“Toujours aussi accueillant et agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Fermes de Marie

Les Fermes de Marie
N° 3 sur 37 Hôtels à Megève
Genève, Suisse
“Toujours aussi accueillant et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons (à nouveau) passé un weekend très agréable aux Fermes de Marie.
l'endroit est magnifique, le service impeccable, des petits chalets au milieu d'un parc. Très agréable Chambre coin Salon avec meme des pantoufles et un peignoir pour notre fils de 7 ans.
Mais rien ne doit etre trop beau pour une clientèle très exigeante, rassurée par Ben, Chef Concierge qui reconnait toujours ses clients et distille conseils et sourires avec efficacité et sympathie. Nous avons été déçu du SPA, un sauna qui ne fonctionnait pas et le jacuzzi intérieur où flotte une mousse épaisse qui me rappelle plus un évier de cuisine qu'un bain de relaxation...mais débit oblige, les clients sont nombreux et tout le monde veur barboter dans l'eau chaude. Privilégiez plutot le bar et les restaurants tout en boiserie, vous ne serez pas décu. Attention l'addition va etre salée, mais on n'a pas de la langouste au prix de la crevette. On reviendra sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires très touchants. Nous sommes ravis de savoir que vous et votre famille avez apprécié votre séjour aux Fermes de Marie. Il est vrai que nous avons eu beaucoup de clients pendant les week ends de septembre, et tous veulent pouvoir profiter de nos services : SPA, jacuzzi, sauna, piscine, restaurant, bar...
Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez profiter (un peu plus) de nos services.
Bien à vous. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.

Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un cadre magique, des petits chalets au milieu d'un parc, vraiment très dépaysant. nous avions une chambre club sous les toit vraiment charmante.

Nous avons été très déçu du SPA, un sauna qui ne fonctionnait pas, nous en avons informé le personnel, au moins 3 personnes sont venues voir mais rien n'a fonctionné, par terre c'est assez sale et le sol est très glissant. il manque un hammam, dommage. le restaurant était très bon, mais des rations assez petites dans l'assiette, pour le prix on s'attendait quand même à avoir plus. Le buffet de dessert par contre était copieux.
le buffet du petit déjeuner était très apétissant avec un large choix que ce soit de sucré ou de salé.

Pour nous cela vaut un 4 étoiles mais pas 5.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires, ils nous aident et nous poussent à progresser, notamment dans la recherche de la qualité de nos services. Nous vous remercions encore d'avoir souligné le charme de nos chambres et la qualité de nos buffets, petit-déjeuner et desserts. A bientot!
Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé un weekend inoubliable aux Fermes de Marie, l'endroit est magnifique, le service impeccable, notre escapade à L'Alpage du Pré Rosset était magique, le SPA, la nourriture, tout était splendide et parfait. Un weekend onéreux, mais qui en valait la peine...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de savoir que votre week-endaux Fermes de Marie était à la hauteur de vos espérances ; Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie à l'Alpage, ce lieu reste magique à toutes les saisons!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Megève, et pourquoi pas cet hiver!
Merci à vous.
Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

De l'arrivée au départ tout n’était qu'enchantement ...
La chambre tout en boiserie allie tradition et modernité. Une vue fabuleuse sur les sommets enneigés...
Le petit déjeuner tout juste parfait, un vaste choix de produits locaux, salés, sucrés, un régal pour les papilles...
Les repas pris dans la grande salle tout en boiserie sont fins et légers ou gourmands pour ceux qui le veulent.
Un personnel attentif et discret.
L'espace spa est une valeur sure, ainsi que ces aménagements tel que piscine/sauna et jacuzzi...
Une salle de sport est également à disposition avec des appareils dernier cri !!! le top !!!
Bref un séjour FORMIDABLE !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chère Madame,

Qu'il est agréable de vous lire! Merci pour vos charmants commentaires!
Vous décrivez nos services tels que nous les voulons pour vous. La magie perdure aux Fermes de Marie, vous parlez d'enchantement et nous sommes enchantés que votre séjour vous ait plu. Nous améliorons chaque année nos différents espaces comme récemment le buffet du petit déjeuner, les chambres, la salle fitness, le hameau des enfants,...
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Megève pour un prochain séjour!
Bien à vous. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
tournon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Excellent établissement. Le spa est tres beau et la conciergerie avec Ben toujours tres professionnel. Le seul bemol : Le jacuzzi ouvert aux enfants, on n'a plus envie d'y aller.
La cuisine est bonne.
Les navettes pour aller sur les pistes n'ont pas trop d'attente. Elles sont assez régulières. En revanche au retour nous préférons rentrer à pied c'est plus rapide.
Le personnel est aimable et discret

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous sont très précieux afin de ne cesser d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de notre SPA et le professionnalisme de notre personnel. Chaque membre de notre équipe contribue à la pleine réussite de votre séjour, nous espérons vous accueillir à nouveau aux Fermes de Marie. Bien à vous. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

En déplacement professionnel j'ai séjourné aux Fermes de Marie , l'endroit est magnifique les chambres très confortables , le service très attentionné et le restaurant de très grande qualité, , le rapport qualité prix est très bon et on peut difficilement trouver mieux dans la région . Séjour parfait dans un lieu de grande qualité avec un service irréprochable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Cher Monsieur,
Vous avez aimé les Fermes de Marie, nosu en sommes ravis!
Nous ne cessons de chercher à améliorer la qualité de nos prestations, notamment l'organisation de séminaires au sein de notre hôtel afin que vous soyez pleinement satisfaits de l'ensemble des services proposés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau aux Fermes de Marie, peut être dans le cadre personnel cette fois ci. Merci à vous. Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Tout est parfait , les chambres comme le restaurant , une grande attention du personnel à tous les niveaux pour que votre séjour soit à la hauteur de toutes vos espérances , le résultat est au rendez-vous !!!!!!! Si vous devenez habitué , ce que je vous souhaite , on se souviendra de toutes vos habitudes ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires très sympathiques envers les Fermes de Marie. Tout le personnel de l'hôtel est à votre entière disposition pour que votre séjour se déroule à merveille dans le cadre idyllique de nos montagnes, et que votre satisfaction soit totale, nous sommes heureux de savoir que c'est le cas pour vous.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Megève pour ne pas oublier vos bonnes habitudes! Bien à vous, Frédéric Pouydebat, Directeur des Fermes de Marie.