“Délectable !”

N° 4 sur 37 Hôtels à Megève
icogne
“Délectable !”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Je n'ai jamais vu un buffet de petit déjeuner pareil ! Incroyable !
La salle à manger est magnifique et la cheminée fait le plus bel effet.
Le personnel du restaurant est très professionnel et la carte alléchante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Vous soulignez la générosité de notre petit déjeuner, la qualité et le professionnalisme de notre équipe, et nous en sommes ravis. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau aux Fermes de Marie, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.

leuze
Avis écrit le 23 juillet 2012

j'y ai séjourné 3 fois et malheureusement c'est de plus en plus "guindé", Ce sont les vacanciers qui se croient tout permis et qui gache les vacances des autres... J'ai eu le cas d'un gamin de 16 ans tout au plus qui est arrivé au petit déjeunet en peignoir avec les écouteurs sur ses oreilles et n'a même pas répondu à la serveuse! Honteux, c'est ce genre de personnage sans éducation qui m'a dégouté de l'endroit... Les serveurs ne sont pas des chiens alors respect!
C'est vraiment dommage car l'endroit est superbe mais moi les prétentieux je ne supporte pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos ressentis à propos de votre séjour aux Fermes de Marie. Nous sommes navrés de savoir que votre séjour a été perturbé par d'autres clients. Néanmoins, vous avez l'air très satisfait du cadre et de l'ambiance de notre établissement, nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à Megève afin que vous puissiez apprécier votre séjour à sa juste valeur.
A bientôt.
Grenoble
Avis écrit le 20 juillet 2012

Hôtel Restaurant d'un excellent standing. Très bonne restauration avec quelques entrées et plats originaux et excellents. La salle crée une ambiance montagnarde agréable avec beaucoup de bois et une immense cheminée. Le service est impeccable et rapide et le sommelier sympa et compétent. Les prix sont élevés mais nous sommes dans une catégorie d'établissement haut de gamme.

Cher Monsieur,

Merci pour votre texte nourrit de sympathie envers notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant et notre cuisine à la hauteur de vos espérances. Notre restaurant Traditionnel propose une carte gourmande, des plats avec lesquels on se fait plaisir tout en gardant la forme!
En attendant le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos plus sincères salutations.
Geneve
Avis écrit le 19 juillet 2012

J ai réservé 3 jours (2 nuits) aux Fermes de Marie (formule découverte) dans le but de décompresser un maximum et de (surtout) faire plaisir à ma douce fiancée ;-) !
Ces 2 buts furent largement atteints !! Dès l arrivée on eu la belle surprise d avoir une chambre plus grande (Chambre coin salon à Prestige). L accueil fut très chaleureux, professionnel et courtois !
La chambre fut magnifique, petit jardin, lit bien ferme et confortable, belle décoration, la salle de bain est nickelle, belle et grande baignoire (suffisamment grande pour 2…..) douche grande et moderne, etc.…..
Les Fermes de Marie disposent aussi d un très beau centre spa, piscine intérieure, 1 jacuzzi intérieur et extérieur. Toute l équipe du spa est au top, très pro et toujours a l écoute du client.
Les petit déjeunés sont très riches et variée, on a mangé une fois à midi et une fois le soir, dans les 2 cas les plats furent tous simplement excellents !
La région dispose d un savoir faire en gastronomique impressionnant (fromages, cochonnaille, confitures, miels, chocolats, etc.….)
Le personnel est très souriant chaleureux et professionnel.
Certes les tarifs des Fermes de Maries les sont cher mais la Top-qualité est vraiment au rendez-vous !
Et pour couronner le tout, la région est tous simplement paradisiaque !
Monter au téléphérique de Rochebrune et voir le panorama est tous simplement féérique.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux et plein d'enthousiasme quant à votre séjour aux Fermes de Marie. Nous avons la chance d'être situé dans une magnifique région qui possède une vue imprenable sur le Mont Blanc enneigé. Le décor des Fermes de Marie se fond dans le paysage montagneux, avec son vieux bois et ses chalets.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, nous vous attendons avec impatience à Megève!
A bientôt.
Mende, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Formidable endroit, empli d'essences de bois, de cuir, de feu de cheminée, comme on en rêve dans cette région. Décoration très soignée, cuisine excellente (jambon cuit au feu de cheminée, foie gras...), prestations au top.
Petits-déjeuners à tomber!!! Jus de fruits très variés, oeufs au plat....
Seul bémol : un peu guindé et accueil surfait... et le prix!!! Il faut y aller hors saison si vous n'avez pas un gros budget et encore ça reste très cher (c'est Megève), les boissons notamment!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je transmets de suite vos compliments aux chefs pour la qualité de la broche dans la cheminée traditionnelle des Fermes de Marie, et des petits déjeuners. Ils sont toujours ravis de mijoter une carte pour vous, entre la tradition et recherche des meilleurs produits. "Revenez nous vite" !

A très bientôt !

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Tout y est parfait: accueil, calme, restaurant, petit-déjeuner, jardin et piscine, Spa, diner en altitude à l'alpage de l'hôtel, animatrice pour les enfants ... Bref des vacances de rêves en famille, que nous renouvelons tous les ans pour bien décompresser. Le personnel est aux petits soins et le concierge aux clés d'or vraiment extra.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire, vous soulignez les activités enfants et le travail de nos concierges, nous vous en remercions. Toute l'équipe des Fermes de Marie se joint à moi pour vos remercier du fond du coeur de votre fidélité et de votre gentillesse, nous adressons toutes nos amitiés à la petite famille et vous attendons au plus vite aux Fermes de Marie !

Frédéric.
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avions prévu une nuit dans cet hôtel pour une occasion spéciale, Certes le lieu est magique, c'est incontestable mais plusieurs détails nous ont laissé un gout amer de l'expérience, au vue des tarifs exhorbitants pratiqués. Par exemple: mini bar dans la salle de bain, pas de carte de restaurants dans les chambres ni de directory des points de vente ( nous avons utilisé nos téléphones personnels) service du soir expéditif sans même une proposition d'apéritif ou de café, chambre beaucoup trop chaude..nous n'avons pas pu dormir c'était tout simplement insupportable, Chef des cuisines hurlant sur sa brigade et cela raisonnait dans toute la salle de restaurant, même pas une attention de l'équipe alors que nous fêtions un anniversaire et que la réception était au courant..pas de point internet dans l'hôtel et une connexion WIFI qui coupait sans arrêt...bref beaucoup de petits détails qui mis bout à bout laissent un gout amer de ce séjour. Nous garderons un bon souvenir du lieu mais nous n'y reviendront pas.

Chère Madmae, Cher Monsieur,

Comme vous m'avez parallèlement aussi fait part de vos remarques par mail, je vous ai déjà répondu. Merci encore une fois pour vos remarques constructives, vous êtes vous même hôtelier et vous savez combien les détails sont importants mais difficiles à régler. Puisque j'ai la certitude de votre prochaine visite, et de son succès, je serais comme déjà dit ravi de vous recevoir personellement.

A bientôt !