfaisante – nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services malgré les aléas techniques (chauffage en panne ce soir là). En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une soirée qui réponde à vos attentes.

Avis publié : 12 janvier 2020

Une belle proposition qui ravira chacun en fonction de ses envies !
Du snacking au restaurant et sa carte élaborée ou juste pour prendre un verre, l'ambiance est chaleureuse et le service au top !
Par beau temps, nous avons eu la chance de profiter de la terrasse ensoleillée, spacieuse et confortable.
Vous apprécierez la musique et la patinoire découverte juste en face !!

Bonjour Audrey,

Merci infiniment pour votre commentaire et vos remarques – au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Voiles Megève :)

À très vite,

Les voyageurs ayant consulté Les Voiles Megève ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Voiles Megève ?