Les Fermes de Marie
Au Vieux Moulin(Megève)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
Booking.com
  • Restaurant
Les Loges Blanches Megève(Megève)(Bonne affaire !)
171 $US
161 $US
Expedia.com
  • Piscine
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
Expedia.com
351 $US
Hotels.com
Lodge Park(Megève)
Avis publié : 17 septembre 2012

Un plaisir toujours aussi agréable. Cet hôtel est Royal, vous êtes reçue dans un cadre chaleureux et comme " chez soi". Le service est impeccable, les gens aimable et serviable. La nourriture est un délice, la propreté parfaite. Rien a dire, si ce n'est Nous reviendrons. Nous avons également fait le déjeuner dans la maison d'alpage. Nous avons fait la montée en 4/4 et le retour à pied. ! Que du Bonheur, nous étions que 7 convives et cajolé comme si nous étions dans la famille. Le repas campagnard était époustouflant, tout est frais et délicieux. La soupe à la pierre, le lard fumé sur le feu de bois, le saumon et le gratin et les déserts..!!! Tout ceci perdu dans la montagne avec un soleil radieux! En plus le Spa est parfait et le massage a la cire est divin le dimanche matin :) un vrai week end Cocooning!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Cher Monsieur, Chère Madame,

Le rêve existe, vous l'avez écrit et je vous en remercie.... Le rêve pour nous, c'est de lire vos lignes, chaque jour, le travail de toutes les équipes n'a qu'un but, cette envie vous faire rêver,... au spa, en haut de notre alpage, au restaurant, ou à l'atelier de cuisine, fermez les yeux... rêvez, vous êtes sur le chemin de votre prochain week-end aux Fermes de Marie !!! A bientôt !!!

Avis publié : 16 septembre 2012

Séjour hors saison (mars) en famille. Tout était parfait. La suite que nous avions réservée, le restaurant, le services professionnel et agréable, le système de navettes pour descendre ou remonter du centre de la station. Pour une fois voici un hôtel dont les tarifs, certes élevés, sont en adéquation avec le résultat. Cet hôtel sait mélanger le dépaysement, le luxe, le calme et la gentillesse. Je rêve encore fréquemment à leurs petits déjeuners...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires, je vais les partager avec toutes les équipes de restauration et d'hébergement. Tous seront ravis de votre satisfaction et n'attendront que le plaisir de pouvoir vous servir à nouveau et pourquoi pas dès cet automne puisque nous allons ouvrir tous les week-ends et toutes les vacances de la Toussaint.
A très bientôt !

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons la chance d'habiter sur les bords du Lac d'Annecy mais il nous fallait une journée de détente loin du tumulte des vacanciers . J'ai donc cherché un établissement en montagne, pas trop loin, dépaysant ou je puisse venir avec mon épouse et mon bébé profiter d'une piscine et d'un Spa. Le tout réuni ca fait beaucoup mais nous avons trouvé notre paradis aux Fermes de Marie. Nous avons pris un forfait massage et avons pu jouir du site extraordinaire et calme dans le jardin.
Le restaurant offre une carte sommaire le midi, dommage et il manque une grillade simple (madame est difficile) . Les prix tout a fait corrects.
Nous avons eu un massage vigoureux et tonique. Personnel très agréable .
La piscine n'est pas très grande et c'est tant mieux. Dehors le bain nordique est juste à température et face au jardin. Super.
Bref un excellent accueil, un cadre idyllique et une superbe journée . Nous avons déjà choisi notre chambre pour y revenir en fin de saison .
Un petit plus pour l'accueil à la réception. Sourire et professionalisme pour la chef réceptionniste. Le premier contact est important et là c'est un sans faute . Gilles, Mathilde et Gabriel .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2012

Cher Monsieur, Chère Madame, Cher Gabriel,

Que de gentils mots, aussi bien concernant notre Spa, ses installations, la cuisine, et surtout l'accueil à la réception.
Merci beaucoup cela nous fait chaud au cœur de lire votre message et nous donne une force irrésistible à satisfaire chacun de nos clients, comme vous, pleinement !
Tous les jours tous, au sein de leurs équipes, cuisiniers, masseurs, réceptionnistes, serveurs, techniciens, gouvernantes, femmes de chambre, forment une fabuleuse chaîne pour réussir à vous donner un maximum de plaisir à venir chez nous, ou plutôt "chez vous". Permettez-moi de transmettre vos félicitations aux équipes avant d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Fermes de Marie !

Avis publié : 2 septembre 2012

De passage à megeve, l'établissement est un lieu paisible et authentique. Créé en 1989, les chalets furent construits avec de véritables chalets de Savoie, avec poutres massives et meubles chinés. Un Spa avec piscine et jaccuzzi agrémente mon séjour. Je dois dire que l'hotel mérite les critiques positives. Au dîner, le restaurant dispose d'un buffet de desserts (tarte aux fruits et mousses diverses). J'ai pris de l'agneau rosé avec une polenta crémeuse. Délicieux ! Les chambres sont très confortables, peut être pas assez éclairées à mon goût. La vue sur le Mont Blanc, Rochebrune, le Mont d'Arbois et de Joux est un vrai luxe! Je dois féliciter le personnel, serviable, surtout le concierge qui est Clé d'or et dont les conseils chaleureux nous ont beaucoup aidé. Je regrette sans doute un hammam au Spa et le café- thé gratuit en chambre, souvent un plus. Enfin, 12 euros le film à la Tv en location est excessif ! Merci pour ce beau séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire... Je comprends qu'en dehors de quelques suggestions, vous êtes complètement tombé sous le charme des Fermes de Marie et j'en suis ravi ! Vous avez passé un très bon moment avec nous, vos recommandations sur les conseils de nos concierges et les gourmandises du restaurant, me réjouissent. Il ne me reste plus qu'à vosu attendre pour un nouveau séjour de plaisir aux Fermes de Marie.

A bientôt !

Avis publié : 31 août 2012

La réputation des fermes n est plus à faire
L accueil y est très bon, le service extra, le cadre magnifique mais il y a deux ou trois détails qui a ce niveau de tarif méritent d être mentionnés :
Les salles de bains sont un peu dépassées , plan en bois vernis tâches, une douche à la place de la baignoire permettrait de respirer un peu, robinetterie dépassée
Il faut faire appel à la technique pour utiliser les saunas car ils disjonctent ...
Dans l espace piscines les serviettes usagées restent sur les chaises et ne sont pas ramassées ...
À part ces détails, un excellent séjours, personnel attentionné et efficace, petit déjeuner extra

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir recevoir tous mes remerciements pour vos commentaires. Ils nous sont précieux dans notre constante recherche de progression et vos remarques nous sont des plus utiles. Toutes les équipes, n'ont qu'une ambition, mette à profit leur professionnalisme et les moyens qui leurs sont donnés afin de vous satisfaire pleinement. Il reste toujours quelques progrès à faire, vous me les soulignez et je vous en remercie. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très bientôt aux Fermes de Marie,
Bien à vous,