“Tres bon etablissement”

N° 4 sur 37 Hôtels à Megève
tournon
“Tres bon etablissement”
Avis écrit le 28 août 2011

Excellent établissement. Le spa est tres beau et la conciergerie avec Ben toujours tres professionnel. Le seul bemol : Le jacuzzi ouvert aux enfants, on n'a plus envie d'y aller.
La cuisine est bonne.
Les navettes pour aller sur les pistes n'ont pas trop d'attente. Elles sont assez régulières. En revanche au retour nous préférons rentrer à pied c'est plus rapide.
Le personnel est aimable et discret

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous sont très précieux afin de ne cesser d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de notre SPA et le professionnalisme de notre personnel. Chaque membre de notre équipe contribue à la pleine réussite de votre séjour, nous espérons vous accueillir à nouveau aux Fermes de Marie. Bien à vous. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.

Avis écrit le 23 août 2011

En déplacement professionnel j'ai séjourné aux Fermes de Marie , l'endroit est magnifique les chambres très confortables , le service très attentionné et le restaurant de très grande qualité, , le rapport qualité prix est très bon et on peut difficilement trouver mieux dans la région . Séjour parfait dans un lieu de grande qualité avec un service irréprochable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Cher Monsieur,
Vous avez aimé les Fermes de Marie, nosu en sommes ravis!
Nous ne cessons de chercher à améliorer la qualité de nos prestations, notamment l'organisation de séminaires au sein de notre hôtel afin que vous soyez pleinement satisfaits de l'ensemble des services proposés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau aux Fermes de Marie, peut être dans le cadre personnel cette fois ci. Merci à vous. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
Avis écrit le 23 août 2011

Tout est parfait , les chambres comme le restaurant , une grande attention du personnel à tous les niveaux pour que votre séjour soit à la hauteur de toutes vos espérances , le résultat est au rendez-vous !!!!!!! Si vous devenez habitué , ce que je vous souhaite , on se souviendra de toutes vos habitudes ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires très sympathiques envers les Fermes de Marie. Tout le personnel de l'hôtel est à votre entière disposition pour que votre séjour se déroule à merveille dans le cadre idyllique de nos montagnes, et que votre satisfaction soit totale, nous sommes heureux de savoir que c'est le cas pour vous.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Megève pour ne pas oublier vos bonnes habitudes! Bien à vous, Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
Avis écrit le 11 août 2011

Que ce soit en été ou en hiver, c'est un endroit magique à faire et à refaire sans modération ..... mais de préférence sans enfant pour en profiter un maximum. Le personnel est fort sympathique, très disponible. Les chambres sont grand confort. Tout ceci dans un cadre magnifique. Il n'y a vraiment pas de point négatif à mentionner. Je recommande vivement l'endroit !!!!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ces quelques mots, très sympathiques.
Nous sommes très heureux de savoir que les prestations des Fermes de Marie étaient à votre convenance, la magie opère en été et en hiver à Megève, alors n'hésitez pas à venir nous rendre visite, nous serons enchantés de vous y accueillir à nouveau ! A bientôt. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
Saint-Mande, France
Avis écrit le 8 août 2011

Nous rentrons tout juste d'une semaine aux Fermes de Marie, un vrai havre de paix face au Mont Blanc.
Que du bonheur: un accueil chaleureux et personnalisé, une équipe professionnelle, gentille et attentionnée; une chambre très cosy, calme, parfaite pour un couple avec enfant; une cuisine très raffinée (du petit déjeuner au dîner).
Petit clin d'oeil à Ben qui nous a organisé notre semaine sur mesure, avec des sorties originales et adaptées pour notre petit Samuel à qui il a même trouvé une super Nanny pour la semaine pour nous permettre de dîner en tête à tête tous les soirs et de profiter du SPA (top).
A faire absolument: la randonnée du vendredi soir avec dîner à l'Alpage ( avec toute l'équipe) puis redescende en lampe frontale avec le guide (merci Christian!) c'est extraordinaire!
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons l'année prochaine!!!
Merci à toute l'équipe et à Frédéric Pouydebat, le Directeur de l’hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Chère Madame,
Merci pour vos commentaires si touchants...Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour aux Fermes de Marie; Les merveilleux moments partagés à l'occasion de la soirée dans notre alpage sont des instants inoubliables grâce à vous! Toute l'équipe, Ben et moi-même vous attendons avec impatience l'été prochain avec le hameau des enfants pour Samuel, les soins de notre SPA Pure altitude, et bien évidemment la montagne! Bien à vous. Frédéric Pouydebat, directeur des Fermes de Marie.
Étoile-sur-Rhône, France
Avis écrit le 6 août 2011

Avons passe une semaine aux Fermes de Marie!site,vegetation,emplacement,decoration...superbes.!
Satifait de notre chambre prestige(quoique sombre) et terrasse au milieu des fleurs!
Acceuil chaleureux a la reception ! Tres bons conseils de BEN pour ballades et autres!
Belle journee a l Alpage avec tres copieux repas, vin de framboise, soupe aux herbes.........gentillesse et service ...et en plus le soleil pour la ballade de 4 h......
Restauration : petit dejeuner copieux.... et restaurant:nous avons apprecie les specialites du chef et les plats dans leur ensemble avec un service decontracte mais serieux ! De bons conseils en vin de la sommeliere (native de Toulouse)
Quelques points negatifs si on peut dire.
Service du soir en chambre pas regulier : un jour sur deux.
Enfants bruyants !!!!!et chien au restau!!!!
Sensation que les " habitues" font l objet de plus d attention et de consideration que les autres .!!!! ( nouveaux venus)
Nous sommes tous des clients! Nous, nous sommes decontactes ....faut il etre"snob"?exigeant?(pour ne pas dire "emmerdant" pour un rien ....comme certains de la clientele que nous avons cotoye ...... Pour que l'on ne soit pas oublie dans le service au bar ou restau....mais entre nous la vie est belle et il y a des choses beaucoup plus importantes pour nous ... Mais pour vous des petits details a savoir pour ameliorer votre prestation .
Voila ! Bonne continuation
Voila quelques impressions de notre premier petit sejour a la montagne . !
Il

• Séjour du août 2011
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Merci pour votre avis que nous avions bien pris en compte, en espérant vous revoir bientôt !
Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie
cote d'azur
Avis écrit le 5 août 2011

c'etait formidable en etant seule de faire partie d'un groupe . tous les matins etaient proposés: cuisine vitalité du chef Michel Lentz, massages au spa, promenades en montagne avec un coach et conférence le soir d'un médecin sur la nutrition . delicieuse cuisine avec demonstration de recettes et accueil merveilleux une journée dans le chalet d'alpage apres une marche de 2h dans la montagne!
j'espère que cette semaine aura lieu à nouveau l'année prochaine en juillet

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Je te remercie pour ces quelques mots très sympathiques. Michel, Jean-Paul, Isabelle et moi-même avons passé une semaine très agréable en ta compagnie, autour de la cuisine Healthy Lifestyle préparée avec les meilleures associations de produits dans les règles de la nutrithérapie de Jean-Paul Curtay, les soins Pure Altitude conçus pour ce programme, sans oublier les marches en montagne pour une pure oxygénation ! Profite bien de tous les bienfaits de la mer pour continuer le chemin de la vitalité ! Meilleures amitiés. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.