“des vues a couper le souffle plus vous montez”

Massif du Jaillet
Classé n° 3 sur 24 choses à voir/à faire à Megève
Avis publié: 8 février 2013

Bonne marche, a chaque avancée un panorama différent, sur Megève, sur le Mont Blanc, sur la Vallée de l'Arly, a faire par beau temps. Promenade superbe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Massif du Jaillet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2013

Venant de Lyon pour une journée de ski (Janvier 2013), j'ai été très déçu par la qualité des remontées mécaniques de cette station. Tout d'abord, environ 25% du domaine était fermé (La Giettaz), et la réduction sur le prix du forfait était de seulement 10%. Cette info nous a été communiquée après encaissement. Ensuite, nous sommes restés 1h bloqué sur un télésiège à cause d'un problème technique. Je conçois que celà peut arriver, mais je ne conçois pas le fait que la station ne veuille pas rembourser une partie du forfait après cet incident. Nous avons eu très froid à l'ombre sur ce télésiège, et nous n'avons pas pu reprendre le ski pour la dernière 1h. Bref, il faudrait assumé quand un équipement tombe en panne, car quand on vient de loin et que l'on découvre un domaine emputé d'une partie importante de ces pistes et que l'on perd presque 2 heures au final de ski, l'addition est salée!

Avis publié: 13 décembre 2012

Les pistes du massif du jailelt font parti du domaine skiable des "Portses du mont-Blanc". On rejoint Combloux et la Giettaz. Le domaine est à taille humaine, le panorama est superbe et on peut se faire palisir quel que soit son niveau. Nous ne skions plus ailleurs !

Avis publié: 5 septembre 2012

Des paysages merveilleux et des pistes de VTT très belles mais mal balisées...
Des restaurants d'altitudes très beau et accueillant pour qui veut.

Avis publié: 16 août 2012

5 jours à Megève, vraiment beaucoup de plaisir sauf pour le balisage des randonnées
En mai nous faisions le GR20 avec mon épouse et nous avons rigolé à Megève en se disant que si le GR20 était balisé comme les rando le sont à Megève, il y aurait 200 morts par an !!!
c'est du grand n'importe quoi !!
L'office du tourisme ne doit pas avoir les randonneurs comme cible marketing . Dommage car les paysages sont magnifiques et les randonneurs dorment parfois dans des 5 étoiles de Megeve ( ce qui étaient notre cas )

Les voyageurs ayant consulté Massif du Jaillet ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie
Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Massif du Jaillet ?