“PARFAIT !”

N° 18 sur 37 Hôtels à Megève
LA FRANCHEVILLE
“PARFAIT !”
Avis écrit le 16 août 2014

Une belle et grande surprise et un rapport qualité/prix imbattable...
Nous avions réservé 2 chambres pour une nuit. Nous sommes arrivés sous une pluie battante et notre moral se trouvait donc en berne.
Toutefois, dès que nous sommes entrés dans l'hôtel, nos visages se sont illuminés.
Accueil très agréable et souriant, petit salon cosy avec coin lecture et les chambres alors ? une vraie bonne surprise, chaleureuses, décorées avec goût, très bien équipées (jusqu'à la boîte de mouchoirs !) Très belle salle de bains, WC séparé.
Petits déjeuners assez copieux et compris dans le prix de la chambre.
Tout était parfait pour nous,

Astuce pour la chambre : Si vous aimez retrouver une forme d'authenticité, alors faites le choix de cet hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Galmier, France
Avis écrit le 16 août 2014

Accueil très sympathique.
L'hôtel qui offre un cadre agréable , ou les chambres sont spacieuses et confortables , il en va de même pour la salle de bain.
Le petit déjeuner a la hauteur de l'hôtel.
Bref une très bonne nuit si vs dormez a la "Ferme du Golf"

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côtés Roquebrune
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous venons de passer une semaine à la ferme du golf et nous en revenons enchantés et reposés.
Le cadre est magnifique surtout sous le soleil. Le personnel est accueillant et toujours prêt à nous renseigner et nous aider.
Les petits déjeuners sont excellents, les chambres très confortables et bien décorées,pas de problème pour se garer, en face du golf, une vue imprenable sur les montagnes... Que des points positifs!
Un tout petit conseil: ce serait sympa de mettre des peignoirs dans les chambres pour rejoindre le saune et le jacuzzi.

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres avec vue sur la vallée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une nuit avec nos enfants: nous avons demandé une chambre avec vue sur la vallée, plus calme. L'accueil a été très agréable, nous avons été accompagnés jusqu'à notre chambre (certains 4* ne le font même pas!). Le chambre en duplex est coquette, les enfants étaient ravis d'être sous les combles avec un grand espace et une TV rien que pour eux. Le coin nuit des parents est confortable et propre.
Petit bémol: nous étions au 2ème étage sans ascenseur.
Au petit déjeuner, les viennoiseries et brioches sont très bonnes.
Le salon est très agréable: des livres, revues et la presse sont à disposition, ce qui est très appréciable!
Nous recommandons cette adresse!
Nous conseillons cette adresse

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté vallée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel lors de notre venue pour un mariage en décembre, et nous n'avons pas été déçus !
Nous y avons passé 2 nuits en couple avec 2 enfants en bas âge.
Tout le personnel a été très accueillant, souriant et attentif à nos demandes.
Bien qu'il s'agisse du 1er jour de la saison, tout semblait parfaitement rodé.
Ma femme a pu profiter du sauna, très agréable après des heures de route.
Seul bémol, la chambre et la salle de bain n'était pas très grandes, mais au charme certain et très cosy.
La literie était de qualité et la propreté impeccable.
Un grand placard à l'entrée a parfaitement rempli son office
Le petit déjeuner était parfait, copieux et varié
Le salon est très agréable et décoré dans un esprit "montagne" réussi, avec des canapés confrtables et un billard,
Attention, le parking ne permet de garer que quelques voitures le long de l'hôtel, mais il y a un plus vaste parking à quelques dizaines de mètres (peu pratique avec des enfants ou lorsqu'il pleut)

nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la vallée offrent une vue très agréable, mais attention si vous gardez les...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 octobre 2013

Comme chaque année nous retrouvons avec grand plaisir La Ferme du Golf.

Un peu à l'ecart et au dessus de Mégève cette ancienne ferme Savoyarde est toujours aussi agréable. Accueil, calme et charme peuvent à mon sens qualifier cet hotel. Sa situation est également un atout car à la fois l'ecart de l'agitation du centre ville et au pied des pistes l'hiver ou encore aux départs en randonnées l'été. Le seul (petit) bémol concerne le bouquet sans interêt des chaines TV proposé mais il est vrai que l'on ne vient pas pour ça! Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Arrivés de nuit nous n'avons pas réalisé la beauté de l'endroit. Le matin la surprise fut de taille. Lieu charmant, encore plus hors saison. Chambre confortables. Accueil parfait. Seul bémol les toilettes de la chambre avec la tête dans la douche, mais c'est une broutille.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux