“vue sur le mont blanc”

Massif du Jaillet
Classé n° 3 sur 24 choses à voir/à faire à Megève
Avis publié : 10 août 2014

Après avoir pris la télécabine du jaillet nous sommes partis en ballade vers le col du jaillet. le chemin est très agréable car ombragé et couvert de myrtilles. la vue sur le mont blanc est magnifique. Au col du jaillet nous avons décidé de poursuivre vers le cristomet, la montée est raide à l'arrivée mais ça vaut le coup. Il faut partir de bonne heure le matin car les nuages arrivent vite et gâche la vue. Beaucoup de vtt sur ce parcours car plein de beaux parcours pour eux aussi. On peut faire la descente par les télésièges.

Avis publié : 21 juillet 2014

En hiver ce domaine est plus tôt familial avec de très grandes pistes et en été il y a une super piste de luge d' été

Avis publié : 23 juin 2014

Prenez les télécabines du Jaillet et arrivés en haut, direction "Le chalet de la Vieille" ! Vous allez découvrir des panoramas fantastiques, les vaches et leurs énormes cloches qui tintent à chaque mouvement, l'air pur et l'horizon, magnifique ! Une forêt de sapins, les myrtilles, et une petite halte bien méritée au Chalet de la Vieille pour une boisson et une bonne tarte du jour ! Une petite merveille face au Mont-Blanc, sur une terrasse en bois, un abreuvoir et des vaches, l'évasion, la sérénité, l'apaisement ! Redescendez tranquillement jusqu'à Megève ensuite par le petit sentier qui ramène au village ! Une pure merveille que cette promenade !

Avis publié : 12 novembre 2013

la photo de groupe n'a pas été prise au Jaillet , je peux vous l'affirmer car je connais très bien les lieux , regarder le nom du télésiège c'est peut-être Flaine.!

Avis publié : 27 septembre 2013

toutes les autres remontées étant fermées en septembre nous avons fait le Jaillet. Une rando sympa qui peut être faite en famille avec enfants même jeunes pas de difficultés par contre, niveau balisage ça laisse vraiment à désirer. Nous avons commencer le sentier "botanique et oiseaux" et avons abandonné faute d'indication... A revoir

Les voyageurs ayant consulté Massif du Jaillet ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie
Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Massif du Jaillet ?