“Une expérience magique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Fermes de Marie

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Les Fermes de Marie
N° 3 sur 37 Hôtels à Megève
“Une expérience magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Mon second séjour aux Fermes de Marie. Dès l'arrivée on retrouve cette féerie du lieu qui nous envahit... la neige en prime ! On se sent comme à la maison, bien au chaud en voyant la neige tomber dehors ! Le Spa et la piscine vous coupent un instant du monde réel, loin du stress de la vie en ville ! Le service est irréprochable, les équipes sont très attentionnées, et la cuisine du restaurant Alpin est un vrai régal.
Mon hôtel favori à Megève si vous souhaitez vivre une expérience unique, alpine et luxueuse, tout est là pour vous évader !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre charmante contribution.
Vous résumez parfaitement l'esprit de notre maison et vos compliments nous poussent à relever encore les challenges pour toujours vous surprendre et vous satisfaire.
Merci pour votre gentillesse, nous attendons avec impatience votre retour !

Frédéric POUYDEBAT
Directeur des Fermes de Marie.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Chaque hiver, la troisième semaine de janvier, nous retrouvons avec impatience le style "décontracté- chic" des Fermes. Comme d’habitude, on s'y sent bien, c'est reposant et serein avec un personnel très attentionné, tout en étant discret.
Le cadre est magnifique et authentique. Le bar est un espace convivial ou il fait bon prendre un goûter et l’apéro. La table est excellente avec une mention spéciale pour le petit déjeuner. Le SPA est parfait ainsi que les soins à la hauteur des lieux.
Notre prochain séjour d’été est déjà réservé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Chers Clients,

C'est un vrai plaisir de vous lire et je vous remercie pour vos gentils commentaires sur nos équipes et leur travail. Ils sont l'aboutissement des efforts de chacun au quotidien, je vais leur transmettre sans attendre vos compliments en particulier sur la qualité des soins, du petit-déjeuner et du goûter. Nous vous attendons très vite pour une nouvelle escapade estivale ou automnale.

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Lieu incontournable de MEGEVE !

Nous n'avons pas séjourné dans l'Hôtel mais mangé au restaurant.

Dans un cadre montagnard chic avec un personnel aux petits soins.

Coquillettes aux truffes et chariot des desserts !

Très bon - Aucun point négatif hormis le prix des boissons ; Les prix des plats restent corrects

A voir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire, vous ne venez pas de très loin du pays de nos voisins, alors venez plus souvent, plus longtemps, et ains profitez de cet endroit magique tout proche de Genève, et pourtant si dépaysant... Revenez vite nous voir ! À bientôt !
Frédéric POUYDEBAT - Directeur des Fermes de Marie.
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

j en revais...et le reve fut a la hauteur. un cadre exceptionnel...on se croirait seul au monde mais avec un grand confort. la chambre coin salon très spacieuse. un bémol un manque de chaleur et de sourire des employés surtout au restaurant traditionnel et au petit déjeuner.
félicitations au chef patissier et des pains incroyablement frais.

une mention particulière a marine du coin bar qui par son sourire et sa gentillesse nous permet de nous sentir mieux. un concierge au top!!!! a bientot j espère

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

merci beaucoup pour vos lignes, ; votre contentement et vos commentaires nous sont très appréciables. Je me fais votre messager auprès des équipes et tout particulièrement auprès de nos concierges et de nos barmans...
Pour que le rêve continue... fermez les yeux ... téléphonez ... et réservez votre prochaine visite, nous rêvons, nous aussi, de pouvoir vous accueillir à nouveau aux Fermes de Marie.
Frédéric POUYDEBAT - Directeur des Fermes de Marie.
suresnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

