“Le Paradis”

Les Fermes de Marie
N° 4 sur 37 Hôtels à Megève
“Le Paradis”
Avis écrit le 11 août 2011

Que ce soit en été ou en hiver, c'est un endroit magique à faire et à refaire sans modération ..... mais de préférence sans enfant pour en profiter un maximum. Le personnel est fort sympathique, très disponible. Les chambres sont grand confort. Tout ceci dans un cadre magnifique. Il n'y a vraiment pas de point négatif à mentionner. Je recommande vivement l'endroit !!!!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ces quelques mots, très sympathiques.
Nous sommes très heureux de savoir que les prestations des Fermes de Marie étaient à votre convenance, la magie opère en été et en hiver à Megève, alors n'hésitez pas à venir nous rendre visite, nous serons enchantés de vous y accueillir à nouveau ! A bientôt. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.

Saint-Mande, France
Avis écrit le 8 août 2011

Nous rentrons tout juste d'une semaine aux Fermes de Marie, un vrai havre de paix face au Mont Blanc.
Que du bonheur: un accueil chaleureux et personnalisé, une équipe professionnelle, gentille et attentionnée; une chambre très cosy, calme, parfaite pour un couple avec enfant; une cuisine très raffinée (du petit déjeuner au dîner).
Petit clin d'oeil à Ben qui nous a organisé notre semaine sur mesure, avec des sorties originales et adaptées pour notre petit Samuel à qui il a même trouvé une super Nanny pour la semaine pour nous permettre de dîner en tête à tête tous les soirs et de profiter du SPA (top).
A faire absolument: la randonnée du vendredi soir avec dîner à l'Alpage ( avec toute l'équipe) puis redescende en lampe frontale avec le guide (merci Christian!) c'est extraordinaire!
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons l'année prochaine!!!
Merci à toute l'équipe et à Frédéric Pouydebat, le Directeur de l’hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Chère Madame,
Merci pour vos commentaires si touchants...Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour aux Fermes de Marie; Les merveilleux moments partagés à l'occasion de la soirée dans notre alpage sont des instants inoubliables grâce à vous! Toute l'équipe, Ben et moi-même vous attendons avec impatience l'été prochain avec le hameau des enfants pour Samuel, les soins de notre SPA Pure altitude, et bien évidemment la montagne! Bien à vous. Frédéric Pouydebat, directeur des Fermes de Marie.
Étoile-sur-Rhône, France
Avis écrit le 6 août 2011

Avons passe une semaine aux Fermes de Marie!site,vegetation,emplacement,decoration...superbes.!
Satifait de notre chambre prestige(quoique sombre) et terrasse au milieu des fleurs!
Acceuil chaleureux a la reception ! Tres bons conseils de BEN pour ballades et autres!
Belle journee a l Alpage avec tres copieux repas, vin de framboise, soupe aux herbes.........gentillesse et service ...et en plus le soleil pour la ballade de 4 h......
Restauration : petit dejeuner copieux.... et restaurant:nous avons apprecie les specialites du chef et les plats dans leur ensemble avec un service decontracte mais serieux ! De bons conseils en vin de la sommeliere (native de Toulouse)
Quelques points negatifs si on peut dire.
Service du soir en chambre pas regulier : un jour sur deux.
Enfants bruyants !!!!!et chien au restau!!!!
Sensation que les " habitues" font l objet de plus d attention et de consideration que les autres .!!!! ( nouveaux venus)
Nous sommes tous des clients! Nous, nous sommes decontactes ....faut il etre"snob"?exigeant?(pour ne pas dire "emmerdant" pour un rien ....comme certains de la clientele que nous avons cotoye ...... Pour que l'on ne soit pas oublie dans le service au bar ou restau....mais entre nous la vie est belle et il y a des choses beaucoup plus importantes pour nous ... Mais pour vous des petits details a savoir pour ameliorer votre prestation .
Voila ! Bonne continuation
Voila quelques impressions de notre premier petit sejour a la montagne . !
Il

