“Superbe promenade, à ne pas manquer !”

Massif du Jaillet
Classé n° 3 sur 24 choses à voir/à faire à Megève
Avis publié : 23 juin 2014

Prenez les télécabines du Jaillet et arrivés en haut, direction "Le chalet de la Vieille" ! Vous allez découvrir des panoramas fantastiques, les vaches et leurs énormes cloches qui tintent à chaque mouvement, l'air pur et l'horizon, magnifique ! Une forêt de sapins, les myrtilles, et une petite halte bien méritée au Chalet de la Vieille pour une boisson et une bonne tarte du jour ! Une petite merveille face au Mont-Blanc, sur une terrasse en bois, un abreuvoir et des vaches, l'évasion, la sérénité, l'apaisement ! Redescendez tranquillement jusqu'à Megève ensuite par le petit sentier qui ramène au village ! Une pure merveille que cette promenade !

Avis publié : 12 novembre 2013

la photo de groupe n'a pas été prise au Jaillet , je peux vous l'affirmer car je connais très bien les lieux , regarder le nom du télésiège c'est peut-être Flaine.!

Avis publié : 27 septembre 2013

toutes les autres remontées étant fermées en septembre nous avons fait le Jaillet. Une rando sympa qui peut être faite en famille avec enfants même jeunes pas de difficultés par contre, niveau balisage ça laisse vraiment à désirer. Nous avons commencer le sentier "botanique et oiseaux" et avons abandonné faute d'indication... A revoir

Avis publié : 26 août 2013

Pour l'instant il n'y a que 3 remontées mécaniques, mais de nombreuses pistes ont été tracées...même les bleues sont difficiles, il faut être prudent...et bien équipé...je vous conseille de louer un VTT tout suspendu et spécifique descente et quelques protections (casque, gants.....)
et pourquoi pas prendre quelques leçons avec Alexandre, excellent moniteur de Bike-addict , car la technique est importante....comme pour le ski
goûtez-y et vous serez conquis

Avis publié : 18 juillet 2013

Ete comme hiver, tres belle structure et vue a vous couper le souffle sur la chaine du mont blanc.
En hiver, piste de force moyennemais suffisante, connection avec combloux ou la giotte, en ete, tres belles pistes de vtt en montee ou descente, beaucoup de chemins de randonnee,
Restaurants d altitude sympas mais aux prix restants assez raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Massif du Jaillet ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie
Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Massif du Jaillet ?