“Charmant, accueillant, spa repos total coin merveilleux !”

Les Fermes de Marie
N° 3 sur 37 Hôtels à Megève
Lausanne, Suisse
“Charmant, accueillant, spa repos total coin merveilleux !”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Pour un week-end découverte surprise c'était réussi ! Endroit plein de charme de chaleur d'accueil et aussi plein de petit coin sympa pour se détendre... Coin lecture, coin terrasse jardin, coin balcon intime pas de promiscuité. C'était comme au chalet d'autrefois avec le luxe qui est vraiment de bon goût. Personnel charmant, accueillant drôle et sympathique. Nous avons également passé un super moment à la découverte du chalet d'alpage du Pré-Rosset Quel endroit merveilleux après 1 h 30 de montée !!!! buffet copieux, grillade au top et ne parlons pas du buffet de dessert (à ne pas manquer la tarte aux myrtilles !!!).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Chère Madame,

Merci pour vos commentaires, quel plaisir en effet de partager ce moment tout particulier, autour de la table de notre chalet d'alpage du Pré-Rosset !!!
Lausanne n'est pas loin, alors revenez souvent nous voir, vous êtes chez vous aux Fermes de Marie ! J'en profite pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2013 !

CANNES
Avis écrit le 16 octobre 2012

Une vraie réussite.
Le personnel, les restaurants, la piscine, les chalets.
Tout est de bon goût sans trop de paillettes.
Le secret est sans doute, le professionnalisme.
La preuve vivante, est bel et bien, BEN, dévoué, agréable et indispensable !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire, toute l'équipe a pour seul objectif, celui de vous satisfaire en toute saison ! Alors la neige est tombée, le feu est allumé dans la cheminée, il nous manque que votre visite pour bien commencer l’année !!!

Merci pour vos gentils mots, et bonne et heureuse année 2013 !

Avis écrit le 16 octobre 2012

week end exceptionnel où l'on profite d'un niveau de service, d'une qualité d'accueil et de la gentillesse du personnel sans modération.
le buffet du petit dejeuner est exceptionnel.les prix des vins à la carte un peu excessifs mais c'est le seul bémol ...
Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci pour vos gentils mots, je les partage immédiatement avec mes équipes, et en attendant le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Fermes de Marie, je vous présente tous nos voeux pour une belle année 2013 !

Avis écrit le 2 octobre 2012

Tres bel hotel, tres bien place avec du personnel attentif, meme si le Directeur est peu present. Gros avantage de la demie-pension qui peut etre utilisee dans les autres restaurants du groupe dans la station , parfait pour changer de cadre durant votre sejour.
Prix eleve meme pour la qualite de ce bel hotel.
All in all highly recommanded even if everything is not perfect.
Ben le concierge peut presque tout faire!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci pour vos recommandations dont je prends bonne note.

Un directeur de permanance est chez nous toujours disponible pour vous, d'ailleurs vous faites de gentils commentaires sur le meilleur de nous, Ben, à qui je transmets vos compliments. Je profite de cette réponse de fin d'année pour déjà vous souhaiter une très belle année 2013 ! Avec tous mes remerciements,

Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé un week-end en amoureux aux fermes de Marie , nous avons été très bien reçu, la chambre était magnifique, les jacuzzis et la piscine étaient superbes. Un endroit à conseiller.
Le seul bémol, le petit déjeuner, qui est vraiment à un prix excessif! Les produits sont d'excellente qualité mais n'explique pas un petit déjeuner à 27 euros!

• Séjour du septembre 2012
Cher client,

Merci pour votre petit mot qui est de nature à encourager nos efforts.
Depuis votre visite les paysages se sont transformés, la neige est tombée, et nous serions ravis d'avoir la chance de pouvoir vous recevoir à nouveau aux Fermes de Marie.

Bonne et Heureuse Année 2013

Genève, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous y avons séjourné 2 fois. Le service est parfait, le personnel est adorable. Les repas sont excellents et le cadre est parfait. Nous avons oublié la boite de lait de notre fils et 30 minutes plus tard, le service de chambre nous l'apportait, sans aucun frais supplémentaires! [--]

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Chère Madame Cher Monsieur,

Vous semblez être enchantés de votre séjour aux Fermes de Marie, et j'en suis ravi. Merci pour vos excellents commentaires, je les partagerai très volontiers avec toutes les équipes, ils répondent à notre envie sans faille à satisfaire une clientèle exigeante et fidèle. Vous soulignez la qualité du cadre, de la cuisine et du service, nous vous remercions de cette attention et attendons avec impatience votre retour aux Fermes de Marie. Merci et à bientôt !

Frédéric POUYDEBAT, Directeur des Fermes de Marie.
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel magnifique belle chambre mais le service n'était pas à la hauteur surtout au restaurant. Hôtel ouvert uniquement le week-end durant la basse saison avons mangé au restaurant le soir et le service était catastrophique, pas de service du vin, plats moyens et avons failli nous cassé une dent avec salade mal lavée.

Les chambres magnifiques mais séjour gâché par un manque de professionnalisme au restaurant. Petit-déjeuner moyen

Astuce pour la chambre : Chambre coin salon
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur, Chère Madame,

L'automne est toujours un moment magique pour nous visiter à la montagne, mais quel commentaire inhabituel pour moi ! Je ne peux accepter que vous ayez ce sentiment à propos de notre maison et c'est la raison pour laquelle je vous invite à prendre contact directement avec moi.Toutes les équipes travaillent à ravir nos clients, au restaurant comme au spa, au bar comme en chambre. Il n'est pas possible de vous laisser sur cette impression contraire à tous les bons retours que nous recevons.

Frédéric POUYDEBAT, Directeur des Fermes de Marie