• Séjour du août 2011
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Merci pour votre avis que nous avions bien pris en compte, en espérant vous revoir bientôt !
Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie
cote d'azur
Avis écrit le 5 août 2011

c'etait formidable en etant seule de faire partie d'un groupe . tous les matins etaient proposés: cuisine vitalité du chef Michel Lentz, massages au spa, promenades en montagne avec un coach et conférence le soir d'un médecin sur la nutrition . delicieuse cuisine avec demonstration de recettes et accueil merveilleux une journée dans le chalet d'alpage apres une marche de 2h dans la montagne!
j'espère que cette semaine aura lieu à nouveau l'année prochaine en juillet

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Je te remercie pour ces quelques mots très sympathiques. Michel, Jean-Paul, Isabelle et moi-même avons passé une semaine très agréable en ta compagnie, autour de la cuisine Healthy Lifestyle préparée avec les meilleures associations de produits dans les règles de la nutrithérapie de Jean-Paul Curtay, les soins Pure Altitude conçus pour ce programme, sans oublier les marches en montagne pour une pure oxygénation ! Profite bien de tous les bienfaits de la mer pour continuer le chemin de la vitalité ! Meilleures amitiés. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
Bastia, France
Avis écrit le 1 août 2011

3 séjours aux fermes 2 adultes et 2 enfants. suite 215 et chalet rochebrune).
Personnel au top, restauration variée et excellente dans les 2 restaurants.
SPA très professionnel
Propreté excellente, navette gratuite à la demande pour le centre de megève.
Espace enfant depuis cette année, bien pensé.
Ski shop avec materiel haut de gamme. Le concierge se mettra en 4 pour repondre à vos souhaits.
Possibilité d'aller au centre du village à pied par un petit chemin le long d'un ruisseau en 5-10 minutes.
Enfin charme fou.
Les enfants y seront comme chez eux: chambre enfant du chalet rochebrune au top.
Dommage que la suite 215 soit déjà réservée pour cet hiver durant notre période de vacances. On est obligé d'aller dans un autre hôtel , certainement moins bien à megève.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Quel bonheur de lire vos bons commentaires, vous êtes certainement de nos meilleurs ambassadeurs... Merci.
Le spa, la restauration, les activités enfants, le ski, tout est prévu pour vous faire adorer la montagne, en hiver comme en été, et bientôt en automne! De quoi vous faire rêver, à des moments de plaisirs partagés en famille, et qui attendent que votre retour pour se reproduire... Ici le livre de souvenirs ne se referme jamais mais s'agrandi... N'allez pas écrire un châpitre ailleurs... Téléphonez moi ! A bientôt, Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2011

Chaque saison, nous retrouvons avec impatience cet hôtel au style "décontracté- chic" pour une semaine. On s'y sent bien, c'est reposant et serein avec un personnel très attentionné, tout en étant discret. Le cadre est magnifique et authentique.
Le SPA est parfait ainsi que les soins à la hauteur des lieux.
Les repas pris en terrasse (petits déjeuners, déjeuners et dîners) sont de véritables moments de bonheur.
Et le plus de cet été : l’apéro de bienvenue (dimanche soir) et surtout la soirée Jazz du mardi : un réel sommet !!!
Notre prochain séjour d’hiver est déjà réservé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, nous vous remercions pour tous ces très bons commentaires, très chaleureux, nous sommes enchantés de savoir que les Fermes de Marie étaient à la hauteur de vos attentes et vous attendons impatiemment cet hiver.
Chaque année nous enrichissons le programme des évènements tout au long de votre, chalet d'alpage le mercredi midi ou à la pleine lune le vendredi soir, buffet le dimanche, jazz le mardi soir, et plus encore, le spa, ses nouveaux programmes, les enfants et Emilie notre Kids Concierge, les cours de cuisine et nos chefs Christophe et Michel, un programme riche pour que vous passiez une semaine très agréable, inoubliable ! Merci et à bientôt ! Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
Avis écrit le 25 juillet 2011

La politesse du personnel et la recherche de la satisfaction en font un lieu où on se sent comme chez soi. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût…

Le SPA et la piscine sont propres et très agréables à tout temps avec une vue sur le jardin… Le petit-déjeuner est copieux avec un large choix de pains et de fromages…

Le lieu parfait pour un séjour détente en montagne…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, vous êtes aux Fermes de Marie chez vous !
Merci pour vos commentaires, et particulièrement sur la qualité de nos services, vous décrivez un séjour de rêve, celui que nous avons imaginé... Nous espérons vous accueillir très bientôtà Megève... le rêve se poursuit... Bien à vous. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.