“SUPER ACCUEIL”

Classé n° 77 sur 126 Restaurants à Megève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mai 2012

Lors d'une escapade à Megève pour un vol en hélicoptère, nous avons découvert ce restaurant niché en altitude et offrant un panorama à couper le souffle. Notre table était réservé et nous avons été servi dans les temps pour ne pas manquer le décollage. Non seulement la cuisine est excellente et variée, mais l'accueil est formidable (Merci a la Patronne et à sa tréééés gentille serveuse).
De plus l'intérieur du restaurant est magnifique. Tout pour faire de cette journée, une journée EXCEPTIONNELLE.

Avis publié : 24 août 2011

Nous avons été très satisfait de notre halte au Babotch.
La vue sur les sommets environnants est magnifique, le service est sympatique et irréprochable et la cuisine excellente. La carte est complète et comprend spécialités régionales et... asiatiques.
Mention spéciale aux plats coréens : une belle originalité pour un restaurant d'altitude.

Avis publié : 6 août 2011

Après avoir skier toute la matinée dans cette station de Megève, un monde comme j'avais jamais vue dans une station de ski en plein février, j'ai trouver ce restaurant au milieu de nul part. Avec mon marie et mes deux enfants, et la j'étais dans un autre monde.
Bien qu'il y avais un monde énorme l'accueil fut très bien, on nous a mis dans un coins face a une chaine de montagne, une vue splendide, on nous a proposer des plats asiatique, au milieu des plats traditionnels, le seul en France sur les pistes il me semble , on a fini la journée à siroter sur la terrasse en plein soleil, pas un bruit, une journée énorme.
on étais dans un autres monde.
Les autres peuvent s'accrocher.
c'est décidé j'y retourne tout de suite.

Avis publié : 20 février 2011

Repas typiquement savoyard en terrasse au milieu d'un champ de neige.
Service amical et rapide.
Toilettes impécables

Avis publié : 7 janvier 2011

En pleine saison, c'est le rush. Et le service suit malheureusement difficilement. Si en station, il est de coutume d'employer des saisonniers, la restauration ne s'improvise pas.
Le restaurant bénéficie d'un bon bouche à oreille, voilà pourquoi on s'y déplace. Néanmoins, malgré des plats qui font preuve d'originalité (bison), l'accueil n'est pas des plus chaleureux et le moment passé moyennement agréable.
Le restaurant est à l'écart des remontées, bien placé pour faire une pause lors d'une journée de ski, mais aussi facilement atteignable à pied.
A faire pour voir. A refaire ?...

Les voyageurs ayant consulté Le Babotch ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Babotch ?