“Le meilleur coté”

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Le meilleur coté”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Ete comme hiver, tres belle structure et vue a vous couper le souffle sur la chaine du mont blanc.
En hiver, piste de force moyennemais suffisante, connection avec combloux ou la giotte, en ete, tres belles pistes de vtt en montee ou descente, beaucoup de chemins de randonnee,
Restaurants d altitude sympas mais aux prix restants assez raisonnables.

Visité en juillet 2013

Angoulême, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“des vues a couper le souffle plus vous montez”
Avis écrit le 8 février 2013

Bonne marche, a chaque avancée un panorama différent, sur Megève, sur le Mont Blanc, sur la Vallée de l'Arly, a faire par beau temps. Promenade superbe

Visité en janvier 2013
Villeurbanne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Equipements en panne et anciens!”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Venant de Lyon pour une journée de ski (Janvier 2013), j'ai été très déçu par la qualité des remontées mécaniques de cette station. Tout d'abord, environ 25% du domaine était fermé (La Giettaz), et la réduction sur le prix du forfait était de seulement 10%. Cette info nous a été communiquée après encaissement. Ensuite, nous sommes restés 1h bloqué sur un télésiège à cause d'un problème technique. Je conçois que celà peut arriver, mais je ne conçois pas le fait que la station ne veuille pas rembourser une partie du forfait après cet incident. Nous avons eu très froid à l'ombre sur ce télésiège, et nous n'avons pas pu reprendre le ski pour la dernière 1h. Bref, il faudrait assumé quand un équipement tombe en panne, car quand on vient de loin et que l'on découvre un domaine emputé d'une partie importante de ces pistes et que l'on perd presque 2 heures au final de ski, l'addition est salée!

Visité en janvier 2013
Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très beau domaine skiable”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Les pistes du massif du jailelt font parti du domaine skiable des "Portses du mont-Blanc". On rejoint Combloux et la Giettaz. Le domaine est à taille humaine, le panorama est superbe et on peut se faire palisir quel que soit son niveau. Nous ne skions plus ailleurs !

Visité en février 2012
Marseille, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“VTT - Marche”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Des paysages merveilleux et des pistes de VTT très belles mais mal balisées...
Des restaurants d'altitudes très beau et accueillant pour qui veut.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Massif du Jaillet ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Massif du Jaillet ?