“photo de groupe au Jaillet”

Massif du Jaillet
Classé n° 3 sur 27 choses à voir/à faire à Megève
Avis publié : 12 novembre 2013

la photo de groupe n'a pas été prise au Jaillet , je peux vous l'affirmer car je connais très bien les lieux , regarder le nom du télésiège c'est peut-être Flaine.!

Avis publié : 27 septembre 2013

toutes les autres remontées étant fermées en septembre nous avons fait le Jaillet. Une rando sympa qui peut être faite en famille avec enfants même jeunes pas de difficultés par contre, niveau balisage ça laisse vraiment à désirer. Nous avons commencer le sentier "botanique et oiseaux" et avons abandonné faute d'indication... A revoir

Avis publié : 26 août 2013

Pour l'instant il n'y a que 3 remontées mécaniques, mais de nombreuses pistes ont été tracées...même les bleues sont difficiles, il faut être prudent...et bien équipé...je vous conseille de louer un VTT tout suspendu et spécifique descente et quelques protections (casque, gants.....)
et pourquoi pas prendre quelques leçons avec Alexandre, excellent moniteur de Bike-addict , car la technique est importante....comme pour le ski
goûtez-y et vous serez conquis

Avis publié : 18 juillet 2013

Ete comme hiver, tres belle structure et vue a vous couper le souffle sur la chaine du mont blanc.
En hiver, piste de force moyennemais suffisante, connection avec combloux ou la giotte, en ete, tres belles pistes de vtt en montee ou descente, beaucoup de chemins de randonnee,
Restaurants d altitude sympas mais aux prix restants assez raisonnables.

Avis publié : 8 février 2013

Bonne marche, a chaque avancée un panorama différent, sur Megève, sur le Mont Blanc, sur la Vallée de l'Arly, a faire par beau temps. Promenade superbe

Les voyageurs ayant consulté Massif du Jaillet ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Massif du Jaillet ?