3 jours aux Fermes et ça repart! Super déco ambiance montagne chic, chambres toutes uniques et décorées par la propriétaire qui adore chiner. Service adorable, le concierge Ben organise tout. Le ski shop est dans l'hôtel -super pratique avec un matériel neuf et de topqualité. L'hôtel se compose d'un batiment principal et de plusieurs chalets reliés les uns aux autres par des couloirs (inutile donc de sortir dans le froid!). La vue est magique. Spa mythique avec les produits Pure Altitude. Restaurant gastro, restaurant de spécialités, et, super appréciable, un vrai restaurant d'altitude qui change des snacks pourris qu'on trouve trop souvent sur les pistes! L'hôtel est à 10mn à pied du centre de Megève et des oeufs qui relient à la station, à peine un inconvénient puisque la navette est disponible sur un simple coup de fil. Appréciable aussi la possibilité d'aller diner, boire un verre,d'un hôtel du groupe à l'autre (Le Mont Blanc, Au coin du Feu, le Lodge ou Les enfants terribles) en s'identifiant simplement à l'accueil. Ah, mon moment préféré: le petit déj, mythique: dans une extension, un chef à disposition pour toute demande, des montagnes de viennoiseries, de confitures maison, de gateaux, céréales, pains... Franchement c'est assez cher (c'est un 5 étoiles) mais cela les vaut largement. Un rêve à s'offrir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre belle mise en avant de notre maison, je devrais dire de nos maisons...
Vous avez pleinement profité des nombreuses possibilités de restauration offertes à nos clients en voyageant à travers tous nos établissement de Megève et je suis ravi que vous ayez pu apprécier ce choix parmi les différentes cartes proposées.
Le petit-déjeuner des Fermes de Marie est un toujours un moment de gourmands, et nous n'attendons qu'une nouvelle occasion de vous servir... Alors à très bientôt au Pays du Mont-Blanc ! Frédéric POUYDEBAT - Directeur des Fermes de Marie.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un lieu unique et fantastique pour un passer un super en famille a la montagne. Les prestations sont de qualité et toujours réalisées avec le sourire. Une mention spéciale pour l'équipe du restaurant professionnelle et très attentionnée avec les enfants et tous les clients! le bar est un espace convivial ou il fait prendre un goûter ou prendre un verre après le dîner. La conciergerie vous trouvera de la place dans n'importe quel restaurant d'altitude et sera toujours se plier en quatre pour vous aider (a améliorer le service des navettes en période dé pointe pour partir au ski - ou plus simplement privilegier la marche a pied pour le depart des oeufs situé en centre ville).La table est excellente, une mention spéciale au chef pour son bœuf de Kobe et le buffet de dessert! Les enfants sont rois dans leur espace réservé - le hameau - avec une mini table (qui pourrait toutefois servir plus souvent des légumes) et des animations pendant les vacances scolaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur JBDLBR
Comment vous remercier pour ce gentil commentaire ?... Vous êtes sans aucun doute un de nos plus fidèle client et votre avis nous est si important. Quel bonheur de lire toute votre satisfaction, toutes les équipes des Fermes de Marie et en particulier Laurent, Ben, Florence, Frédéric, Dorothée, Christophe, Mélanie et notre Félix, tous se joignent à moi pour vous renouveler notre plaisir à vous accueillir. Du hameau des enfants, au "Felix's Bar", de la réception aux gouvernantes, du restaurant au spa, tous vous attendent très vite "chez vous" afin qu'avec la petite famille, vous puissiez profiter de la belle neige de cette année pour les prochaines vacances de février ! Avec toute mon amitié, Frédéric.
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Oui c est une institution à Megève mais pour autant un effort sur certaines choses pourrait ētre fait comme la décoration un peu sommaire dans certaines chambres ou encore un room service servi sans cloche , vous imaginez si vous ētes dans un chalet à l opposé des cuisines. Petit déjeuner parfait mais un accueil plus attentif serait agréable comme tout simplement dans la fourniture d un plan pour se repérer parmi les nombreux chalets... L Atapura du groupe Sibuet semble lui offrir les vrais services d un cinq étoiles. Dommage de surfer sur des habitudes....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Les Fermes de Marie, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires toujours très utiles dans notre recherche permanente de satisfaction de nos clients. 5 étoiles, oui sans aucun doute, c’est la raison pour laquelle nous sommes très attentifs à vos remarques dans notre organisation.

Cloche ou pas cloche tout se discute, sauf l'envie vous servir bon et chaud ! Vous soulignez la qualité du petit-déjeuner et j'en suis ravi, comme d'ailleurs votre évaluation de notre petit frère de Val Thorens, Altapura que nous recommandons avec force.

Notre habitude celle de faire des clients heureux et comblés alors soyez la bienvenue dans tous les établissements des Maisons et Hôtels Sibuet, vous y serez "Chez Vous" !!!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir je vous souhaite une très bonne année 2013 !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie.