“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 37 Hôtels à Megève
Saint Just, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Hôtel authentique, magnifique. Spa superbe, massage réalisé par des personnes très pro (j avais demandé un massage thaî et un fasciathérapie mais cela m a été refusé car les personnes compétentes n'étaient pas présentes ce jour là, j ai apprécié leur franchise). Piscine chauffée a 35°, jacuzzi extérieure géniale. Très belle chambre avec un petit coin salon donnant directement dans un jardin verdoyant. Personnel très disponible et agréable. Nous étions en couple mais reviendrons avec nos enfants tellement le coin est magique, les ballades se font directement de l'hotel et le centre de Megève à 10 mns a pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Chère Madame,

Nous étions très heureux de vous recevoir aux Fermes de Marie, et vos commentaires, sur nos équipements et plus encore sur la qualité du service et la disponibilité de notre personnel me réjouissent. Merci beaucoup d'avoir donné de votre temps pour écrire ces quelques lignes, nous vous attendons avec impatience en compagnie de vos enfants pour leurs faire profiter des nombreuses activités proposées avec Emilie notre Kid's Concierge. Bien à vous, Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé le week-end de l'ascension 2011 aux Fermes de Marie et ne sommes pas prêts d'oublier ce séjour de rêve. Le personnel est aux petits soins sans obséquiosité, le site est d'un bon goût absolu, un design hotel de haute montage dans le respect des traditions hautes savoyardes. Hors saison la qualité prix était imbattable, et nous avons aussi apprécié la qualité du restaurant. Seul petit bémol sur le prix des boissons, qui nous parurent exagérément facturés.

Le concierge "Ben" est une grande valeur ajoutée et grâce à sa grande connaissance de la région de Megève, nous avons pu sans souci faire plusieurs randonnées magnifiques et même hors des sentiers battus.

Le SPA est agréable, notamment le jacuzzi en bois en plein air, mais nous avons vu mieux pour cette catégorie d'établissement. En présence d'enfants il n'a malheureusement rien de relaxant et il est regrettable que la partie sauna ne soit pas réservée aux adultes uniquement.

Un must à Megève et bien au delà !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Ben notre chef Concierge, dont vous faites des éloges se joint à moi pour vous remercier sincèrement de vos quelques lignes. Votre enthousiasme concernant notre service, et la qualité de la restauration nous motive pleinement pour faire encore mieux dans tous les services de l'hôtel. Nous attendons avec beaucoup d'impatience d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Fermes de Marie !
Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.
Bourges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Un bel endroit assurément, mais un peu déçue par le SPA (mauvaises odeurs, accueil moyen, pas de place dans la piscine, enfants bruyants...) et la restauration, trop simple pour l'endroit.
En revanche, petit-déjeuner exceptionnel et décor vraiment réussi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire, il nous est très utile. Vos remarques constructives nous poussent chaque jour à progresser dans notre recherche permanente de votre satisfaction de client et nous vous remercions encore d'avoir souligné notre décor dans cet environnement unique et original de chalets et fermes savoyardes et la qualité de notre petit-déjeuner. A bientôt !
Frédéric Pouydebat.
Directeur des Fermes de Marie.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons reçu un acceuil chaleureux a notre arrivée.
La disponibilité, la gentillesse, la politesse du personnel et bien sur le professionnalisme de celui ci.
La chambre très confortable, très claire, belle salle de bain, avec balcon, vue magnifique sur la montagne et les pistes de ski.
Le petit dejeuner est un véritable moment de bonheur.
La piscine, Sauna et jacuzzi extérieurs en bois nous ont enchanter.
Une navette permanente nous dépose en ville puis nous ramene à l'hotel.
Nous avons aimer le calme de la maison et l'ambiance chalet de montagne.
Nous avons passer deux nuits, diner au restaurant, et pas une seule ombre au tableau!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Comment vous remercier de ce commentaire, je me souviens avoir partagé en votre compagnie de délicieux moments, et sûr de vous revoir bientôt, je vous attends pour profiter pleinement des Fermes de Marie, pourquoi pas, cette fois, en été, sous le soleil et le doux climat de montagne, autour de notre table à notre chalet d'Alpage. A très bientôt !

Frédéric Pouydebat.
Directeur des Fermes de Marie.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

L'accueil est parfait, le personnel omniprésent mais discret, l'hôtel est charmant , c'est le genre d'endroit ou l'on est immédiatement à l'aise, comme chez soi, on y mange bien, on a envie d'y revenir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Merci pour votre avis que nous avions bien pris en compte, en espérant vous revoir bientôt !
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Chalet chic, intemporel, ambiance chaleureuse, service attentionné et discret, cuisine de qualité, services annexes haut de gamme. Un hôtel où l'on est accueilli et reconnu...
Une prise en charge totale de nos attentes , l'assurance d'un séjour réussi

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Un vrai bonheur de retourner chaque année depuis 11 ans aux "Fermes" !
Un accueil parfait, un lieu exceptionnel dans un environnement extraordinaire.
Une table redevenue depuis 3 ans à la hauteur des plus grandes de Megéve .
Des produits de qualité pour un restaurant gastro qui ravira les plus fins gourmets.
Un concept toujours amélioré : chambres refaites, rénovation des restaurants, création d'un espace dédié aux enfants, création d'un espace cuisine d'été -PDJ..... bref un souci permanent du détail et de la satifsaction du client... bravo Frédéric ainsi qu'à toute son équipe de nous accueillir toujours avec gentillesse et délicatesse.
Notre grand regret : que les clients de ce lieu ne puissent plus accéder en hiver au pré Rosset, lieu perdu dans la montagne enneigé !
Milles merci à Ben le concierge capable de répondre à toutes mes attentes avec une infini patience et gentillesse.
Un lieu, un concept, un luxe qui fait que l'on revient d'année en année en s'y sentant à l'aise et apaisé.
A bientôt aux Fermes !
Les habitués de la 221