“Exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 39 Hôtels à Megève
Mende, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Formidable endroit, empli d'essences de bois, de cuir, de feu de cheminée, comme on en rêve dans cette région. Décoration très soignée, cuisine excellente (jambon cuit au feu de cheminée, foie gras...), prestations au top.
Petits-déjeuners à tomber!!! Jus de fruits très variés, oeufs au plat....
Seul bémol : un peu guindé et accueil surfait... et le prix!!! Il faut y aller hors saison si vous n'avez pas un gros budget et encore ça reste très cher (c'est Megève), les boissons notamment!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je transmets de suite vos compliments aux chefs pour la qualité de la broche dans la cheminée traditionnelle des Fermes de Marie, et des petits déjeuners. Ils sont toujours ravis de mijoter une carte pour vous, entre la tradition et recherche des meilleurs produits. "Revenez nous vite" !

A très bientôt !

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Tout y est parfait: accueil, calme, restaurant, petit-déjeuner, jardin et piscine, Spa, diner en altitude à l'alpage de l'hôtel, animatrice pour les enfants ... Bref des vacances de rêves en famille, que nous renouvelons tous les ans pour bien décompresser. Le personnel est aux petits soins et le concierge aux clés d'or vraiment extra.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire, vous soulignez les activités enfants et le travail de nos concierges, nous vous en remercions. Toute l'équipe des Fermes de Marie se joint à moi pour vos remercier du fond du coeur de votre fidélité et de votre gentillesse, nous adressons toutes nos amitiés à la petite famille et vous attendons au plus vite aux Fermes de Marie !

Frédéric.
Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avions prévu une nuit dans cet hôtel pour une occasion spéciale, Certes le lieu est magique, c'est incontestable mais plusieurs détails nous ont laissé un gout amer de l'expérience, au vue des tarifs exhorbitants pratiqués. Par exemple: mini bar dans la salle de bain, pas de carte de restaurants dans les chambres ni de directory des points de vente ( nous avons utilisé nos téléphones personnels) service du soir expéditif sans même une proposition d'apéritif ou de café, chambre beaucoup trop chaude..nous n'avons pas pu dormir c'était tout simplement insupportable, Chef des cuisines hurlant sur sa brigade et cela raisonnait dans toute la salle de restaurant, même pas une attention de l'équipe alors que nous fêtions un anniversaire et que la réception était au courant..pas de point internet dans l'hôtel et une connexion WIFI qui coupait sans arrêt...bref beaucoup de petits détails qui mis bout à bout laissent un gout amer de ce séjour. Nous garderons un bon souvenir du lieu mais nous n'y reviendront pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Madmae, Cher Monsieur,

Comme vous m'avez parallèlement aussi fait part de vos remarques par mail, je vous ai déjà répondu. Merci encore une fois pour vos remarques constructives, vous êtes vous même hôtelier et vous savez combien les détails sont importants mais difficiles à régler. Puisque j'ai la certitude de votre prochaine visite, et de son succès, je serais comme déjà dit ravi de vous recevoir personellement.

A bientôt !

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Sinon, il faudrait l'inventer pour cette merveille!

Le calme, le service, la qualité de la cuisine, le professionnalisme, la discrétion, sont quelque uns de points qui font la différence et qui ne demandent qu'une chose: trouver le temps pour y séjourner encore et encore dans cet hôtel qui se distingue de tous ceux que j'ai déjà visite!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos lignes de félicitations. Je vais les partager avec toute l'équipe des Fermes de Marie, c'est notre ambition, vous rendre heureux !
Venez vite nous revoir !

La Roche-sur-Foron, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Je garderai longtemps en mémoire le weekend exceptionnel que nous venons de passer dans cet établissement au charme intemporel.
Il est difficile de décrire ce que l'on ressent dès que l'on arrive sur le domaine des fermes de Marie. La magie opère rapidement, le professionnalisme et la gentillesse du personnel font de se lieu un havre de paix.
Confort, déco,calme... sans parler du petit déjeuner qui est une délicieuse expérience à lui tout seul.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous encouragent dans nos efforts à vous satisfaire. Toute l'équipe des Fermes de Marie se joint à moi pour vous remercier et vous donne rendez-vous au plus vite à Megève.

Bien à vous,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

etablissement charmant,acceuil irreprochable, un logement de qualité dans un lieux magnifique,le type d'hotel ideal en couple.le personnel est a votre ecoute durant le séjour mais reste discret malgré tout,un hotel a conseillé sans hésitations;qui plus est dans le secteur rapport qualité prix je ne vois rien de mieux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

"Rien à dire", et pourtant vous en dites déjà beaucoup ! Alors merci pour ce commentaire, soyez la bienvenue au plus vite aux Fermes de Marie.

Bien à vous,
Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Même si les photos qui suivent parleront d'elles-mêmes, je tiens à apporter quelques précisions : nous sommes dans un des, soi-disant, plus bel hôtel de France, dans la station la plus prestigieuse au mois de mars et que dans ce cas précis, nous avions réservé la plus belle suite de l'hôtel, environ 20000 euros la semaine. Chose que ne vous montreront pas les photos, c'est que cette suite est située sous la réception et les cuisines et que le va-et-vient incessant des employés et le grincement des chaises rend vos soirées et vos nuits impossible. Mais ça, ce n'est pas le pire, la chambre, lugubre, sans vue, était tout simplement pitoyable et indigne d'un 5 étoiles, poussiéreuse, j'ai dû malheureusement interrompre notre séjour, après avoir passé 3 nuits dans cet enfer dégueulasse pour que ma famille et moi rentrions chez nous, dégoutés.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette réponse un peu tardive. Je me souviens très bien de votre départ un matin, de votre envie de palaces des iles plus modernes, je suis sincèrement triste que vous n'ayez aimé le charme de cette maison, oui faite de bois, de fermes et de chalets authentiques avec toutes les difficultés techniques de l'ancien... Les photos, sortis du contexte, ne sont qu'une vision "gros plan" de quelques unes de nos difficultés, et j'apprécie vos remarques.
Pour les amateurs, certainement comme vous, d'une forme de modernité dans la décoration et les équipements, des dernières technologies, je leur recommande chaleureusement de se tourner vers notre autre hôtel Altapura récemment ouvert. Il satisfera sans aucun doute cette clientèle. Il n’y a pas plus d’escroqueries que d’enfer, nous ne convenions pas à vos envies et j’en suis réellemnnt désolé.

Frédéric Pouydebat, directeur des Fermes de Marie.
Voir également ces hébergements à Megève ou ses environs
Relais & Chateaux Flocons de Sel
N° 19 sur 39 à Megève
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 1 sur 76 à Chamonix

Vous connaissez Les Fermes de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Marie

N°1 des hôtels de luxe à Megève
N°2 des hôtels familiaux à Megève
N°3 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Fermes de Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Megeve
Office Tourisme Megeve